Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

n°728608
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 18:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK j'avais fait une erreur j'avais mis qq chose dans "média" ce qui m'envoyait en permanence des fichiers sur la carte SD.
 
Par contre, Pierre as tu une idée pourquoi sur une des deux caméras dans l'onglet détection de mouvement je n'ai pas d'image ci qui m'empêche de mettre les petits carrés rouges.
Merci de ta patience.
 
Pour répondre à la question IR : j'ai le même réglage et cela fonctionne bien.
 
YP6263

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:57:53  profilanswer
 

n°728610
pierre059
Posté le 17-03-2013 à 19:04:20  profilanswer
 

@fa355115
Moi je suis aussi en 1.10.02 bien qu'il y ait un bug d'affichage il me semble :
http://img703.imageshack.us/img703/9919/microprogramme.jpg
 
@Yp : La non, je ne vois pas trop pourquoi tu n'as pas d'image pour la 2eme cam, vu que ça marche pour la 1ere..  
Tu es bien en internet explorer? Il y a un active X a installer. La cam est optimisée pour avoir tous les menus fonctionnels en IE. Sous firefox par exemple, tu n'as pas de menu "détection de mouvement".

n°728612
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 19:05:26  profilanswer
 

@ fa355115 je suis en 1.00.00
 
yp6263

n°728614
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 19:08:45  profilanswer
 

@ Pierre
En fait j'ai bien dans l'onglet "vidéo en direct" l'image mais pas dans l'onglet "détection de mouvement" de la "configuration".
 
Je viens de perdre cette image dans l'onglet détection de le 1ère camera. Est ce le manque de lumière qui fait cela ? il faut régler la sensibilité ?
 
AS tu des astuces?
 
YP6263

n°728615
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 19:11:48  profilanswer
 

Au fait vu que je n'ai pas le même firmware faut-il le mettre à jour?
Est ce important ?
 
YP6263

n°728616
pierre059
Posté le 17-03-2013 à 19:12:44  profilanswer
 

@yp,
 
Non ça ne dépend pas de la luminosité ou autre chose. ça dépend du plugin activeX d'internet explorer. C'est grace a ce plugin que la vidéo s'affiche. Peut-être ya t'il un problème avec ce plugin dans ton navigateur.??  
 
Ici dans la barre bleue. il doit être actif :
 
http://img46.imageshack.us/img46/6221/acrivex.jpg
 
Tu peux mettre a jour le firmware mais ce n'est pas super important. Certains disent que ça améliore certaines fonctions d'autres pas... Moi je l'ai mis.
 
Pour la DCS-2230 :
http://ftp.dlink.ru/pub/Multimedia/DCS-2230/Firmware/
 
Ou ici a choisir selon modèle de l a caméra :
 
http://tsd.dlink.com.tw/


Message édité par pierre059 le 17-03-2013 à 19:26:35
n°728620
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 19:35:08  profilanswer
 

Non j'avais vérifié le activeX est bien actif. Comme sur la 1er camera l'image a disparu avec la nuit, je pense que kle réglage des zones doit être fait avec une luminosité suffisante ce qui n'est plus le cas maintenant vu l'heure. J'essayerai demain.
Sinon depuis mon mobile avec IP cam viewer lite cela marche nickel.
 
Bonne soirée  
 
A+
 
YP6263

n°728622
fa355115
Posté le 17-03-2013 à 19:49:43  profilanswer
 

Voici un log :
à 19:08, je met le ICR sur Automatic, il y a de la lumière.
à 19:35 j'eteinds la lumière, et la ca commence ... IR light ON, OFF, ON, OFF, ON, ...
 
1. 2013-03-17 19:47:59 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
2. 2013-03-17 19:47:48 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
3. 2013-03-17 19:46:47 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
4. 2013-03-17 19:46:36 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
5. 2013-03-17 19:45:33 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
6. 2013-03-17 19:45:22 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
7. 2013-03-17 19:44:06 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
8. 2013-03-17 19:43:55 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
9. 2013-03-17 19:42:28 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
10. 2013-03-17 19:42:18 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
11. 2013-03-17 19:35:05 SYSTEM SET IR LIGHT ON  
12. 2013-03-17 19:34:45 admin LOGIN OK FROM 192.168.1.2  
13. 2013-03-17 19:09:05 SYSTEM SET IR LIGHT OFF  
14. 2013-03-17 19:08:41 admin FROM 192.168.1.2 SET ICR AUTOMATIC MODE  

n°728627
yp6263
Posté le 17-03-2013 à 20:15:34  profilanswer
 

@fa355115
A priori je n'ai pas ses pbs et comme je débute je ne peux pas beaucoup t'aider. Je n'ai pas le même firmware que toi ni le même modèle de cam (2230).  
Mais chez moi avec les réglages que tu as indiqué plus cela fonctionne.
 
YP6263

n°728628
pierre059
Posté le 17-03-2013 à 20:31:46  profilanswer
 

Je dirais problème avec le capteur de lumière. La cam sait plus s'il fait jour ou nuit...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:31:46  profilanswer
 

n°729213
yp6263
Posté le 22-03-2013 à 12:28:31  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir pendant plus d'une heure Dlink il faut renvoyer la camera qui semble HS pour la détection de mouvement. Pas d'image dans l'onglet donc pas de possibilité d'introduire une zone à surveiller.
Je vous tiens au courant.
 
Ps il y a semble-t-il une nouveau firmware 1.10.02
 
YP

n°729217
fa355115
Posté le 22-03-2013 à 12:39:32  profilanswer
 

tu les as eu au telephone ??
J'attend un numero de RMA pour un "echange" pour le probleme de capteur de luminosite decrit ci dessus ... mais par ticket ca prend un temps fou !

n°729225
David7578
Posté le 22-03-2013 à 13:28:57  profilanswer
 

Non, il existe depuis longtemps... mais pour certains il pose des problèmes qu'ils n'ont pas avec la version précédente.
 
Depuis que j'ai installé ce firmware et trouvé les bons profils d'enregistrement vidéo, la caméra est stable depuis des semaines.

n°729440
yp6263
Posté le 24-03-2013 à 16:22:19  profilanswer
 

@fa355115
Oui je les ai eu au tel.
Mais je n'ai pas encore le rima. Lundi normalement

n°729448
fa355115
Posté le 24-03-2013 à 17:51:22  profilanswer
 

quel est leur numéro ?
Le seul que j'ai trouvé est un surtaxé !!

n°729630
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 14:20:29  profilanswer
 

N° TEL effectivement par gartuit je crois que 0.12c€
01.76.54.84.07 (trouver sur leur site)
 
Voilà
 
 
Quelqu'un peut-il m'aider dans les réglages de IR. Je m'explique. Je me suis fais piéger par les mises à jour de Windows Update et j'ai validé. Je me retrouve avec IE10 alosr que j'avais IE9 avant et je pouvais sans pb afficher sur la barre de IE mes caméras.
Maintenat avec IE10, il me dit d'ajouter activeX ce que je voudrais boen mais je ne sais pas où le télécharger. Sur IE9 cela s'était débrouiller tout seul il m'avait demandé lors de la 1ére connection à la camera le droit de l'installer et hop cela a fonctionné.
Avec IE10, la connection à la caméra par son adresse dans IE10, il ne me demande rien. Puis dans l'onglet image en direct j'ai une ligne en rouge qui clignote me demandant d'installer ActiveX.
Où puis je le trouver et comment l'installer.
 
Merci
 
YP6263

n°729634
pierre059
Posté le 26-03-2013 à 14:58:36  profilanswer
 

Tu ne peux pas simplement desinstaller ie10 dans panneau de config/programme et fonctionnalités. ?? Ensuite il suffit de reinstaller ie9..


Message édité par pierre059 le 26-03-2013 à 15:01:49
n°729639
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 15:17:43  profilanswer
 

Bonjour Pierre059
 
C'est que j'ai fait mais IE9 n'a pas conservé les réglages. J'ai toujours besoin de cet ActiveX que je ne sais pas où trouver pour le télécharger. IE9 me demande bien de le télécharger et je lui réponds OK mais cela ne change rien.
Cela commence à m'embéter ces trucs qui ne sont pas autoportants et qui se modifient tous seuls.
Si tu as une idée je suis preneur car du coup mes caméras sniff je ne les voient plus.
 
Yp6263

n°729640
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 15:19:21  profilanswer
 

Et puis IE10 ne va pas tarder à me refaire le coup en douce de se télécharger. Alors soit je bloque le téléchargement (masquer) mais je perds peut être certaines améliorations d'IE.
Donc je préférerai savoir comment régler le pb pour le cas où.
 
Merci

n°729651
pierre059
Posté le 26-03-2013 à 16:56:41  profilanswer
 

Bien, ce n'est pas normal que, lorsque tu est dans l'interface de ta caméra, il ne te demande pas d'installer l'activeX de la caméra. (tu dois avoir un message te demandant de l'installer)
Vérifie que les paramètres dans IE sont corrects (Telecharger ActiveX doit être sur "demander" ) :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/147017activeX.jpg
 
Si besoin, baisse le niveau a "Moyen" avec le curseur et vois si ça change quelque chose.
De plus si tu as un firewall/antivirus, désactive le, le temps de la manip.. on ne sait jamais.
 
Vérifie qu'il est bien dans la liste des modules complémentaires et Actif (voir l'image de mon précédent post).
 
Et par la même occasion ,vérifie que tu n'as pas mis le filtrage ActiveX (ça doit être décoché) :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/438321filtrage.jpg


Message édité par pierre059 le 26-03-2013 à 17:22:30
n°729666
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 19:02:06  profilanswer
 

Bonsoir Pierre059
 
Non je n'ai pas le plugging que tu as indiqué quelques post plus haut "MCFactive X de D-Link corporation". Ceci explique cela
J'ai tente d'arrêter le pare feu et de baisser le niveau de sécurité de IE9 (les paramètres que tu m'indiques sont identiques par défaut comme indiqués sur tes photos).
Le filtrage ActiveX est décoché.
Je n'y comprends  
Pourquoi le passage à IE10 puis de revenir à IE9 m'a mis un tel "XXXXXXdel"
 
 
J'ai tente avec Fire fox c'est pareil.
 
Je ne vois plus rien  
 
Solution radicale je désinstalle IE9 passe un coup de CcLeaner et reisntalle IE9.
 
Je te tiens au courant
 
Si tu as des idées je suis preneur. Merci d'avance

n°729681
pierre059
Posté le 26-03-2013 à 20:53:34  profilanswer
 

Pour Firefox, c'est quicktime qu'il faut installer sinon, tu ne verras rien. Pour IE, je suis a cours d'idées..

n°729687
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 21:41:45  profilanswer
 

pour firefox j'ai vu. je vais essayer

n°729690
yp6263
Posté le 26-03-2013 à 21:56:05  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle.
je viens de réinstaller sur le PC la version de IE 9 et maintenant je n'ai même plus la connection à internet.
Je communique depuis le portable. C'est dingue l'informatique.
Je vas voir s'il n'y a pas un pb réseau ou autre.
 
A+
 
YP6263

n°729804
yp6263
Posté le 27-03-2013 à 20:15:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
Voilà j'ai recupéré internet et toutes les fenêtres de IE9. Tout va bien sur ce point
 
 
@Pierre059
Concernant le plugging ActiveX de Dlink, j'ai découvert quelque chose et je ne sais pas si c'est normal.  
Je m'explique.
 
Quand je tape directement l'adresse des deux cameras dans IE9 l'image ne s'affiche pas. je vais voir dans "gerer les modules complémentaires" je n'ai pas le plugging de Dlink "MCF ActiveX".
 
En revanche quand je me connecte aux cameras via le logiciel de Dlink "WIZARD" où s'affiche les deux caméras et après avoir cliquer sur l'onglet "link" les images s'affichent et j'ai le plugging de Dlink "MCF ActiveX" dans "gérer les modules complémentaires".
Sais tu pourquoi ?
 
Est ce un pb de IE9 ou de configuration des caméras via le logiciel Wizard qui implante l'activeX.
 
Dans ce cas pourquoi IE9 ne le conserve pas ?
 
Merci de tes conseils

n°729810
pierre059
Posté le 27-03-2013 à 21:47:39  profilanswer
 

Hum, perso je ne comprends pas pourquoi ce fichu plugin ne veut pas s'installer dans ton navigateur.
Lorsque tu regardes les modules complémentaires, met tu bien le combo sur "Tous les modules complémentaires" :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/609382activeX.jpg
 
De plus sous le dossier : C:\Windows\Downloaded Program Files
As tu les fichiers ci-dessous (ce sont les fichiers activex notamment le fichier principal MFCActivex.ocx) :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/479135dossier.jpg
 
Si ce fichier n'est pas présent, normalement IE doit te demander d'installer le control activeX (sur mon PC, "toujours demandé est coché par défaut" ) :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/799083activeXX.jpg
 
Tu peux essayer d'effacer ou renommer ce fichier dans ce dossier s'il existe (peut-etre est-il altéré et ne fonctionne pas). Dans ce cas, IE devrait te demander de réinstaller le plugin.... Et s'il ne te demande pas de reinstaller le plugin, je ne vois que la config au niveau "securité" qui ne doit pas être bonne. TU dois avoir un choix qui est mis à "desactivé" au niveau des activeX, ce qui fait que IE ne te demande pas de le reinstaller...


Message édité par pierre059 le 27-03-2013 à 22:05:08
n°734728
Landsteph
Posté le 11-05-2013 à 09:38:48  profilanswer
 

fa355115 a écrit :

pour info je suis en firmware 1.10.02


J'ai le meme probleme. Ca déconne.
Je penche pour le pb matériel.
 
firmware 1.10.02

n°734791
fa355115
Posté le 11-05-2013 à 21:23:07  profilanswer
 

j'ai reussi a avoir un retour materiel, mais leur support est TREES lent.
Je leur ai envoyé copie du ticket, et toutes les infos demandées, mais j'attends de nouveau de leur nouvelles ca dure depuis des mois maintenant !!
 
Niveau qualité materiel et qualité du support en tous cas il n'y a pas photo avec AXIS ... dommage qu'AXIS ne faisait pas de caméra day/night de ce gabari ...

n°735523
ricolastic​o
Posté le 19-05-2013 à 08:09:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'enregistrement via un stockage réseau ?
 
J'ai 4 DCS-2230 avec un serveur NAS RND4000.  
 
Lorsque que je choisi l'emplacement du stockage réseau (//SERVEUR-NAS/camera) j'ai "Erreur de Test" lorsque j'appuie sur "test".
 
J'ai mis avec et sans nom d'utilisateur et mot de passe mais sans succès.  
 
Ensuite je ne sais pas quoi rentrer dans "Serveur WINS Primaire", j'ai laissé vide.
 
Si quelqu'un à une idée, merci ;)

n°735524
fa355115
Posté le 19-05-2013 à 08:50:46  profilanswer
 

voila, la camera a été renvoyée hier ... ils vont le faire un échange ... mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre ...

n°736264
ricolastic​o
Posté le 26-05-2013 à 17:10:41  profilanswer
 

Bon apparement l'option d'enregistrement sur un serveur réseau n'est pas fonctionnel, je n'ai même pas de réponse sur le forum d-link.
 
Alors je suis passé à l'achat d'un nas synology avec licence caméra, comme ça mon problème est réglé ;)

n°736274
David7578
Posté le 26-05-2013 à 19:08:54  profilanswer
 

ricolastico a écrit :

Bon apparement l'option d'enregistrement sur un serveur réseau n'est pas fonctionnel, je n'ai même pas de réponse sur le forum d-link.

 

Alors je suis passé à l'achat d'un nas synology avec licence caméra, comme ça mon problème est réglé ;)

 

Tu pourras me dire si ça marche bien?
Parceque j'ai une vieille dlink et j'ai une image toutes les 6 a 7 secondes avec l'appli synology iPad/iPhone alors que la caméra fait partie des modèles reconnus par synology.

 

Par ailleurs, pour une seule caméra, pas besoin de licence, ça commence à la deuxième non?


Message édité par David7578 le 26-05-2013 à 19:09:55
n°736310
ricolastic​o
Posté le 27-05-2013 à 07:13:40  profilanswer
 

Il y a effectivement une licence offerte sur chaque NAS Synology, mais j'ai 4 caméra (3 DCS-2230 et 1 DCS-2130) d'ou mon achat de 4 licences supplémentaire puisque c'est par 4, du moins on peut trouver aussi l'achat d'une licence seulement mais c'est plus chère.
 
Je reçois le matériel ce midi. Je profiterais donc de configurer les caméras dès ce midi et j'attendrais de programmer les enregistrements le temps que l’initialisation des disques soit effectués (durée environs 10h). 2x2To en RAID1 soit 1To d'enregistrement pour chaque caméra en enregistrement continu. ça devrait faire l'affaire :)

n°736447
ricolastic​o
Posté le 28-05-2013 à 17:23:01  profilanswer
 

Alors pour le moment ça fonctionne correctement. Je n'ai pas encore installer en HD uniquement en MJPEG car l'initialisation des disques est encore en cours donc je préfère attendre avant de correctement les configurer. Je n'ai pas tester l'enregistrement pour le moment. Mais bon satisfait de l'investissement pour le moment.
Les vidéos s'affichent en 30 FPS avec une résolution de 1280x720

n°736515
ricolastic​o
Posté le 29-05-2013 à 09:50:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mes tests effectués avec un Synology DS213+ ainsi que 3x DCS-2230 et 1x DCS-2130.
 
Concernant les firmwares du DCS-2230 il en existe 3, voici les tests :
Tests qui ont été testés avec la qualité d'image la plus haute (5), une résolution de 1920x1080 et 15 le nombre d'images par seconde (FPS). J'ai fait exprès de mettre tout à fond pour voir les débits différents.
 
Sachez que le DS213+ de Synology n'accepte que : Nombre total d’images par secondes (IPS) : 240 FPS @ VGA, 120 FPS @ 720p, 96 FPS @ 1080p soit pour la totalité des caméras.
 
Exemple vous ne pouvez afficher que 4 caméras en 1080p pour 24 FPS maximum (4x24=96 FPS)
 
DCS-2230_FW_V1.00.00 - MJPEG = OK - Débit 1900KB/s (moyenne) - MPEG4 = OK - Débit 1000KB/s (moyenne) - H264 = OK - Débit 900KB/s (moyenne)
 
DCS-2230_FW_V1.00.02 - MJPEG = OK - Débit 1800KB/s (moyenne) - MPEG4 = OK - Débit 500KB/s (moyenne) - H264 = OK - Débit 500KB/s (moyenne)
 
DCS-2230_FW_V1.10.02  - MJPEG = OK - Débit 1800KB/s (moyenne) - MPEG4 = NOK - Statut déconnecté (la caméra ne s'affiche pas) - H264 = NOK - Ecran noir voir image strié quand ça s'affiche
 
On peut en conclure que la 1ère version du firmware atteint des débits très supérieurs aux autres et que la dernière version du firmware ne fonctionne pas correctement et donc que le firmware V1.00.02 est actuellement la plus stable et fonctionnelle.
 
________________________________________________________________
 
Concernant les firmwares du DCS-2130 il en existe 3, voici les tests :
Tests qui ont été testés avec la qualité d'image la plus haute (5), une résolution de 1280x800 et 30 le nombre d'images par seconde (FPS). J'ai fait exprès de mettre tout à fond pour voir les débits différents.
 
DCS-2130_FW_V1.00.00 - - MJPEG = OK - Débit 1500KB/s (moyenne) - MPEG4 = OK - Débit 600KB/s (moyenne) - H264 = OK - Débit 600KB/s (moyenne)
 
DCS-2130_FW_V1.01.03.Newrec_4 - - MJPEG = OK - Débit 1500KB/s (moyenne) - MPEG4 = OK - Débit 600KB/s (moyenne) - H264 = OK - Débit 600KB/s (moyenne)
 
DCS-2130_FW_V1.10.00 - - MJPEG = NOK - Statut déconnecté (la caméra ne s'affiche pas) - MPEG4 = NOK - Statut déconnecté (la caméra ne s'affiche pas) - H264 = NOK - Statut déconnecté (la caméra ne s'affiche pas)
 
On peut en conclure que la 1ère version du firmware atteint des débits plus ou moins égaux à la version supérieur et que la dernière version du firmware ne fonctionne absolument pas ! donc le firmware V1.01.03.Newrec_4 est actuellement la plus stable et fonctionnelle.

n°736614
David7578
Posté le 30-05-2013 à 06:16:15  profilanswer
 

Merci pour ce retour.
 
Après cette caméra, et quelques autres produits D-Link, je commence à blacklister cette marque dans mon esprit.
 
@+

n°736818
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 01-06-2013 à 14:18:50  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Merci pour ce retour.
 
Après cette caméra, et quelques autres produits D-Link, je commence à blacklister cette marque dans mon esprit.
 
@+


 
quel est l'intérêt/utilité de ton post ?  
à part redire encore une fois que tu as des soucis avec des caméras D-LINK et que tu ne veux plus en acheter
 
d'ailleurs pourquoi tu ne les revends pas et achète toi un autre modèle d'une autre marque ??


---------------
Mon FeedBack
n°737192
nicgrover
Cookie or not cookie ?
Posté le 05-06-2013 à 20:37:40  profilanswer
 

Après des heures d'essais et de configuration petit à petit, mes deux caméras DCS2230 fonctionnent. C'est à dire qu'elles prennent des clichés mais plein de clichés, toutes les minutes alors qu'elles sont configurées pour ne se déclencher quand il y a mouvement (enfin je pense) ! Après recherche j'ai enfin pu régler à 3 photos quand il y a mouvement. J'attends demain pour voir ! L'interface est bien en français mais c'est une traduction littérale de l'américain vers le français. Il y a le français mais pas l'esprit donc difficile à comprendre. Et en plus c'est du technique...
 
Mais bon passons !
 
Mon problème reste que je n'arrive pas à consulter mes caméras depuis mon portable (Galaxy note II). Je ne peux les consulter seulement en Wifi à 5-6 mètres de la Box. Au delà, rien ! Et encore moins depuis mon lieu de travail. Pourtant j'ai bien redirigé mes ports UDP et TCP (8081 et 8082 chez moi). Deux programmes IP Cam et TinyCam mais rien n'y fait !
 
Un tuyau peut-être ?


Message édité par nicgrover le 05-06-2013 à 20:43:18
n°737768
pierre059
Posté le 12-06-2013 à 16:12:20  profilanswer
 

@nicgrover
TU as une adresse ip fixe publique sur ta box? ou tu passes par un service comme no-ip par exemple pour accéder à tes caméras ?  
perso, j'utilise ip cam viewer sans problème avec cette caméra via ma freebox. Seul le port TCP est utile.


Message édité par pierre059 le 12-06-2013 à 16:13:07
n°738053
gegelensoi​s
Posté le 16-06-2013 à 00:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait quelques recherche pour une camera de surveillance de mon entree de propriete (enregistrement extérieur privé) et je voulais savoir si quelqu'un a deja utilise ce modele D-Link DCS-2310L ou D-Link DCS-7010L ?
Ce sont 2 modeles qui sont compatibles extérieur IP66.
 
J'ai également un serveur Nas Synology, vous n'avez pas de soucis avec le surveillance station du nas avec ces cameras ?
 
Merci.


---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°738529
Cacique
Make wood great again
Posté le 21-06-2013 à 21:45:00  profilanswer
 

Holà,

 

Une question pour les possesseurs d'une 2210 (ou 2230), est-ce que vous arrivez à enregistrer des photos et vidéos sur un FTP distant/remote?

 

J'ai parcouru toutes les pages du topic ici (et ailleurs) et on ne sait jamais si l'on parle de FTP local ou distant....

 

J'ai en projet de prendre 3 dcs-2210 mais je veux être sur que je pourrais uploader les photos/vidéos sur un FTP distant.

 

Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mini caméra Wifi et serveur IP[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!
Ma camera ip Foscam Fi8905w se bloqueLes écrans Quad FHD (4x FULL HD, 3840 x 2160)
Wi-Fi et Caméra Aviosys 9070IRWAvis sur la Caméra IP wifi de Yonis à 109 €
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)