Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

n°684539
Macfly_fr
Posté le 22-02-2012 à 17:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malodor a écrit :

A condition de patienter 15j, on le trouve à 3,89E
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0826136431

Ce genre de truc peut dépanner si la fiche est du même diamètre que celle de la caméra.

Je suis pas expert en électricité, mais utiliser ce genre d'adaptateur revient grosso modo à rallonger le fil du transfo, et a donc pour effet de solliciter davantage l'adaptateur avec pour conséquence un risque de surchauffe, voire de "grillage" rapide de celui ci.

Si quelqu'un peut confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 17:09:53  profilanswer

n°684540
Macfly_fr
Posté le 22-02-2012 à 17:19:49  profilanswer

tony03 a écrit :

Bonjour,

Avant de me lancer, je recherche des captures d'images par faible luminosités en intérieur et de jour en extérieur.

Cdt  :jap:

Pas testé en extérieur puisqu'elle n'est pas prévue pour.

En intérieur avec faible luminosité (donc sans IR), et avec les réglages par défaut, l'image est TRES bruitée. Mais en faisant un petit tour dans les réglages d'image, on trouve un filtre nommé "Low noise" et l'image redevient excellente, et sans altération notable en lumière du jour.

Si j'ai un peu de temps, je ferais une capture.

n°684596
tony03
Posté le 23-02-2012 à 00:25:32  profilanswer

Malodor a écrit :

La partie gauche est très sombre, on voit aussi bien le tableau dans l'obscurité totale.
Il y a un peu de lueur au fond de la pièce.

On perçoit mieux l'obscurité ici, le tableau est exclusivement éclairé par la led IR, presque toute la pièce est l'obscurité est totale.
http://img803.imageshack.us/img803 [...] 170746.jpg

Réglage cam : denoise 120, netteté 5, 1280x720 H264

merci :jap:  

n°684744
tony03
Posté le 24-02-2012 à 13:07:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu ma cam aujourd'hui et j'ai un petit soucis, elle fait un bruit du genre grésillement au niveau du haut parleur je crois (uniquement avec le wifi, sans juste un souffle dans le hp)...Je n'arrive pas non plus à couper le son... bug?
 Vous n'avez rien remarqué de votre coté? vous avez quel firmware?

:hello:

Message édité par tony03 le 24-02-2012 à 15:45:14
n°684876
Macfly_fr
Posté le 26-02-2012 à 00:17:02  profilanswer

Non pas de pb à ce niveau là, par contre je ne tiens pas 1 journée en connexion Wifi : la cam se déconnecte après quelques heures, voir quelques minutes si j'active l'enregistrement continu sur un NAS.  
Elle est pourtant à 10cm de la Freebox v6...

Bref, je vais me résigner à passer en filaire, mais si j'avais su j'aurais opté pour la 2130...

n°684994
tony03
Posté le 27-02-2012 à 10:49:02  profilanswer

De mon coté je suis déçu par ce bruit de la cam... pas trés discret, donc je vais retourner la camera.

Concernant la qualité d'image pas grand chose à dire, elle est plutôt bonne.

n°685857
thefriend
Posté le 06-03-2012 à 23:55:22  profilanswer

Je viens de trouver un firmware en beta pour la 2210.
http://ftp.dlink.ru/pub/Multimedia [...] update.bin

Par contre pas de note explicative sur les évolutions.

Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Sinon, est-il possible de re-installer la V 1.00 en cas de déception ?

n°685900
dj_ilf
Posté le 07-03-2012 à 14:13:24  profilanswer

hello,

vous pourriez poster des images avec une personne en mouvement dans le champ svp pour voir si on peut reconnaître qqun ? ça peut être utile non ? :D

thanx!

n°686456
teddybeer
Posté le 14-03-2012 à 08:17:05  profilanswer

Aux possesseurs de cette CAM, est-ce que le port 1010 est également ouvert sur la votre ?
J'ai fait un nmap sur l'ip de la cam (2230 firmware de base 1.0) qui m'a détecté ce port... et je n'ai pas changé la config de base
Si vous savez à quoi ça correspond...

n°686457
teddybeer
Posté le 14-03-2012 à 08:26:26  profilanswer

Voici deux photos de personnes en mouvement :
http://img571.imageshack.us/img571/4137/capture13315657137341.th.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/8065/capture13315657130126.th.jpg

La résolution est basse (800x450) car je suis encore au fine tuning pour les alertes... j'ai pas envie de bourrer ma boite mail avec trop de captures en hd

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 08:26:26  profilanswer

n°686711
jameicho
Posté le 17-03-2012 à 10:16:42  profilanswer

teddybeer a écrit :

Aux possesseurs de cette CAM, est-ce que le port 1010 est également ouvert sur la votre ?
J'ai fait un nmap sur l'ip de la cam (2230 firmware de base 1.0) qui m'a détecté ce port... et je n'ai pas changé la config de base
Si vous savez à quoi ça correspond...

Bonjour  
je suis en release '1.00.02.Newrec_4' et j ai la meme ouverture de port.
Sur internet les avis/infos sur ce port sont tous (tes) different es
A suivre..  

n°686796
thefriend
Posté le 17-03-2012 à 22:18:07  profilanswer

Bonjour jameicho,

Quelles évolutions/bug as-tu remarqué avec la release '1.00.02.Newrec_4' ?
Peut-on configurer plus de deux évenements ?
Il y a-t-il toujours de nombreux fichiers *.log transmis lors des détections de mouvements ?

Merci d'avance.

n°686958
jameicho
Posté le 19-03-2012 à 23:54:33  profilanswer

thefriend a écrit :

Bonjour jameicho,

Quelles évolutions/bug as-tu remarqué avec la release '1.00.02.Newrec_4' ?
Peut-on configurer plus de deux évenements ?
Il y a-t-il toujours de nombreux fichiers *.log transmis lors des détections de mouvements ?

Merci d'avance.

Bonsoir thefriend

Pour cette nouvelle release en test superficiel:
-le nombre d Event mail/log est toujours effarant entre les fichiers video de 5MB max.(Mail et FTP)
-pour les evenements: 3 max.
-pas reussi a lui faire envoyer un mail et faire du FTP a la fois, elle priorise le mail.(je vais creuser)
-erreur 404 non bloquante pour certains panneaux
-puis toujours le trou apres une fin d enregistrement, elle ne sait pas reprendre dans la foulée sa detection/enregistrement.
Donc encore beaucoup de travail coté firmware
A suivre..

PS je suis en WiFi et connecté sur un NAS DS211 ou je vais etudier ses possibilites de detection pour essayer de parer aux lacunes de la 2230

n°686960
Macfly_fr
Posté le 20-03-2012 à 00:04:58  profilanswer

Oublies l'utilisation de Surveillance Station...

Même avec le DSM 4.0, ce n'est que des problèmes avec cette cam : plus d'accés en wifi, et configuration vidéo systématiquement écrasée par la config du NAS, qui limite à un seul profil vidéo.

J'ai mis 15 jours à comprendre que tous mes problèmes venaient du NAS, alors même que la cam était juste déclarée, mais désactivée.

n°686962
thefriend
Posté le 20-03-2012 à 00:15:26  profilanswer

Merci pour vos précisions.

J'utilise une 2210 (version Ethernet de la 2230). Je n'en suis pas super satisfait non plus, par contre j'arrives à cumuler mail et ftp.
3 évènements, sans compter l'enregistrement en continu je supposes ?

n°687026
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 20-03-2012 à 20:00:28  profilanswer

Un nouveau Firmware va arriver prochainement le 1.20 je crois.
Celui-ci reglera beaucoup de bugs :)
Patience mes amis.

---------------
Mon FeedBack
n°687090
svart
Posté le 21-03-2012 à 15:55:14  profilanswer

Bonjour,

Désolé de poser une question stupide : j'envisage d'acheter cette cam pour diffuser un flux continu sur mon site web, il est bien possible avec cette camera de disposer d'une applet ou d'utiliser un iframe pour afficher la video en continu sur un site ?

Merci de vos réponses

n°687156
jameicho
Posté le 21-03-2012 à 22:45:59  profilanswer

jameicho a écrit :

Bonsoir thefriend

Pour cette nouvelle release en test superficiel:
-le nombre d Event mail/log est toujours effarant entre les fichiers video de 5MB max.(Mail et FTP)
-pour les evenements: 3 max.
-pas reussi a lui faire envoyer un mail et faire du FTP a la fois, elle priorise le mail.(je vais creuser)
-erreur 404 non bloquante pour certains panneaux
-puis toujours le trou apres une fin d enregistrement, elle ne sait pas reprendre dans la foulée sa detection/enregistrement.
Donc encore beaucoup de travail coté firmware
A suivre..

PS je suis en WiFi et connecté sur un NAS DS211 ou je vais etudier ses possibilites de detection pour essayer de parer aux lacunes de la 2230

Bonsoir
Quelques nouvelles de ma detection et enregistrement sur le Syno avec DSM 4 non Beta et 2230 en '1.00.02.Newrec_4'  
En final je suis assez satisfait du resultat.
-Detection sur Syno qui envoie des photos par mail quand detection, on voit bien l' "intrus" a chaque fois sur la photo,
 et qui enregistre les videos correspondantes sur ses DD.(pour moi 15 a 20 MB pour 20 a 30 sec en H264 640x360 15 FPS).
-je n ai plus les centaines d "Event mail" entre les videos de 5 MB qui remplissaient la boite mail.
-Plus de "trous" apres les videos de 5 MB car la CAM mettait du temps a re-enregistrer meme si detection toujours active et on ratait le 'voleur' ..
-le Syno n ecrase pas pour moi la config de la 2230 comme vu auparavant.
-WiFi sans probleme
Apres il reste si besoin a visualiser en remote ou en direct les videos sur le Syno qui effacera tout seul les vieux fichiers si demandé.
La prochaine etape est de passer en POE avec un adaptateur et mettre toute la chaine Box comprise sur UPS.
Meilleurs essais à vous.

n°687158
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-03-2012 à 23:02:53  profilanswer

salut,

comment déclenches tu ta chaine de surveillance?

car bon quand tu es chez toi pas envie de se faire filmer de longue... et de saturer le NAS de videos!

n°687161
jameicho
Posté le 21-03-2012 à 23:24:15  profilanswer

ilco a écrit :

salut,

comment déclenches tu ta chaine de surveillance?

car bon quand tu es chez toi pas envie de se faire filmer de longue... et de saturer le NAS de videos!

Bonsoir Ilco,
Dans Gestion / Modifier / Camera / Progr. enregistrement on peut programmer les plages horaires de detection/enregistrement.
J ai defini une zone dans Surveillance station 5
Voilou

n°687163
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-03-2012 à 23:45:50  profilanswer

ok tu as vu la une possibilité de déclenchement via une entée externe de la camera? (je ne suis pas régulier comme une horloge niveau horaires)

n°687250
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 22-03-2012 à 18:57:44  profilanswer

Hello ter tous  

(quasiement 2 ans de non message HFR le Paf, mais c'est une autre histoire)  

Le topic 'generique' des cam IP a l'air d'incriminé les FOSCAM en terme de detection  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  

Je cite :  

Citation :

Oui c'est mauvais et totalement inutilisable

=> Un avis objectif ici ?  C'est vraiment flagrant ?

PS : POtentiellement trés intéréssé par la marque Dlink pour le rapport qualité/prix et sa compatibilité synology

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°687259
jlmfr
Posté le 22-03-2012 à 21:45:06  profilanswer

Bonjour,

Je possède une Foscam FI8908W depuis plusieurs années et une D-Link DCS-2230 depuis quelques semaines. Je ne dirais pas que la détection de mouvements de la Foscam est mauvaise au point d'être inutilisable ; c'est exagéré et n'a guère de sens car cela dépend des besoins et des conditions dans lesquelles elle est installée. Les Foscam sont de bonnes petites caméras IP avec un rapport qualité/prix imbattable, il est normal qu'elles n'aient pas tous les atouts d'un modèle haut de gamme.

Ceci dit, le premier problème de détection rencontré avec ma FI8908W est lié aux "fausses alertes" provoquées par les variations d'intensité lumineuse. Par exemple, si la caméra est placée dans une pièce avec une fenêtre ou une baie vitrée, il y a de nombreux déclenchements par temps orageux, lorsque les nuages passent devant le soleil en produisant des assombrissements et éclaircissements successifs. Idem si on allume / éteint l'éclairage.

Deuxième problème constaté : des ratés ou des temps de latence un peu trop longs avant le déclenchement des captures / enregistrements ; on a parfois le temps de traverser le champ de la caméra sans apparaître sur les images, ou à peine.

La D-Link est beaucoup plus efficace sur ces deux points. Pour ma part, j'utilise la détection de mouvement par le capteur PIR intégré qui fonctionne bien et élimine la plupart des fausses alertes (il y a tout de même des déclenchements intempestifs lorsque le filtre IR-Cut entre en action). Ensuite, il est possible d'enregistrer quelques images ou quelques secondes de vidéo antérieures au déclenchement d'une alerte : cela élimine les ratés qu'on peut avoir avec la Foscam.

Sur le plan de l'efficacité de la détection de mouvements, je donne donc un très net avantage à ma D-Link.

n°687486
Macfly_fr
Posté le 25-03-2012 à 21:10:11  profilanswer

De mon côté je me bats avec le support Dlink depuis maintenant 3 semaines pour mon problème de déconnexion en wifi.
J'attends toujours qu'un technicien de niveau 2 me rappelle, et ils refusent toujours obstinément de me changer la cam, sans pouvoir m'apporter la moindre solution !

J'ai cru un moment que le syno était en cause, mais j'ai désactivé le service Surveillance Station et le problème persiste. Seule amélioration, la cam reste connectée un peu plus longtemps, 2 jours, avant de ne plus répondre.

Bref, pour l'instant je suis totalement insatisfait de cette marque !

n°687505
thefriend
Posté le 26-03-2012 à 07:49:45  profilanswer

Si je peux t'aider, dans mon cas tout c'est débloqué après que j'ai appelé le service commercial pour leur faire part de mon mécontentement. Numéro trouvé sur leur site.

n°687594
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-03-2012 à 18:34:06  profilanswer

Macfly_fr a écrit :

De mon côté je me bats avec le support Dlink depuis maintenant 3 semaines pour mon problème de déconnexion en wifi.
J'attends toujours qu'un technicien de niveau 2 me rappelle, et ils refusent toujours obstinément de me changer la cam, sans pouvoir m'apporter la moindre solution !

J'ai cru un moment que le syno était en cause, mais j'ai désactivé le service Surveillance Station et le problème persiste. Seule amélioration, la cam reste connectée un peu plus longtemps, 2 jours, avant de ne plus répondre.

Bref, pour l'instant je suis totalement insatisfait de cette marque !

Ou prendre contact avec moi en MP, j'ai des relations avec D-LINK  :whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°688670
anonyme150​0
Posté le 06-04-2012 à 15:10:54  profilanswer

Hello,

Y'aurai pas des soucis avec les NAS synology ?

J'ai un soucis avec "Surveillance" sur mon NAS DSM 4.0. J'ai installé une cam ip dlink 2230 tout a bien fonctionné y'a une semaine. Et aujourd'hui la caméra est en statut "déconnecté", et impossible de la refaire fonctionner. J'ai delete / remis la camera dans Surveillance, mais rien à faire. Il ne la detecte plus automatiquement non plus quand je fais une recherche auto, obligé d'entrer l'ip à la main. Par contre une fois que c'est fait et que je clic sur "tester la camera" ça me met bien un screen donc c'est que ça marche un minimum quand même.
Je pige pas pourquoi elle veut plus être "connecté" dans le statut, par ce que là elle fait rien, détecte pas de mouvement, toutes les options sont grisées.

n°688814
Macfly_fr
Posté le 08-04-2012 à 11:47:51  profilanswer

J'ai eu de gros soucis avec le DSM 4.0 en version bêta, je devais remettre la cam en configuration usine pour y accéder de nouveau normalement.
Ca m'a tellement calmé que je n'ai pas réessayé depuis la sortie du DSM 4 final !
D'autant que le soft de configuration intégré à la caméra fait exactement la même chose, souvent en mieux.

n°690345
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 18:33:28  answer

Bonjour,
Je viens d'acquérir la caméra 2130, j'ai réussi à tout configurer à l'exception de l'enregistrement continu sur le NAS de ma freebox V6.
Le chemin du NAS est :
\\FREEBOX\Disque dur
Il semblerait que le serveur Dlink ne prenne pas en charge l'espace entre Disque dur, avez vous une solution ?
Merci

n°690567
samuel14
Posté le 24-04-2012 à 20:35:34  profilanswer

Macfly_fr a écrit :

J'ai eu de gros soucis avec le DSM 4.0 en version bêta, je devais remettre la cam en configuration usine pour y accéder de nouveau normalement.
Ca m'a tellement calmé que je n'ai pas réessayé depuis la sortie du DSM 4 final !
D'autant que le soft de configuration intégré à la caméra fait exactement la même chose, souvent en mieux.

tu as retesté depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 24-04-2012 à 20:35:40
n°690574
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 24-04-2012 à 21:11:00  profilanswer

Je confirme, et je n'ai pas pu résoudre ce problème.
Comme solution de contournement, tu peux utiliser une clé USB préalablement nommée sans espaces, que tu insères ensuite à l'arrière de la Freebox.

Message édité par Malodor le 25-04-2012 à 13:31:22

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°690609
fred_jump
Posté le 25-04-2012 à 13:34:14  profilanswer

Salut,
dis-moi, pourrais-tu me donner des conseils pour configurer ma dcs-2210 car pour l'instant, je suis extrëment déçus par elle.
C'est dommage car elle fournit une belle image.
J'ai plus ou moins compris la configuration de la webcam, serveur, media etc..
Néanmoins, j'aimerai envoyer en flux video continue, (streaming si c'est le bon terme) sur un serveur ftp.
Hors, actuellement, on peut configurer que des videos d'environ 1 min, c'est nul.
Autres choses, j'ai lu dans ce forum, qu'on pouvait lire le flux en direct de la webcam du style
http://user:pwd@adressiplan:8080/video1.mjpg  
mais ca marche pas.
Je sais pas si c'est à cause de ma config video (h.264 ou jpeg ou mpeg4, lequel chosir?)
par exemple j'ai mis ceci
http://admin:12345@192.168.1.10:8080/video1.avi

Merci pour vos conseils

NB: apparement dlink propose une offre dyndns mais on dirait que c'est payant! Qq sait comment faire?
Merci  

Lenry76 a écrit :

Bonjour à tous,  

Voici un nouveau topic sur les caméras Dlink DCS 2130 et 2230 où vous pourrez partager vos expériences, vos trouvailles mais également vos problèmes concernant l'installation et le fonctionnement de ces dernières.

Pour ma part voici mon expérience (repris du topic DCS 2121) :  

je viens d'installer 2 caméras DCS 2230 pour surveiller mon entreprise. Tout fonctionne super (après bien des efforts !!). Voila comment j'ai pensé mon installation :  
- une surveillance en continue pendant les horaires d'ouvertures avec enregistrement sur mon ftp.
- une surveillance passive par détection de mouvements la nuit et les jours de fermeture avec envoi des vidéos sur mon ftp.

J'ai réussi à paramétrer la surveillance par détection en revanche impossible de paramétrer l'enregistrement continu. En effet dans l'utilitaire de configuration je n'ai aucun choix dans la liste "destination" alors que j'ai bien configuré mon FTP (test ok)
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes et si oui, y a t-il une solution? (j'ai regardé du coté des MAJ du firmware mais la caméra étant récente, il n'y a rien de ce coté là)

PS : je trouve également dommage que l'on ne puisse effectué qu'une action lors du déclenchement d'un évènement, car l'idéal serait de recevoir un mail + activation de l'enregistrement... j'espère que ce sera bientôt résolu dans un prochain FW.
PS : sur cette caméra, le système de détection n'est pas des plus intelligent : on ne peux pas créer une alerte sur la plage 19h30 - 8h30 (+1) car le système bug (la plage de détection est a cheval sur 2 jours) : il faut donc paramétrer une alerte de 19h30 à 23h59 puis une autre de 00h00 à 8h30, sauf que l'on est limité en nombre de création d'alerte...

Merci pour votre aide et si quelqu'un a besoin de conseil dans l'installation de sa DCS2230 n’hésitez pas!  

n°690709
maya1207
Posté le 26-04-2012 à 13:14:44  profilanswer

Malodor a écrit :

Je viens de recevoir une DCS-2210 (version PoE de la 2230 WiFi).
Pour un prix modique (165€ livré, chez RLO), je dois dire que je suis étonné de la qualité.

Par rapport à une DCS-2121 où l'image est bien piquée et aux couleurs justes lorsque la luminosité est maximale, la DCS-2210 est beaucoup plus polyvalente. Le piqué d'image augmente avec la luminosité; dans l'obscurité complète, le piqué reste valable (moins mou qu'une Foscam), et l'éclairage IR d'un très bon niveau, sans surexposition.

Le filtre IR Cut est très apréciable, il permet d'avoir des couleurs le jour, et de l'IR la nuit. Sympa à ce prix.
Avantage, la LED IR est vraiment très discrète et se confond avec une led "témoin", c'est autrement moins visible plus que les 60 leds d'une Foscam Fi8905.  :D  

Bref, excellente petite caméra, à première vue  :jap:

bonjour,
cette caméra m'a l'air intéressante, la dcs-2210 de d-link, je souhaiterais surtout savoir si on peu visionner a partir d'un smartphone à l'extérieur, c'est ce que je recherche principalement, merci de votre réponse et bonne journée

n°690976
Macfly_fr
Posté le 28-04-2012 à 11:28:44  profilanswer

samuel14 a écrit :

tu as retesté depuis ?

Non... à vrai dire, j'ai trouvé tout ce que je voulais dans l'outil Dlink de configuration de la caméra : enregistrement continu, envoi de mail sur détection de mouvement, et surtout la possibilité d'utiliser le détecteur IR passif (plutôt que la détection de mouvement sur l'image, comme le fait le Syno), donc plus du tout de fausses alarmes.
Et pour la video sur android, j'utilise Tinycam qui fonctionne très bien.

Le Surveillance Station ne m'apporterait rien de plus, au contraire.

Ne me manque qu'une chose, la possibilité de désactiver la cam quand je rentre chez moi plus tôt que pévu. Par exemple la coupler à mon alarme, pour que la détection s'arrête quand je la désarme. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien me permettant de faire ça...

n°691009
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 28-04-2012 à 16:13:34  profilanswer

Macfly_fr a écrit :

Non... à vrai dire, j'ai trouvé tout ce que je voulais dans l'outil Dlink de configuration de la caméra : enregistrement continu, envoi de mail sur détection de mouvement, et surtout la possibilité d'utiliser le détecteur IR passif (plutôt que la détection de mouvement sur l'image, comme le fait le Syno), donc plus du tout de fausses alarmes.
Et pour la video sur android, j'utilise Tinycam qui fonctionne très bien.

Le Surveillance Station ne m'apporterait rien de plus, au contraire.

Ne me manque qu'une chose, la possibilité de désactiver la cam quand je rentre chez moi plus tôt que pévu. Par exemple la coupler à mon alarme, pour que la détection s'arrête quand je la désarme. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien me permettant de faire ça...

Tu as un connecteur DI/DO sur la caméra.... en l'utilisant tu dois pouvoir la couper quand tu coupe ton alarme normalement.

---------------
Mon FeedBack
n°691049
Macfly_fr
Posté le 29-04-2012 à 00:53:19  profilanswer

Pas si simple... je pourrais raccorder la cam à un détecteur de mouvement, mais celui ci ne reçoit pas l'info que l'alarme est coupée, il continue de surveiller, c'est juste la centrale qui ne tient plus compte de ses alertes

n°691202
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 19:50:46  answer

Macfly_fr a écrit :

A quoi sert le détecteur IR, c'est un détecteur de mouvement ?

n°691241
kheops_13
Posté le 01-05-2012 à 11:37:02  profilanswer

oui c est un capteur de mouvement

n°692424
paillassou
Posté le 10-05-2012 à 18:03:03  profilanswer

Et au fait, qqun pourrait il récapituler,
Pour ces ip cams dlink
les fameux URL http pour récupérer l'image, etc...  

genre : http://ipaddress:port/video.cgi
....
....

Merci

n°692469
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 23:46:06  answer

Pour l'image et la vidéo, j'ai ça (remplacer par le bon mot de passe, et la bonne adresse IP):

http://admin:motdepasse@192.168.1.00/image/jpeg.cgi
http://admin:motdepass@192.168.1.00/video1.mjpg

n°692476
paillassou
Posté le 11-05-2012 à 07:10:58  profilanswer

OK merci beaucoup pour ces URLs  
bzzbzz73 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini caméra Wifi et serveur IP[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!
Ma camera ip Foscam Fi8905w se bloqueLes écrans Quad FHD (4x FULL HD, 3840 x 2160)
Wi-Fi et Caméra Aviosys 9070IRWAvis sur la Caméra IP wifi de Yonis à 109 €
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)