| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:19:33 ![]() ![]() |
BeWAN_ | Bonjour Altgege,
|
Altgege |
|
Altgege |
|
PegaseJM | Depuis la mise à jour du firmeware (début du mois), les mails ne partent plus ! |
BeWAN_ | PegaseJM > Que dis le log ? Je pense qu'il faut juste que vous changiez le profil de l'image envoyée par mail dans la page de détection de mouvement. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:30:04 ![]() ![]() |
Altgege |
|
BeWAN_ | Bonjour Altgege,
|
BeWAN_ | Bonjour à tous,
|
matrix30 | Bonsoir à tous,
|
eu_citizen |
|
matrix30 | merci de la reponse, il serait sympa d'avoir un exemple réél ;-) |
eu_citizen |
|
BeWAN_ | eu_citizen > Pouvez vous copier/coller l'URL que vous essayez de contacter ici! (en masquant l'IP si vous le désirez) |
BeWAN_ | Yes, je vais voir ca de suite ! |
BeWAN_ | Version corrigée !
|
eu_citizen | Entendu, je regarde cela tout de suite. |
matrix30 |
|
BeWAN_ | Il faut juste tapper : |
matrix30 | ah ok merci.... j'suis trop bête ! LOL |
eu_citizen | Alors, sauf erreur de ma part, il y a toujours un problème.
|
BeWAN_ | Ha, j'ai n'ai pas testé ca en effet |
BeWAN_ | Merci pour votre aide!
|
eu_citizen | Bravo, cela fonctionne ! Merci beaucoup. Vous remportez de loin la palme du suivi technique !
|
web-angel-67 |
|
Baba 78 | Bonsoir à tous,
Message édité par Baba 78 le 01-12-2010 à 19:24:35 |
BeWAN_ | Bonsoir Baba,
|
Baba 78 | Bonsoir BeWan,
|
Baba 78 | Bonsoir,
Message édité par Baba 78 le 01-12-2010 à 20:11:05 |
BeWAN_ | Il y a un icône configuration, qui ressemble à des outils, dans la barre des icônes! (tout à droite) |
Baba 78 |
BeWAN_ | Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ? (dans les options du navigateur)
|
matrix30 | c'est a cause internet explorer, il vous faudrez telecharger FireFox. |
Baba 78 | Ah oui, ça va mieux là BeWan !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |