| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2xPS3 Eye Webcam |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 01:40:27 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | ça t'intéresse une Game Cube ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ca dépend combien mais normalement non ... trop vieux ^_^ !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | 20€ fdpin |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | hummm trop cher (enfin j'ai pas 20€à mettre dans un NGC ces temps-ci ^_^ ... merci pour la propale cependant --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
d-mak Transactions (0) | salut j'aimerais savoir si par hasard tu ne vendrait des stickers de garantie x360 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:11:29 ![]() ![]() |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Hi,
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | no d-mak ....
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Hum wé ! c'était bien cela !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | hi hi hi ^_^ !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
rudi91 Transactions (0) | combien tu reprends une xbox qui a besoin d'une puce a cause d'un hotswap raté? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | xbox 1 hein (juste pour être sûr ^_^ ...) ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
rudi91 Transactions (0) | oui |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | barffff 15€in ^_^ !!!
rudi91 Transactions (0) | ok je préfere acheter une puce |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | hi hi hi ok ... bonne continuation à toi ... UP ! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | je vends une xbox 360 premium qui a les trois leds allumé (en panne mais qui marche après 10 minutes de chauffe entre des serviettes d'où mon retard pour le flash)
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | quel bundle ?!?! (manette, alim', cables, ... ?!?!)
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | alim câbles même câble vga etc. les manettes mises en ventes, mais je peux en laisser une , encore garantie (12/2006), facture, enregistrée oui mais comme c'est une seconde main ils demandent 88 euros pour réparation, avec deux façades en plus...je ne sais combien en tirer, le pire c'est qu'en la chauffant elle marche niquel, à froid les trois leds qui clignotent...je trouve ça fou... bref dégoutté. |
akkroz Transactions (0) | J'ai une psp si tu veux qui traine avec lecteur umd HS remettable.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | ebola2 >>>
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | avec emballage d'origine, elle marche après chauffage, si tu veux des pads je penserais plutôt vu que tu sais réparer, comme MS 80 in avec casque câble vga etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |