| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!| Auteur | Sujet : [Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande tatsui (vendeur) pour un lot de jeux Snes. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je Potemkin (vendeur) recommande Kimura (acheteur), qui m'a acheté un casque xbox 360, transaction impec ( j'ai même reçu un petit bonus, je devais vraiment avoir une sale tronche quand il m'a vu Message édité par potemkin le 16-12-2008 à 18:33:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (acheteur) recommande nostral (vendeur), achat de 2 jeux CD32 en tres bon état, sympa, patient et concilent, me manque plus qu'à retrouver à nouveau une CD32 Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 00:04:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nostal Transactions (1) | nostral (vendeur) recommande Solid Shark (acheteur) tout s'est bien dérouler du serieux à tous les niveaux.
|
knolan Transactions (5) | je Knolan (acheteur) bon deal avec kill2cool (vendeur) sans soucis, sa roule pour Soulcalibur 4 sur 360 Message édité par knolan le 18-12-2008 à 02:30:06 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Nerip (acheteur) recommande Olympien5 (vendeur), achat d'une PS3 neuve.
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ethomit (acheteur) recommande HaKan_FR (vendeur), suite à l'achat d'une batterie GHWT .Très sérieux, sympa, et colis parfaitement emballé Message édité par ethomit le 20-12-2008 à 15:15:35 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
knolan Transactions (5) | je Knolan (acheteur) bon deal avec watfeld (vendeur) sa roule pour COD4 sur 360
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je, HaKaN_FR (vendeur) recommande Ethomit (acheteur) à qui j'ai vendu une batterie et le micro de GH World Tour. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:06:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Solid Shark (acheteur) recommande sfm67 (vendeur), achat d'une Xbox et plusieurs jeux en très bon état pour un pote, ponctuel et aimable, à une prochaine fois Message édité par SolidShark le 23-12-2008 à 01:26:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | Je Taz80 (acheteur) recommande zit11 (vendeur).
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Je déconseille yoh_asakura94 (vendeur)
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Je drfunkenstein (acheteur) recommande V-D-B (vendeur) pour l'achat d'afrika sur Ps3.
|
bwh Transactions (0) | Je bwh (acheteur) recommande WarDrone (vendeur) pour l'achat de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur Wii. |
knolan Transactions (5) | je Knolan (acheteur) recommande, air_bag (vendeur) pour no more heroes sur wii, bon deal sans soucis nickel. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Je suis confronté à un pb pour mettre à jour la liste, je dépasse le nombre de caractère max, ce qui efface les dernières lignes --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut répartir les lettres sur plusieurs posts, 5 posts pour 26 lettres c'est pas suffisant c'est sur qu'arriver à un moment tu allais saturer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Il faut surtout reprendre, car des éval ont été effacés... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Met le code de couleurs bleu en entier sans mettre de barre | entre ça te fera gagné un paquet de caractères ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je (acheteur) recommande bluescreenjunky vendeur de GTA 4 (xbox360).
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | L'idéal serai d'avoir un post par lettre, comme ça ça laisse le temps de voir venir.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Je (Nerip vendeur) recommande Mectonium (acheteur) pour le jeu SmackDown vs Raw 2008 PS3.
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
ashura59 Transactions (0) | Je (acheteur) recommande HaKaN_FR vendeur de Ghwt (xbox360)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je (vendeur) recommande ashura59 (acheteur) pour la vente de GH WT sur 360.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Je (Nerip vendeur) recommande groyan (acheteur) pour le jeu LittleBig Planet.
mectonium Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Nerip (vendeur).
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Je (Nerip Vendeur) recommande yoshi95 (acheteur du jeu Sega Rally PSP)
onizuka0408 Transactions (15) | acheteur (onizuka0408), jeux wii vendeur nickel ponctuele et jeux comme neuf merci a recommandé vendeur (Kornichon)
Message édité par onizuka0408 le 17-01-2009 à 10:17:12 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je Klemo (acheteur) recommande Colonel Bao (vendeur) pour le jeu Halo 3
--------------- I usually only break the G-string |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | je (solomand02 comme mon pseudo semble l'indiquer ^^) recommande lekraeusus. Je lui ai échangé GTA4 contre tomb raider underwolrd, nickel ras, transac en MP. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Blast Gamer Transactions (1) | Fouadfouad, tu le vend en mains propre sur Paris ? |
lekraeusus Transactions (0) | je Lekraeusus (acheteur) je recommande Fortement solomand02 (vendeur) suite à un echange TR Underworld contre GTA IV : personne ponctuelle et jeux nickel . |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je (vendeur) recommande HaKaN_FR (acheteur) pour la vente d'un lot de 8 jeux pour Xbox 360.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je (acheteur) recommande diamond78 (vendeur) a qui j'ai acheté un lot de jeu xbox 360. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Incodreamer Transactions (0) | Je (vendeur) recommande chinoisurfer (acheteur) à qui j'ai vendu Star Wars sur Xbox 360.
--------------- Le monde est plein de polissons. |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Je (acheteur) recommande leemoobay (vendeur) pour Dead or Alive 4 Xbox 360.
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Je (acheteur) recommande majin (vendeur) pour une PSP en main propre sur paris : aucun problème, bien sympa on a pris le temps de discuter --------------- Still learning how to fall |
kornichon Transactions (0) | je (vendeur) recommande zog79 (acheteur) et onizuka0408 (acheteur) Message édité par kornichon le 29-01-2009 à 13:02:21 |
canarindamix Transactions (0) | je (acheteur) recommande fiaf182 (vendeur) pour une ps2 pucée+hdd+mem card+2 manettes en main propre sur lyon : s'est deplacé jusqu'à givors depuis st etienne pour la transaction, lot conforme à l'annonce, aucun souci |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Feedback JV]Topic de recommandation JV [MAJ 26/04/08] Nouvelle règle!