Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W

n°578164
kheops37
Posté le 14-11-2009 à 17:31:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis en ce moment à la recherche d'une imprimante jet d'encre (le laser d'entrée de gamme n'est pas génial pour les photos). L'idée c'est de l'utiliser pour mon mariage (15 mai 2010  :hello: ) et donc de faire des économies d'impression... mais pas de qualité ! L'idée et de pouvoir imprimer des photos de qualité "correcte" même si ça ne sera pas la majeure partie de son utilisation.
 
Je cherche donc une imprimante qui tienne la route et qui peut faire des tirages en nombre (genre 500 faire-parts d'un coup et même pas mal).
 
Mes recherches se portent donc sur une entrée de gamme pro plutôt que sur du grand public.
 
J'ai sélectionné :
HP Officejet pro 8000 wifi (139€ chez Amazon; mais avec 50€ de remboursement par HP ;) ) --> j'ai toujours été très satisfait des HP; elle fait du recto-verso (certes lent mais a le mérite d'être là)
 
Epson Stylus Office B40W (100€ chez Toutpourlamicro) --> les cartouches sont plus chers que les HP ! la vitesse d'impression est moins élevée que ce qui est annoncée par le constructeur (lu sur un test anglais).
 
Je penche plus pour l'HP. Qu'en pensez-vous ?
 
Je ne cherche pas particulièrement à ce qu'elles soit Wifi et Ethernet mais tant qu'à faire à ce prix là ;)  
 
J'ai un budget de 150€ environ... à voir bien sur.
 
Je suis ouvert à toutes suggestion et retour d'expérience.
 
Merci d'avance à tous !
 
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 17:31:09  profilanswer
 

n°578221
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-11-2009 à 13:14:34  profilanswer
 

regardes ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5619_1.htm
 
la HP est incomparable , l'epson est larguée ne serait-ce qu'e terme de vitesse et de fiabilité avec ses têtes qui se bouchent


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W

 

Sujets relatifs
problème avec carte wifi netgear wg311 v3Problème HP Scanjet 4470C avec windows SEVEN
imprimante photosmart Hp n'imprime pas les imagesMon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas
nettoyer bac à encre HP photosmart c4280nettoyage epson stylus C86
Problème d'impression USB sur Officejet l7590Avis sur écran HP W2558HC ?
Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan 
Plus de sujets relatifs à : HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR