Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera IP détection de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera IP détection de mouvement

n°743068
mike24
Posté le 21-08-2013 à 19:17:52  profilanswer
 

Bonjour, cela fait un moment que je cherche une info pratiquement introuvable sur les camer IP extérieure. Pour le mode de détection de mouvement on ne trouve jamais la distance maximale pour cette fonction. J'ai acheté une foscam qui ne détecte qu'à 5m les mouvements et cela ne me convient pas du tout. Je souhaite surveiller l'entrée de ma propriété qui se trouve à peu près à 20 mètres de la caméra, que je ne peux pas déplacer. quelqu'un pourrait-il me donner éventuellement les réf de caméra IP WIFI extérieure qui portent la détection à cette distance.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 19:17:52  profilanswer
 

n°746963
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 05-10-2013 à 01:07:09  profilanswer
 

Bonsoir
C'est normal car les détection sur les caméras se font par détection de mouvement dans l'image. Cela ne fonctionne donc pas comme une détection infrarouge d'alarme. La solution n'est pas aussi simple. Une caméra avec détection en extérieur va vous faire une jolie collection de vidéo sur les chats , les papillons de nuit, les chauves-souris, etc...
mais sans doute pas les cambrioleurs.
L'une des meilleures solutions consiste à raccorder une caméra extérieure de bonne qualité à un détecteur infrarouge spécial extérieur genre Optex.  
Bien cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera IP détection de mouvement

 

Sujets relatifs
Widget detection de mouvement pour camera IP DlinkInstallation PNP IP CAMERA
Cam IP problem de config internetA l'aide!!! Pb d'alarme avec caméra Foscam FI9821W
Camera IP et detection de mouvement 
Plus de sujets relatifs à : camera IP détection de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR