Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de carte wifi Atheros 5007eg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte wifi Atheros 5007eg

n°580173
fab566
Posté le 28-11-2009 à 11:02:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'a laissé son portable Compaq cq70 - 110EF parce qu'il fallait nettoyé le PC et que son wifi ne marchait plus.
 
J'ai donc utilisé HP Recovery pour restaurer le système en paramètres d'usine. J'ai enlevé toutes les saloperies HP installées d'office (sauf les programmes importants) et tous marchait nickel. Mais juste avant de lui rendre son ordinateur, le wifi ne marche plus. J'ai tout tenté, j'ai mis à jour le pilote, j'ai mis à jour le BIOS, installé toutes les MaJ pour Vista mais rien y fait : la carte apparait dans le gestionnaire de périphériques, c'est marqué "Ce périphériques fonctionne correctement" mais dans le gestionnaire de connexion sans fil de Vista il me met "Aucun réseau détecté à portée". Quand je vais dans le centre de mobilité Windows, j'ai bien un case réseau sans fil mais elle iindique "Wifi désactivé", et le bouton "Activer le sans fil" est grisé.
 
Avez vous une idée de l'origine de ce problème ? Personnellement je pense que la carte Wifi est naze, mais j'aimerais en être sur.
 
P.S: Il s'agit d'une carte réseau sans fil Atheros AR5007  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 11:02:28  profilanswer
 

n°580178
fab566
Posté le 28-11-2009 à 11:23:41  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Autant pour moi, j'avais désinstallé le logiciel de gestion sans fil HP or il semble qu'il gère le bouton sans fil et l'activation/désactivation de la carte sans fil donc sans lui il était impossible de la réactiver. Je l'ai réinstallé et maintenant ca marche.
 
Désolé d'avoir posté pour rien, mais peut-être que ce post servira à quelqu'un d'autre.
 
Merci en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de carte wifi Atheros 5007eg

 

Sujets relatifs
problème élec et onduleur[mp630] problème : inner cover is open
Problème Tout en 1 - HP Photosmart C4280Carte tuner TV compatible analogique
Serveur d’impression WiFi en Windows 7Problème Dance Pad PS to PC
Problème boitier TNT sur écran LCD 17pimprimante IP4000 probleme elect.
Probleme DELL freeze récurent => solution Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte wifi Atheros 5007eg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR