| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:12:18 ![]() ![]() |
balvenie | Au risque de me faire réprimander, je reviens sur le sujet puisqu'il a été abordé ici et qu'il semble qu'il intéresse quelques personnes. La propagation du wifi dépend beaucoup de l'environnement, configuration du local, murs, structures métalliques, perturbations par les autres wifi, appareils rayonnants dans la bande 2.4Ghz (téléphones dect sans fil, fours micro ondes entre autre). Il est donc intéressant de voir ce qui se passe sur les canaux wifi, et les utilisateurs d'équipements android utiliseront avec profit ceci : http://www.androiddrawer.com/9581/ [...] 2-app-apk/ Si le problème est uniquement une faiblesse du signal on peut changer l'antenne de la caméra pour gagner quelques dB, on en trouve très facilement sur le web. Comme ceci: http://varia-store.com/Antennas/An [...] :1595.html Pour ce qui est du POE, s'il s'agit d'alimenter la caméra par le câble RJ45, mais je n'ai aucune certitude, voir par exemple ici: http://varia-store.com/Accessories [...] :2112.html Ce boitier se branche sur le secteur , et alimente la caméra par le câble RJ45 ([][]si la caméra le permet encore une fois s'assurer de la possibilité et de la tension admissible[/][/]). Il faudra un petit câble RJ45 supplémentaire entre le POE et le réseau (routeur ) Attention j'insiste vérifier la tension que peut recevoir la caméra, ce boitier POE délivre du 24V http://www.amazon.com/WS-POE-5v-Fo [...] B00AZA0FU0 Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 08-05-2014 à 17:49:16 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Winpoks | |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Winpoks | J'ai essayé la petite mise à jour. Plus de soucis de FTP. Ça n’envoie plus rien. Improvements:
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2014 à 00:57:47 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 00:54:18 ![]() ![]() |
Winpoks | Faudra que je teste à nouveau mais ça n'envoyait pas les images de manière régulière ou même en cas d'alarme. Édit: Non rien à faire ça ne veut pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2014 à 08:15:35 |
balvenie | Je viens de recevoir une Foscam FI9821P.
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 23-05-2014 à 19:02:53 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Winpoks | Dédibox avec serveur Proftpd. L'ancienne version marche, pas la nouvelle malgré des réglages identiques. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Normal. Il faut que tu remplisses les cases sur le planning hebdomadaire. --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
balvenie | Pour l'instant tout marche , wifi à 10m de la box avec mur parpaing entre les deux, enregistrement sur Nas Synology. transfert sur mobiles androïd.
Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 24-05-2014 à 15:10:08 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Winpoks |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sansevan |
|
Winpoks | Oui. C'est quoi ta configuration pour le FTP ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-05-2014 à 16:39:27 |
balvenie |
sansevan |
|
balvenie |
Winpoks | J'ai jamais compris l'intérêt de sauvegarder sur un serveur dans la même zone que la caméra. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 30-05-2014 à 08:40:31 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai un serveur dédié distant, je cherche à enregistrer les photos en temps réel mais aussi à avoir un delete automatique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera IP détection de mouvement | Avis Foscam FI9805W |
| Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150 | HD radeon 7950 avec 3 écran |
| Widget detection de mouvement pour camera IP Dlink | recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p | |