| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
yassoune78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:16:49 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Yep ... UP ! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
akkroz Transactions (0) | Je te propose un pack si les consoles HS t'interessent :
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | la psp avec lecteur umd hs m'interesse, a cmb tu a ferai seule? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
rikimaru2k Transactions (0) | une xbox 360 avec un lecteur briqué ca t'interesse? |
akkroz Transactions (0) |
Message édité par akkroz le 20-06-2008 à 17:52:10 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | on passe en mp ça m'interesse --------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Non merci akkroz ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
alexqc94 Transactions (0) | up |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | tu recherches quelquechose que tu up alexqc94 ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:54:19 ![]() ![]() |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Salut
--------------- feedback : |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | réponse en mp killergreg ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
master-univers Transactions (0) | Bonjours, je possede une psp HS noir, ecran casser quand je l'allume je vois des fissure
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | possibilité d'avoir des photos (de qualité) steplait ?!?! (en mp comme ca on surcharge pas le forum ^_^ !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yassoune78 Transactions (0) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up ^_^ ...
master-univers Transactions (0) | mp envoyer |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | vu en mp avec master-univers ... (mais bon en général quand on vient sur un topic on y répond dessus ... et on ne demande pas d'aller répondre sur un autre topic ^_^ ...)
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Yop.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yassoune78 Transactions (0) | au fait, petite question, sais-tu réparer une xbox 360 avec le cheap graphique dead (tourne parfaitement mais plus d'image ni de son)? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @nonosore >>> j'ai jamais pu retrouver ton topic ... le modo était en train de changer ton topic de catégorie et il n'apparaissait plus nul part ... je vois ce soir en rentrant du taff ..
zatax Transactions (0) | Xbox v1 erreur 06 tu reprend ? ^^ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | no ... tiens ton pseudo me fait rappeler zataz ... ca vient de là ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
zatax Transactions (0) | haha, oui en effet, je travaillais chez eux fût un temps ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | travaillais ^_^ >>> t'y faisais quoi ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
streetband Profil : ModérateurTransactions (0) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
streetband Profil : ModérateurTransactions (0) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
streetband Profil : ModérateurTransactions (0) | uip --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | slt,
--------------- 500px // Site Perso |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | non merci ... les xbox_360 ca vaut plus le coup ... trop de requins qui réparent et disent qu'ils n'ont pas touché (c'est pas que j'te fais pas confiance mais ca fait 3fois que j'me suis fait avoir donc ...)
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | merci pour la propal mais vu les frais de port, autant que je l'achète à la fnac pour 20€ de plus je peux te proposer un dernier truc, je t'envoi la console et tu vérifie par toi même qu'elle n'a pas été bricolée. Si satisfait, j'encaisse ton paiement tu peux check mon feedback en faisant une recherche avec mon pseudo dans achats/ventes et jeux vidéo. Voilà, si ca ne te va pas, tant pis Message édité par katzuya le 08-10-2008 à 20:42:04 --------------- 500px // Site Perso |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Non vraiment trop de mauvaise surprises avec des personnes pourtant d'aspect sérieux (bon feed toussa mais bon ...) ... j'vais laisser tomber les 360 ...
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |