| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:59:03 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je peux te laisser les 3 pads dont un sans fil avec chargeur (rien que ça c'est ton 50 in et deux façades (assassin's creed et GOW) Message édité par ebola2 le 23-04-2008 à 14:08:42 |
The_O Transactions (0) | j'ai une xbox 360 pas hs et pas ROD MAIS qui a un souci de lecteur (elle sort des disques illisibles sur des jeux OFFICIELS (elle n'a jamais fait de rod, aucun autre souci a l'horizon)
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ebola2 >>> donc tu proposes pour 80€in :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | oui |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | okay ben j'te dis quoi rapidos ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ??? |
akkroz Transactions (0) | Ma psp est en firmware 1.5, c'est la fat noire, le voyant vert s'allume et tout mais le lecteur umd est a remttre.
|
titi95130 Transactions (0) | Salut dit moi t'as pas une carte mere de psp en stock ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @ akkroz >>> j'te dis quoi rapidement ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:27:36 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | akkroz >>> avec UMD débranché elle se lance la console ?!?!
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
akkroz Transactions (0) | j'en voudrai 50 € in nue. 65euros in avec une boite, chargeur, 2jeux... Message édité par akkroz le 27-04-2008 à 13:11:35 |
akkroz Transactions (0) | j'ai aussi une 3eme psp avec juste l'écran de casser en 2 si cela interesse.
|
akkroz Transactions (0) | Je te propose un pack si les consoles HS t'interessent : Message édité par akkroz le 27-04-2008 à 13:16:05 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ebola2 >>> tu pourrais me faire une vidéo de la console qui tourne sosu le dash puis quand tu lances un jeu avec une ptite vidéo qui se lance pour avoir confirmation que le ROD ne survient pas quand ca chauffe ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | up !
akkroz Transactions (0) | car je ne sais pas le faire et j'en ai une en état de marche |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | mouai ... pô trop de sous en ce moment ... je verrai plus tard si t'as pas réussi à vendre d'ici-là !!!
boum09 Transactions (2) | j'ai un lecteur hitachi 46 hs suite a un mauvais flash erreur 64 ( j'ai toujours la clé du lecteur ). fais moi une propal si t'est intéresser. |
yassoune78 Transactions (0) | j'ai une xbox 360 premium rod avec lecteur hitachi 59DJ Flashé, la flemme de trouver le bon serrage de vis pour la réparer (j'ai mis des pieces de 1cts dans du scotch double face sur les rams, ça l'a relancé 10mn puis plus rien) donc sans boite ni dd ni pad mais avec tous les cables. J'en demande 70€ ou 110 avec disque dur 20go. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | boum09 >>> pourquoi tu reflash pas derrière ?!?! comment ca mauvais flash ?!?!
boum09 Transactions (2) | le lecteur n'est plus reconnu ni sous dos ni sous windows donc impossible a flasher.
Message édité par boum09 le 11-05-2008 à 22:08:58 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Arfff la paille ... on peux plus rien en faire de ton lecteur ... pas intéressé donc ...
yassoune78 Transactions (0) | je n'ai pas acheté ma console ici tu racontes n'importequoi. Je ne te permets pas de parler de choses dont tu ne connais rien. C'est ma console que je n'ai pas le temps de réparer. Je vois pas d'ou tu tire ces conneries. J'ai un topic ou j'achete des consoles hs mais je l'ai abandoné car pas le temps de réparer et vas vérifier je n'ai acheté aucune console ici. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ok ... on se calme .. tu t'es déjà embrouillé avec d'autres membres ... (si tu veux bien on arrête là de suite et tu supprimes ton post (je dégagerai pour ma part la section qui te concerne ...)
manuee95 Transactions (0) | bonjour a tous Message édité par manuee95 le 12-05-2008 à 12:44:02 |
yassoune78 Transactions (0) | Franchement je n'ai pas l'intention de polluer le topic, mais tu vas trop loin et en plus t'en rajoutes, je ne me suis jamais embrouillé avec d'autres membres et une fois de plus ou vas tu chercher ces conneries??? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | @ manuee95 >>> soit fusible crâmé (vois avec ton poseur de puce ... pas très loin de là où il a soudé la masse et le Vcc ... il repart du Vcc et il verra les 2 fusibles noirs >>> qu'il les teste au multimètre pour voir si c'est effectivement ca et qu'il voit pour les remplacer ...
Message édité par exrazhell le 12-05-2008 à 16:56:47 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yassoune78 Transactions (0) | je ne réagis pas violemment même sur ce topic ou on m'accuse de tout. Ou on a pas la meme conception du mot violence. Bref tout ça pour dire que je me sens attaqué a chacuns de tes posts et je ne vois pas pourquoi, je n'ai fait de mal a personne j'ai arnaqué personne je me suis embrouillé avec personne. Tu aurais pu simplement refuser ma propal au lieu de balancer plusieurs mensonges sur moi. Sur ce je m'arrete la je reposterais plus ici je trouve ca inutile. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |