| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:14:41 ![]() ![]() |
flipo44 Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | éventuellement, ça aurait pu marcher pour la DSi mais pas la lite --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_Azura Transactions (0) | Une bonne affaire qui m'a bien fait plaisir, mais qui ne profitera qu'a moi lol:
Message cité 1 fois Message édité par _Azura le 28-08-2009 à 21:48:28 --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
Aokiji Transactions (1) | T'as un topic spécial pour ça |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
vofou Transactions (0) | FEAR 2 PC chez Game.fr à 19,99 €
Message édité par vofou le 28-08-2009 à 23:22:08 |
_Azura Transactions (0) |
--------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-08-2009 à 04:52:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:33:44 ![]() ![]() |
_Azura Transactions (0) | niveau confiance inexistante, y'a aussi leboncoin, lol ^^
--------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur leboncoin, je me suis pas encore fait avoir (j'ai rarement eu des descriptifs foireux, faut poser des questions et pas s'en tenir aux photos et petit descriptif), je discute un bon moment avant de faire affaire (msn, mail et tel par moment), j'ai tjs ses coordonnées complètes et vérifier bien avant les transactions (je trouve le tel avec l'adresse et je leur tel avant c'est vite réglé si on tombe sur papa maman)
Message édité par SolidShark le 29-08-2009 à 11:30:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Azura Transactions (0) | Tu es jamais a l'abri, mais si le vendeur a 100 commentaires qui disent "envoi identique a la description, nickel", tu peux te dire que c'est bon quoi, que c'est pas un arnaqueur, par contre tout est subjectif sur l'état des jeux ça c 'est vrai lol.
Message édité par _Azura le 29-08-2009 à 11:21:31 --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
sun tzu Transactions (0) | Le boncoin c'est généralement plus du main propre |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
twenty_years Transactions (0) | OSEF !
Message édité par twenty_years le 30-08-2009 à 01:23:29 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
p3yo Transactions (1) | A la Fnac, PS3 Slim + Cable HDMI = 299€
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Xfab29 Transactions (0) | moins chère l'extension de garantie chez micromania --------------- ********************Mon feedback******************** |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | Entendu à la radio ce matin, chez Leclerc xbox elite à 249€ avec 25€ en ticket Leclerc. |
p3yo Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a pas quelqu'un qui aurait un code promo ou un truc du genre pour Amazon ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
twenty_years Transactions (0) |
Message édité par twenty_years le 01-09-2009 à 13:33:48 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'ils font de pack et autre réduc a -50€ comme l'année dernière a noel, ils vont peut être réussir a me la vendre leur 360 Message édité par blastm le 01-09-2009 à 13:40:07 |
twenty_years Transactions (0) | Genre le prix est encore élevé... --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | spa une question de prix, c'est une question de motivation Message cité 4 fois Message édité par blastm le 01-09-2009 à 15:48:58 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Quelqu'un pour donner le tarif pratiqué chez Games ou Micromania pour une ps3 d'occasion ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | 15€ de moin que ce que je te la reprend --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nononath1 Transactions (62) | -15€ pour l'achat de 2 nouveaux jeux ps3 sur fnac.com
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
Message édité par Lion_Sn@ke le 02-09-2009 à 22:00:30 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour un gamer, c'est dur... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-09-2009 à 17:01:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | bah avec un vrai jeu de voiture qui sort en octobre QUE sur xbox 360, la motivation est toute trouvée, pas d'équivalent même sur PC
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Nom de l'article : PS3 SLIM 120 GO J'ai pas encore testé et je n'ai pas vu les fdp ni la douane, mais il se peut que ce soit intéressant vu que 254$ = 173 € Si quelqu'un pourrait tester Message édité par paulwerth le 01-09-2009 à 23:30:17 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
twenty_years Transactions (0) | Raaah le coupon marche pas, j'ai voulu essayer mais apparrement il a marché quelques temps, et la plus rien, OWNED by DELL ! --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-09-2009 à 06:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |