|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |
---|
lisa lacroix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:17:22 |
webvan | J'attends leurs réponse ;-)
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
lisa lacroix |
|
webvan | Non pas d'interférence évidente, voyons ce que suggère casabill... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
lisa lacroix |
lisa lacroix |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lisa lacroix |
|
webvan |
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:03:13 |
lisa lacroix | Ca peut etre une piste, tiens nous informé |
lisa lacroix | bonjour webvan, ou en es tu ? c'est bien un prb de température ? |
webvan | Rien de nouveau malheureusement, malgré une relance Casabill m'informe que le "service concerné étudie toujours ma question"...il me semble avoir déjà lu des retours peu positifs au sujet de leur SAV.
lisa lacroix |
|
webvan | En fait j'attends toujours une première réponse à mon "ticket" donc pas encore renvoyée pour le moment en attente de leurs instructions... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
lisa lacroix | Il faudrait peut etre les relancer... ca me parait un peu long |
webvan | Certes mais c'est assez cohérent avec la réputation de leur SAV malheureusement... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Groody Utilisez MES smileys § | grrr, suite à mon déménagement, j'ai perdu l'alimentation de ma cam.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
webvan | Je pense que tu peux rajouter que la caméra n'aime pas le froid avec pour conséquence une partie audio qui "craque". --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ! Tu as un lien vers le post qui en parle stp ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
webvan | Message du "11-12-2014 à 10:03:13" ci-dessus ;-) --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci, j'ai ajouté ça dans le 1er post.
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible d'activer le mode NUIT/IR sans allumer les LED ? Je n'ai rien vu dans les options, mais vous connaissez peut-être une astuce ?! Je vais mettre à l’extérieur une source IR : Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-12-2014 à 11:33:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lisa lacroix |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'y pensais à désactiver les intégrées. Je vais voir si il est possible de rajouter un interrupteur.
theuberoverlord | http://foscam.us/forum/block-the-c [...] tml#p18791
--------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
lisa lacroix |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir, je viens d’acheter une dlink dcs 932 pour mettre dans la chambre de notre fille. Brancher par cable, juste pour vérifier avant de se déplacer. Bref, je zieute cette foscam depuis un moment, et étant donné que je cherche une caméra ip que je pourrais faire évoluer en fonctions de mes envies (pour l'instant, chambre de notre fille, plus tard surveillance maison), pensez vous que cette caméra fera l'affaire ? La qualité est-elle bonne ? Et peut-on la configurer facilement ? Et enfin, la partie nocturne est-elle efficace pour regarder dans la nuit sans lumière ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-01-2015 à 01:46:51 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
theuberoverlord |
Message cité 1 fois Message édité par theuberoverlord le 01-01-2015 à 12:26:12 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
webvan | L'image de la 9821 est très belle, aucun doute là-dessus, mais il y a quand même quelques désavantages d'une camera 1MP par rapport à une caméra 300k comme j'ai pu le constater avec les miennes.
webvan |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Groody Utilisez MES smileys § | quand je me connecte via IE chez moi, j'ai bien l'interface, le flux vidéo, et j'arrive à diriger la cam.
lisa lacroix |
|
Winpoks |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
webvan |
_Raynor_ |
Donc en gros, la lueur trahi la présence d'une caméra ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera IP détection de mouvement | Avis Foscam FI9805W |
Désactiver le wifi sur une Canon Pixma MG3150 | HD radeon 7950 avec 3 écran |
Widget detection de mouvement pour camera IP Dlink | recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p |