| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
Incodreamer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 08:59:36 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | Je (vendeur) recommande lagassat pour GH III Xbox 360 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (71) | Je n'oublie pas la MAJ, sincèrement désolé, je suis super occupé en ce moment --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
anonyme7500 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande ceres02 (vendeur) pour GeOW 2
|
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Padalino (acheteur) pour la vente de 2 jeux Wii.
|
padalino Transactions (2) | Je (acheteur) recommande Ricopetitdejeuner (vendeur) pour l'achat des jeux Wii Wiiplay et DBZ2 |
sayanjin Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Tylerdurden044 (vendeur) pour l'achat de "Zapette" WII + jeux WII + Manette Message édité par sayanjin le 25-11-2008 à 19:38:32 |
sradat01 Transactions (30) | je(vendeur) recommande sayanjin (acheteur) de mystic quest snes, transac impec Message édité par sradat01 le 25-11-2008 à 22:45:39 |
sayanjin Transactions (0) | Je (acheteur) je recommande sradat01 (vendeur) pour Mystic Quest snes, perso efficace et honnête. Message édité par sayanjin le 26-11-2008 à 19:21:53 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:03:52 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je lui aurai bien filé un coup de main, si j'ai le temps un de ces 4 je te mp ça ^^ Solid Shark (acheteur) recommande kaboudou (vendeur), achat d'un jeu ps3 à petit prix, un "parigot" qui aime discuter, qui envoi et vite ça s'arrose Message édité par SolidShark le 30-11-2008 à 06:50:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
iti67 Transactions (0) |
kaboudou Transactions (1) | kaboudou vendeur vous recommande Solid Shark acheteur à la transaction
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bucheron-atomik (acheteur) recommande Sekirai (vendeur) pour m'avoir vendu son lot wii tout impec ^^
Message édité par bucheron-atomik le 30-11-2008 à 19:28:12 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
knolan Transactions (5) | je knolan acheteur recommande ryo_wufei des kit play and charge x360
Message édité par knolan le 02-12-2008 à 00:19:40 |
ryo_wufei Transactions (0) | je ryo-wufei (vendeur) recommande knolan (acheteur)
Message édité par ryo_wufei le 02-12-2008 à 10:14:59 |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Je (vendeur) recommande Rammi (acheteur) pour la vente de GT5p sur PS3.
Message édité par ricopetitdejeuner le 03-12-2008 à 11:06:00 |
Bocal83 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Snoupyluke (vendeur) pour la vente d'une PS3 60Go état comme neuve.
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je (vendeur) recommande bocal83 (acheteur) d'une PS3 60Go. Message édité par Snoupyluke le 04-12-2008 à 13:28:15 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je (vendeur) recommande davidovitch92 (acheteur) de PES2009
|
davidovitch92 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Snoupyluke (vendeur) de PES2009
|
Rammi Transactions (0) | Je (acheteur) recommande ricopetitdejeuner (acheteur) pour un GT5p PS3
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (vendeur) recommande imacman (acheteur), vendu un jeu ps3 à petit réduit encore sous blister en lettremax2, transaction et paiement rapide par paypal, réactif et sympa Message édité par SolidShark le 06-12-2008 à 13:55:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je (vendeur) recommande tylerdurden044 acheteur de Guitar Hero 3(jeux+guitare) et de Motorstorm.
|
tylerdurden044 Transactions (0) | Et je recommande snoupyluke (vendeur) egalement, tout fonctionne nickel, et tout a fait ponctuel...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | sekirai (vendeur) recommande bucheron-atomik (acheteur) d'un lot wii + jeux
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Kimura (vendeur) recommande teks9, qui m'a acheté un disque dur 60 Go pour Xbox 360: paiement très rapide, acheteur sérieux et sympa. Rien à redire! --------------- Old school gaming rules. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Teks9 (acheteur) recommande Kimura (vendeur).
Message édité par teks9 le 08-12-2008 à 19:58:01 |
imacman Transactions (1) | Salut,acheteur: Imacman ACHAT DU JEU GRID PS3
Message édité par imacman le 09-12-2008 à 10:32:55 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Nerip (vendeur) recommande braman (acheteur) pour le jeu God Of War PSP
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Braman Transactions (2) | braman (acheteur) recommande Nerip (vendeur) pour le jeu God Of War PSP --------------- Feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande Nekojita (vendeur) pour Zelda sur gameboy.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (vendeur) recommande fearfactor (acheteur) pour Final Fantasy 7 sur PsP
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande Enerico (vendeur) pour un lot de consoles Gameboy et jeux.
|
knolan Transactions (5) | je knolan (acheteur) recommande akirotomo (vendeur) pour new super mario bros sur DS |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande jotatoune (vendeur) pour l'achat de 4 jeux Gameboy
|
sradat01 Transactions (30) | je sradat01(acheteur) recommande teks9(vendeur)pour l'achat d'un DD 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je teks9 (vendeur) recommande sradata01(achateur) pour l'achat d'un DD 360 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande s1taxe (vendeur) pour un lot console snes+jeux.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande hratgore (vendeur) pour un lot Néogéo (console+jeux) Message édité par Drfunkenstein le 13-12-2008 à 16:23:36 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je Kimura (acheteur) recommande potemkin (vendeur), qui m'a vendu un casque Xbox 360 rapidement, sans hésiter à braver le froid et la nuit! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!