| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:19:27 ![]() ![]() |
pheno43 | Maintenant le lecteur video trouve le chemin mais ça ne change rien...
|
pheno43 | ce que j'expliquais une autre fois sur le maquillage de la face avant de mon icam :
|
BeWAN_ | pheno43 > Bien vu, il y a un bug sur la validation de la page. On corrige dès que possible pour l'enregistrement d'images à intervalle régulier.
|
pheno43 | Ce n'est pas mon premier beta test et j'ai le chic pour débusquer ce qui cloche ! :-) |
pheno43 | Autre chose :
|
BeWAN_ | Vous pouvez m'envoyer le log par message privé svp.
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:22:05 ![]() ![]() |
lecambe | pour ma part cette nuit, fin des detections et des envois à 5h30 alors que la cam eté branchée jusqu'a 9h... je vais verifier que la béta est bien en place... |
pheno43 | lecambe, regarde tes messages privés :-) |
BeWAN_ | Bonjour,
|
pheno43 | ok, je teste dès que c'est dispo !
|
BeWAN_ | Hello,
|
pheno43 | Correctif : les sauvegardes automatiques sont bien horodatées mais la définition est bizarre, 25ko pour 1024x768. Avant, les sauvegardes faisaient 150 ko environ. Peut-on paramétrer ça ? où ? |
bartouf |
|
BeWAN_ | Non |
pheno43 | Voilà, tout fonctionne, impec, bon boulot !
|
bartouf |
|
BeWAN_ | Hello Sapyk,
|
bartouf | ok, merci pour vos réponses |
BeWAN_ | MP envoyé Sapyk.
|
pheno43 | une jolie photo d'un rouge-queue qui s'amuse à passer dans le champ de mon icam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |