| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
nonohk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:59:56 ![]() ![]() |
BeWAN_ | Sous 7, il me semble que vous devriez la voir en cliquant sur "Ordinateur", puis sur l'onglet "Réseau".
|
nonohk | y a toujours rien |
nonohk | ne dois pas être compatible avec 7 , me suis fais rouler ! |
BeWAN_ | Sisi, ca doit fonctionner sous 7...
|
nonohk | quand je la branche , les deux led s'allume puis s'éteigne, et ce rallume toutes les deux quelque seconde plus tard |
nonohk | j'ai fais plusieurs fois le reset pourtant , elle est bien détecté sur la box puisque le point vert de celle ci est allumé |
nonohk | quand je débranche le câble ethernet la led verte s'éteint et quand je rebranche elle clignote 3 seconde et ensuite reste fixe |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:31:46 ![]() ![]() |
stephkoch | comme indiquer sur mon pc
|
nonohk | non elle n’apparaît toujours pas sur le pc !
|
nonohk | Bien vu j'ai fais un tour dans le par feu et maintenant je vois la cam !
|
BeWAN_ | stephkoch > Dans l'endroit où vous choisissez vos partages, vous arrivez à parcourir correctement les dossiers, et leur sous-dossiers ?
|
PegaseJM | Bonjour,
|
BeWAN_ | PegaseJM > Vous pouvez y accéder depuis les partages Windows ? |
BeWAN_ | En comptant le temps de production et d'approvisionnement des revendeurs, je dirais disponibilité réelle dans 3 mois environ.
|
eu_citizen | Merci, c'est sympa d'avoir répondu ! |
BeWAN_ | Nonohk > Le nécessaire a été fait pour Easyhome! Vous devriez pouvoir télécharger l'application |
tibiboune |
|
web-angel-67 |
|
BeWAN_ | Hello,
|
apetetin | Sur l'iphone elle existe cette page pour activer ou désactiver rapidement depuis une url http://adresse icam/fr_FR/basic/iphone.htm On clic sur la vidéo et on obtient les options, je suppose qu'on doit arriver plus facilement à cette page. edit: http://adresse icam/fr_FR/admin/iphone_control.htm Message édité par apetetin le 23-11-2010 à 13:07:15 |
Altgege | e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |