| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
BeWAN_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:18:48 ![]() ![]() |
sidney55 | bonjour bewan, la maj 5 pour l'icam 200g va elle réglé le problème de débit et donc de son sur easy home ? |
tibiboune |
|
matrix30 | Essayez de vider le cache internet explorer. |
fildefer_66 | Merci de me repondre mais justement cette barre des icones , je ne l'ai pas , je n'ai juste " autres icams "et rien d'autre . |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 10:25:36 ![]() ![]() |
sidney55 | ok merci bawan , je vais essayer ca demain. |
sidney55 | pardon bewan |
rafounet3 etre, ne pas paraitre | ok super ! merci |
tibiboune |
|
fildefer_66 | ca y est ça marche , maintenant je vois le panneau des reglages , c'etait simplemement un probleme avec ie 7 , je l'ai reinitialisé et cela refonctionne |
stephkoch | Bonjour, moi je viens d'acquérir la caméra icam 100n, mais je n'arrive pas a la configurer pour y accéder de l'exterieur.
|
BeWAN_ | Bonjour,
|
stephkoch |
|
BeWAN_ | moukey > Vous voyez votre NAS comme un PC sous Windows ? Dans la sous-partie "Réseau" ?
|
daninob |
|
moukey | OK, je vois ça chez moi dès que possible... |
stephkoch | j'ai bien suivi la documentation, mon dossier est bien partager, les autorisations sont ouverte à tout le monde ... donc tout devrais fonctionner !! |
BeWAN_ | Et si vous répondiez à toutes les questions... |
nonohk | en ethernet sur la box ou le pc ? |
BeWAN_ | Sur la box ! |
nonohk | oui j'ai essayer le point vert de la free est bien allumé mais rien sur le pc |
nonohk | la je suis connecter par câble ethernet sur la box , point vert fixe de la cam en fixe et celui de la box aussi , je suis sur la page mappage réseau , je vois mes autres pc mais pas la cam |
BeWAN_ | Après le redémarrage usine ?
|
nonohk | je devrait la voir dans panneau de configuration,réseau internet,afficher l’intégralité du réseau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |