Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

n°684539
Macfly_fr
Posté le 22-02-2012 à 17:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malodor a écrit :

A condition de patienter 15j, on le trouve à 3,89E
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0826136431

Ce genre de truc peut dépanner si la fiche est du même diamètre que celle de la caméra.

Je suis pas expert en électricité, mais utiliser ce genre d'adaptateur revient grosso modo à rallonger le fil du transfo, et a donc pour effet de solliciter davantage l'adaptateur avec pour conséquence un risque de surchauffe, voire de "grillage" rapide de celui ci.

Si quelqu'un peut confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 17:09:53  profilanswer

n°684540
Macfly_fr
Posté le 22-02-2012 à 17:19:49  profilanswer

tony03 a écrit :

Bonjour,

Avant de me lancer, je recherche des captures d'images par faible luminosités en intérieur et de jour en extérieur.

Cdt  :jap:

Pas testé en extérieur puisqu'elle n'est pas prévue pour.

En intérieur avec faible luminosité (donc sans IR), et avec les réglages par défaut, l'image est TRES bruitée. Mais en faisant un petit tour dans les réglages d'image, on trouve un filtre nommé "Low noise" et l'image redevient excellente, et sans altération notable en lumière du jour.

Si j'ai un peu de temps, je ferais une capture.

n°684596
tony03
Posté le 23-02-2012 à 00:25:32  profilanswer

Malodor a écrit :

La partie gauche est très sombre, on voit aussi bien le tableau dans l'obscurité totale.
Il y a un peu de lueur au fond de la pièce.

On perçoit mieux l'obscurité ici, le tableau est exclusivement éclairé par la led IR, presque toute la pièce est l'obscurité est totale.
http://img803.imageshack.us/img803 [...] 170746.jpg

Réglage cam : denoise 120, netteté 5, 1280x720 H264

merci :jap: