| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:28:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Chez Micromania :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 2 cartes de points microsoft 800 et 2100 du coup j'ai pris :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | 1 Xbox360 sur le forum et en suivant 2100 points Microsoft sur Ebay pour prendre Trials HD ! Message édité par rebombman64 le 26-08-2009 à 20:40:39 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | trial HD ? il m'as couté 3€ sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
anonymman Transactions (0) | Killer Instinct, SNES, version boite nickel comme neuve (manque CD audio), 4,90Euros FormuleCash --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Velasquez Transactions (0) | Réservation PS3 slim, 30€. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu as payé 30€ pour pouvoir reserver la console ?!! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Velasquez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Velasquez Transactions (0) | A l'instant, Virtua Fighter 5 et The Club sur PS3, pour 28 fdp in. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai acheté Ico à Bachor pour 32€, vendu Infamous à un forumeur pour 30€, et je viens de commander Star Wars FU sur zavvi à 13£ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Un lecteur HD DVD Xbox 360 complet + telecommande + King Kong pour 25€ FDPIN sur gamekult --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bonne affaire, tu vas pouvoir me prendre des films maintenant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle pas physique mais c'est tout de meme comptabilisé sur un post it --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Le collector d'Arkham Asylum, Ps3. Trop cheap ce collector, je suis déçu. --------------- Maintenant c'est braquos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
_Azura Transactions (0) | Persona 3 sur ps 2 pour 1 euro, a cash converters Message édité par _Azura le 29-08-2009 à 00:55:55 --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le MH est chiant à trouver sur ps2, par contre tu l'as déjà reçu tout ça, parce qu'Ebay et l'état du matos c'est la roulette russe, tjs une découverte à l'ouverture ...
Message édité par SolidShark le 29-08-2009 à 04:23:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | sur quel site Rogue galaxy neuf ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
_Azura Transactions (0) | @Solid Shark
Message édité par _Azura le 29-08-2009 à 10:53:12 --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu RG s'est vendu à -12€ durant les soldes de l'été sur Alapage si je m'abuse mais je confonds peut-être Message édité par SolidShark le 29-08-2009 à 10:54:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Azura Transactions (0) | RG a 12 euros neuf ? ah ba écoutes, je ne vais jamais sur alapage --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Possible que je me trompe c'est peut-être VPS --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Batman Akhram Asylum Collector 88e (Amazon)
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gallean Transactions (4) | a mon revendeur 2x arkham asylum collector et mon ami c'est désisté Message édité par gallean le 29-08-2009 à 12:36:10 |
anonymman Transactions (0) | Sympa l'ami ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gallean Transactions (4) | ouai me reste a l'échanger |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | La prochaine fois, ami ou pas, tu fais payer d'abord épicétout |
furi0us Transactions (1) | gallean => C'est sur PS3 ? |
Braman Transactions (2) |
Et aujourd'hui j'ai acheté Bully sur Wii Message édité par Braman le 01-09-2009 à 14:19:17 --------------- Feedback |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Street Fighter IV version collector 360 @ Fnac Nancy pour 30€, il doit en rester 3 ou 4. |
Braman Transactions (2) |
_Azura Transactions (0) | j'ai acheté donkey konga sur GC, avec bongo pour 10 euros ! (occaz evidemment), sachant qu'il se trouve sur price ou ebay a pas moins de 20 euros(avec bongo), voir + ! ca fait plaisir
--------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il est excellent en plus --------------- NNiD: Sylfurd |
_Azura Transactions (0) | ouep j'ai mis quelques minutes a capter qu'il fallait réellement taper ds ses mains pour faire une note! mdr! je galerais --------------- Arretes de tchater ici, et balances tes BA ! RINGARD O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)