Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°610821
pheno43
Posté le 09-07-2010 à 13:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
une jolie photo d'un rouge-queue qui s'amuse à passer dans le champ de mon icam  :sol:  
http://pheno.free.fr/cam/1-IMG_201 [...] 2s_143.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:33:57  profilanswer

n°610824
BeWAN_
Posté le 09-07-2010 à 13:50:41  profilanswer

Sympa !
Choppé sur détection de mouvement ? :)

n°610837
sapyk
Jamais plus vite qu'a fond !
Posté le 09-07-2010 à 14:44:00  profilanswer

> BEWAN :  

Entre temps concernant le soft Android j'ai trouvé un autre soft gratuit avec pub (possibilité de l'acheter pour $9,99  :sweat: ) :

IP CAM VIEW  

Dans les settings il faut mettre :

category : ICam
type : ICAM I908W
url type : http://ipcam.com:port/video?profile=X (où X est un profile en MJPEG)

Le refresh rate pue un peu en 3G ,en wifi a peine mieux, mais bon... c'est mieux que rien, vu que nous autres, sous Androïd, sommes mal-aimés   :pt1cable:  

J'ai transmis l'ip de la cam de test au développeur de l'autre soft, qui lui est totalement gratuit et bien mieux pensé.

Message édité par sapyk le 09-07-2010 à 14:58:49
n°610861
dymon2
Posté le 09-07-2010 à 21:41:04  profilanswer

bonjour,
j'ai installé cette camera chez un client et j'ai était conquis du cout j'en ai acheté 2 pour chez moi , c'est génial.
pour info mon client avait une neufbox de sfr et comme son adresse ip publique est dynamique il faut creer un nom de domaine chez dyndns et remplir les champs dans la box dans reseau / dyndns
puis faut creer une regle qui redirige vers l'adresse ip et le port de la cam dans reseau / nat

parcontre il s'agissait d'une icam 200g conçu pour la dartybox mais celle ci s'installe tres bien sur d'autres box, c'est juste que c'est 40 euros plus cher :-)

n°610864
pheno43
Posté le 09-07-2010 à 23:13:06  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Sympa !
Choppé sur détection de mouvement ? :)

Oui, sur détection de mouvement.

n°610879
pheno43
Posté le 10-07-2010 à 09:32:12  profilanswer

pour sapyk :
Pourquoi se compliquer la vie ? Moi sur mon android, dans le navigateur, je tape (mémorise) l'adresse d'administrateur, le login et le passe.
Quand la page s'affiche, je joue du zoom moins et je me centre sur mon image...

n°610912
pheno43
Posté le 10-07-2010 à 18:50:26  profilanswer

Je me rends compte qu'avec la dernière beta, en cas de détection, la "rafale" ne comporte plus que une ou 2 photos... une raison ?
Je mets le log en mp.

n°610920
Charles_F
Posté le 10-07-2010 à 21:56:02  profilanswer

Bonsoir,

J'envisage d'acquérir et d'installer 2 icam 200G dans ma maison à des fins de télésurveillance en mon absence. J'ai découvert et parcouru ce topic particulièrement actif, merci M Bewan.

cependant, en fouillant les spécifications techniques, je n'ai pas trouvé de valeur pour l'angle horizontal de prise de vue de la caméra.
Si quelqu'un peut me la fournir, j'en serai ravi.

Il va de soi que j'aurai probablement d'autres questions, une fois l'acquisition faite...si je ne trouve pas la réponse dans le topic.

Charles

n°610927
lecambe
Posté le 11-07-2010 à 00:38:19  profilanswer

bsr  

gros souci depuis cet aprem, plus d'enregistrement de video ni de rafale.

je suis sous la derniere beta

je refais le chemin manuellement, workgroup... dupont-pc.. et la , on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe !!! etonnant ! nouveau !

jentre celui de mon pc, qui est le meme que celui de l'icam...

il sauvegarde et me remet la page de login...

que dosi je faire ?

n°610934
fabworldf1
Posté le 11-07-2010 à 09:42:35  profilanswer

Bonjour  

je suis passé sur la BETA depuis 2 semaines environ et j'ai comme un bug sur EasyHome (iPhone 3GS iOS4) : au lancement de l'appli, j'ai bien le flux vidéo de ma Bewan iCam 200g que je sélectionne et ensuite la vidéo s'affiche normalement pendant 3 secondes et après j'ai un un zoom (intangible) qui me fait perdre 50% de mon angle de vision !

Merci pour votre aide

FAB

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 09:42:35  profilanswer

n°610940
BeWAN_
Posté le 11-07-2010 à 12:27:10  profilanswer

Bonjour,

pheno43 > Dans des soucis d'économies de places sur le serveur FTP, nous avons fait en sorte d'optimiser le nombre d'images stockées, c'est à dire que si nous ne détectons plus de mouvement, la rafale s'arrête instantanément. Cela évite d'avoir à la fin plein d'images identiques sans mouvement.

Charles > J'avais fait un calcul rapide de diagonale, et cela donnait entre 65 et 70°. L'angle horizontal doit donc tourner autour des 50° si je ne me trompe pas...

lecambe > Sans rien toucher ? Même pas de mise à jour windows en éteignant le PC ? Vous êtes sous 7 il me semble. Ca va rappeler de mauvais souvenirs à Fab. Avez-vous choisi l'option "Désactiver le partage protégé par mot de passe" dans les options de partage avancé ?

fab > Cela vient de vos profils je pense. Je vous conseille d'en garder un en 320*240 à 15 images/seconde à 256kb/sec en MPEG4 pour avoir un rendu correct dans Easyhome.

n°610967
lecambe
Posté le 11-07-2010 à 18:08:26  profilanswer

bewan jai verifié, le partage par mot de passe est désative.  à l'heure ou jecris ce post, apres le work group, le chemin ma'ffiche 2 " lecambe-Pc" cote à cote. !!!

quand je clique sur l'un ou l'autre, jai encore les textbox de login qui s'affichent.... si vous pouvez vous connecter sur ma cam et regarder le log dans les options... il y a en une tartine...avec des erreurs de login...

n°610990
fabworldf1
Posté le 11-07-2010 à 23:40:59  profilanswer

Help !

Je viens de mettre à jour le firmware en BETA A51101-DEV-33827.bin et la camera ne réagit plus du tout ....
les deux diodes restent allumés à l'allumage (et restent ensuite allumées)... aucun effet par le bouton reset en le laissant appuyé pendant 5 secondes....
ça sent le SAV !

FAB

Message édité par fabworldf1 le 12-07-2010 à 05:54:56
n°610991
pheno43
Posté le 12-07-2010 à 00:41:40  profilanswer

@ fab
et en débranchant la cam , tu l'as sans doute déjà fait ?

n°610993
fabworldf1
Posté le 12-07-2010 à 05:52:47  profilanswer

@pheno43

débranchée et rebranchée plusieurs fois sans succès....

n°611001
BeWAN_
Posté le 12-07-2010 à 09:37:17  profilanswer

Bonjour,
fabworld1 >  Aie... SAV obligatoire en effet. Pouvez-vous m'indiquer la manipulation que vous avez fait, si jamais vous avez qqch de spécial...
Il y a normalement une partition qui contient un firmware de récupération en cas de mauvais flash de la partition principale, mais l'état des Leds que vous décrivez suggère qu'aucune des deux partitions n'est valide.

lecambe > J'ai regardé rapidement hier, il va falloir que j'investigue la cause de ce problème avec Windows 7... Pouvez vous me rediriger un port vers le 23 de la caméra, et me laisser l'accès administrateur quelque temps.

n°611008
GHPCchrist​ophe
Posté le 12-07-2010 à 11:18:47  profilanswer

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs moi cette caméra et j'en suis très content, et surtout je suis très heureux d'observer le suivi du produit par l'équipe Bewan que je salue.

J'ai un petit problème lorsque je suis connecté sur mon serveur Linux Gentoo via un logiciel à base d'interface web très connu "Webmin" http://www.webmin.com/ et que j'utilise le module de navigation explorateur de fichier (dans "Other" "Files manager" ) une application java et bien un message d'erreur rendant impossible de lancer le programme, si j'ai lancé la page web de la caméra avant ou en même temps il faut impérativement fermer firefox pour pourvoir lancer webmin sans jamais avoir lancé la page web de la icam avant.

Merci @ tous

n°611015
BeWAN_
Posté le 12-07-2010 à 12:09:36  profilanswer

Bonjour,
que dit le log dans la console Java quand ca plante ?

Message cité 1 fois
Message édité par BeWAN_ le 12-07-2010 à 12:09:51
n°611074
fabworldf1
Posté le 12-07-2010 à 23:28:26  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,
fabworld1 >  Aie... SAV obligatoire en effet. Pouvez-vous m'indiquer la manipulation que vous avez fait, si jamais vous avez qqch de spécial...
Il y a normalement une partition qui contient un firmware de récupération en cas de mauvais flash de la partition principale, mais l'état des Leds que vous décrivez suggère qu'aucune des deux partitions n'est valide.

Bonsoir,

j'étais en "BETA A51101-DEV-33646" et puis j'ai eu la bonne idée de remettre le firmware "A51101-iCam200G_4.6-30807 (datée 11/03/2010)" en pensant résoudre un problème de zoom auto sur EasyHome (iPhone).
Ensuite je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder à mon dongle NAS/USB dans les emplacements de sauvegarde sous ce firmware...
alors j'ai voulu revenir en "BETA A51101-DEV-33646" mais j'avais un message du genre "firmware non adapté" (ou un message d'erreur du même type)
j'ai donc téléchargé et installé la "BETA A51101-DEV-33827" et plantage au redémarrage...

FAB

Message édité par fabworldf1 le 12-07-2010 à 23:32:48
n°611100
BeWAN_
Posté le 13-07-2010 à 10:01:51  profilanswer

Bonjour,

merci FAB pour cette description. Je vais essayer de reproduire le problème.

Autre question pour les possesseurs de Windows 7 (ou autres) qui n'arrivent pas à accéder à leurs partages (lecambe, FAB et autres)
Avez-vous installé "Windows live sign-in assistant" sur votre machine ?
J'ai lu sur pas mal de forums qu'il pose de gros problèmes pour accéder à ses partages depuis un système Linux (comme la caméra).

Lecambe, vous m'avez dit que la seule chose que vous ayez faite, c'est une mise à jour Windows Live. Ca collerait donc. Pouvez-vous désinstaller le "sign in assistant" et voir ce que ca donne.

Merci d'avance.
BeWAN

n°611102
lecambe
Posté le 13-07-2010 à 10:34:39  profilanswer

en effet , la seule chose que j'ai faite c'est cette satanée mise a jour de windows live.

par contre je ne trouve pas comment désinstaller ce sign in assistant, que je ne trouve pas du tout d'ailleurs lol

n°611104
BeWAN_
Posté le 13-07-2010 à 10:47:52  profilanswer

lecambe > je viens d'installer la béta de Windows Live. J'avais exactement votre problème.
Une fois désinstallée et le PC redémarré, tout rentre dans l'ordre.

Apparemment, ils introduisent un niveau de sécurité supplémentaire qui n'est absolument pas géré pas la librairie Samba Linux.

Contentez-vous d'une version de Windows Live plus ancienne si possible... Sinon, aucune solution en vue!

n°611106
lecambe
Posté le 13-07-2010 à 10:55:44  profilanswer

ok  je désinstalle la béta. je vous tiens au jus.

n°611108
BeWAN_
Posté le 13-07-2010 à 11:01:46  profilanswer

Je lis des articles sur le sujet.
Apparemment, le "Windows live sign-in assistant" était un composant à part sur d'anciennes béta Windows live, et pouvait être désintallé séparément.  
Ca n'a plus l'air d'être le cas actuellement.

Source : http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=76201

Ca pose pas mal de problème aux utilisateurs de xbox aussi pour accéder à leurs partages sous windows 7.

Edit : autre lien : http://windowslivehelp.com/thread. [...] 9b5c9f9ad6

Message édité par BeWAN_ le 13-07-2010 à 11:10:48
n°611110
lecambe
Posté le 13-07-2010 à 11:32:11  profilanswer

voila, j'ai désinstallé et remis l'ancienne version ( qui est mieux en plus..) et tout remarche !!!! ouf !!!

merci bien  bewan.

n°611113
BeWAN_
Posté le 13-07-2010 à 11:41:08  profilanswer

Ok ! Merci à vous pour la piste Windows Live ! J'aurais pu chercher longtemps...
J'ajoute ca dans la FAQ de la première page, cela devrait en aider plus d'un.

n°611137
rasvib
Posté le 13-07-2010 à 14:50:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé la cam aujourd'hui, l'attention particulière que vous portez a vos clients sur ce forum ma motiver a faire cet achat.

Je voudrais tester l'application iphone pour voir le rendu, serait-il possible d'avoir une adresse de test svp N

Merci

n°611145
BeWAN_
Posté le 13-07-2010 à 16:46:56  profilanswer

Bonjour rasvib,
message privé envoyé !
Bons tests.
BeWAN

n°611146
Charles_F
Posté le 13-07-2010 à 16:59:36  profilanswer

rasvib a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé la cam aujourd'hui, l'attention particulière que vous portez a vos clients sur ce forum ma motiver a faire cet achat.

Je voudrais tester l'application iphone pour voir le rendu, serait-il possible d'avoir une adresse de test svp N

Merci

Bonjour,

Sur la même base de motivation que rasvib, en plus des spécifications techniques qui me conviennent bien, j'ai commandé, hier, deux icam 200G.

Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais également faire le test à partir de mon iphone.

Merci
Charles

Message édité par Charles_F le 13-07-2010 à 17:00:10
n°611161
GHPCchrist​ophe
Posté le 13-07-2010 à 21:05:50  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,
que dit le log dans la console Java quand ca plante ?

Bonjour et merci d'avoir répondu
voici le log d'erreur depuis le lancement du module de webmin

Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Users\CHRISTOPHE
----------------------------------------------------
c:   effacer la fenêtre de la console
f:   finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g:   libérer la mémoire
h:   afficher ce message d'aide
l:   vider la liste des chargeurs de classes
m:   imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o:   déclencher la consignation
q:   masquer la console
r:   recharger la configuration des politiques
s:   vider les propriétés système et déploiement
t:   vider la liste des threads
v:   vider la pile des threads
x:   effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------

===> security
?????
URL video : http://192.168.1.24/video?
URL audio : http://192.168.1.24/audio?profile=auto
URL lineout : http://192.168.1.24/lineout?profile=auto
SoundPlayer
16 bits mode
Applet starting
Video thread running
http://192.168.1.24/video?profile=auto
MJPEG mode
java.lang.NullPointerException
 at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletContextImpl.getImage(Unknown Source)
 at java.applet.Applet.getImage(Unknown Source)
 at java.applet.Applet.getImage(Unknown Source)
 at FileManager.get_image(FileManager.java:375)
 at FileManager.make_button(FileManager.java:369)
 at FileManager.init(FileManager.java:205)
 at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.lang.NullPointerException

n°611162
dymon2
Posté le 13-07-2010 à 21:10:10  profilanswer

la mienne vient d'etre livré,
installation très simple, tout fonctionne même l'acces à distance.
j'ai juste 2 soucis:

le 1er :
en allant dans le menu "lecteur video"
j'ai entrer mes identifiants pour le FTP et ça ma dit que ça les garderai en memoire.
Sauf que je me suis trompé et j'ai un paneau avec marqué  
"Impossible d’accéder au serveur FTP !
Clickez sur l’icone pour changer les paramètres FTP ..."
mais j'ai beau cliqué partout impossible de revenir en arriere poru changer les parametres.

2eme soucis :  
la video RTSP
quand j'inscris l'url dans VLC ça me demande mes identifiants que j'entre sans problemes, puis apres ça me demande des identifiants RTPS que je ne trouve null part.
et en passant par l'interface web ça me marque waiting et ecran noir.
je precise que je suis sur mac os 10.5 et que j'ai installé le plugin vlc pour firefox

sinon autre precision j'ai instalél le derniere firmware

merci de votre aide

n°611245
fabworldf1
Posté le 14-07-2010 à 23:18:03  profilanswer

Bon voilà j'ai échangé ma camera bloquée sur les 2 diodes à l'allumage, du coup j'ai pris une deuxième iCam 200g.

J'ai encore un problème, je n'arrive plus à accéder par samba à mon NAS alors que cela fonctionnait très bien avant (mais avant quoi je ne sais pas...)

le NAS est bien visible et accessible sous Windows 7 (64 bits) et à distance par FTP mais pas dans "Emplacements de sauvegarde" de la caméra.....
testé sur mes 2 iCam (l'une en BETA A51101-DEV-33827 et l'autre en BETA A51101-DEV-33646).

J'ai mis le même Groupe de travail que celui de mon PC (PC que je peux sélectionner sans souci) mais le NAS est invisible!
J'ai forcé le chemin d'accès sans succès...
J'ai "rafraichi" plusieurs fois le groupe de travail sans succès, le NAS reste invisible...
J'ai testé sur un autre PC sans succès...

Je ne sais plus quoi faire et surtout je n'y comprends plus rien !

PS : j'avais avant le problème de Windows Live qui me bloquait l'accès Samba sous Seven 64, mais ce problème est résolu depuis et je vous en remercie...
le problème d'accès à mon NAS est antérieur à la désinstallation de Windows Live...

FAB  

EDIT : problème résolu qui n'avait rien à voir avec la iCam 200g

Aujourd'hui (16-07-2010) tout est rentré dans l'ordre, les 2 iCam fonctionnent et diffusent les flux vidéos + mail + enregistrement vidéo !

Message édité par fabworldf1 le 16-07-2010 à 23:49:20
n°611246
fabworldf1
Posté le 14-07-2010 à 23:20:53  profilanswer

dymon2 a écrit :

2eme soucis :  
la video RTSP
quand j'inscris l'url dans VLC ça me demande mes identifiants que j'entre sans problemes, puis apres ça me demande des identifiants RTPS que je ne trouve null part.
je precise que je suis sur mac os 10.5 et que j'ai installé le plugin vlc pour firefox

sinon autre precision j'ai instalél le derniere firmware

merci de votre aide

et en essayant le même login et mot de passe entrés juste avant ? c'est ce que je fais sous Windows Seven

n°611260
BeWAN_
Posté le 15-07-2010 à 09:13:43  profilanswer

le 1er :
j'ai entrer mes identifiants pour le FTP et ça ma dit que ça les garderai en memoire.
mais j'ai beau cliqué partout impossible de revenir en arriere poru changer les parametres.

-> Effectivement l'icône de changement de paramètres FTP n'est pas disponible dans le player. Vous pouvez modifier ces paramètres dans la page principale dans le panneau de définition des chemins. Allez dans l'onglet images / FTP et cliquez sur l'icône du serveur avec les deux flèches.

2eme soucis :  
la video RTSP

-> Il faut que j'investigue sur ce problème de double authentification. Avez vous essayé avec les même identifiants comme 'la suggéré fabworldf1 ?

n°611363
Arnok13
Posté le 16-07-2010 à 15:02:56  profilanswer

Bonjour je me trouve actuellement avec deux pb :
- impossible d'envoyer le moindre email (j'ai essayé avec plusieurs FAI et différente configuration - authentifcation avec sans, etc.). Principalement Orange et Google. Précédemment cela fonctionnait, mais depuis la MAJ du firmware, nada :(

=> résolu en passant la caméra en DMZ sur le routeur WiFi.

- impossible d'accéder a des répertoire partagé sous Win7 64 bits. J'ai supprimé toutes les protection possible et inimaginable, rien n'y fait :( Une idée ?

Par contre ca marche terrible sur l'iPhone :)

Message cité 1 fois
Message édité par Arnok13 le 16-07-2010 à 15:03:25
n°611371
dymon2
Posté le 16-07-2010 à 16:14:41  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

le 1er :

-> Effectivement l'icône de changement de paramètres FTP n'est pas disponible dans le player. Vous pouvez modifier ces paramètres dans la page principale dans le panneau de définition des chemins. Allez dans l'onglet images / FTP et cliquez sur l'icône du serveur avec les deux flèches.

2eme soucis :  
la video RTSP

-> Il faut que j'investigue sur ce problème de double authentification. Avez vous essayé avec les même identifiants comme 'la suggéré fabworldf1 ?

effectivement pour le FTP c'est good parcontre pour la video RTSP j'ai essayé les même identifiants et ça ne fonctionne pas.
parcontre dans mon navigateur sur l'interface web de la camera en choisissant l'onglet RTSP en dessous de JAVA j'ai toujours ecran noir, pourtant j'ai bien installé le dernier plugin vlc, idem sur firefox ou safari
merci de votre aide

n°611390
fabworldf1
Posté le 16-07-2010 à 23:38:39  profilanswer

Arnok13 a écrit :

Bonjour je me trouve actuellement avec deux pb :
- impossible d'envoyer le moindre email (j'ai essayé avec plusieurs FAI et différente configuration - authentifcation avec sans, etc.). Principalement Orange et Google. Précédemment cela fonctionnait, mais depuis la MAJ du firmware, nada :(

=> résolu en passant la caméra en DMZ sur le routeur WiFi.

- impossible d'accéder a des répertoire partagé sous Win7 64 bits. J'ai supprimé toutes les protection possible et inimaginable, rien n'y fait :( Une idée ?

Par contre ca marche terrible sur l'iPhone :)

J'avais le même problème que vous et en désinstallant "Windows Live aide à la connexion" (ou un truc qui somme cela) l'accès aux dossiers partagés est rentré dans l'ordre (merci à BEWAN_ pour le tuyau).

Message édité par fabworldf1 le 16-07-2010 à 23:42:25
n°611421
pheno43
Posté le 17-07-2010 à 16:28:08  profilanswer

BeWAN_ a écrit :

Bonjour,

pheno43 > Dans des soucis d'économies de places sur le serveur FTP, nous avons fait en sorte d'optimiser le nombre d'images stockées, c'est à dire que si nous ne détectons plus de mouvement, la rafale s'arrête instantanément. Cela évite d'avoir à la fin plein d'images identiques sans mouvement.

Perso, j'aimais bien le réglage précédent. Là j'ai très peu de rafales car la vue sur ma ruelle (voir plus haut la photo) est en enfilade et je n'ai qu'une photo prise à chaque fois, même s'il y a du mouvement... Faut-il que je baisse encore le niveau du bruit ?

n°611480
patg_
Posté le 18-07-2010 à 12:00:59  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé la dernière version béta du firmware et forcé le chemin FTP. Je suis chez ftpperso.free.fr
J'ai toujours mes problèmes de blocage de l'envoi FTP. L'envoi d'image s'arrête de temps en temps sans que j'ai pu en déterminer la cause exacte.

J'ai contourné le problème en développant un logiciel qui régulièrement calcule l'âge de la dernière photo envoyée. Si la photo date de plus de 5 minutes, il fait un reboot de l'iCam à distance (via HTTP).

Faute de mieux ça m'évite de la redémarrer à la main tous les jours.

n°611513
BeWAN_
Posté le 18-07-2010 à 16:22:35  profilanswer

Bonjour,

GHPCchristophe > Pas d'idée sur la cause du problème, désolé... Il faudrait peut être demander à l'éditeur du logiciel ce qui pourrait entrainer ce plantage.

dymon2 > Je viens d'installer VLC 1.1 sous Windows 7, et pas de problème. Avez-vous bien coché l'option RTP sur RTSP dans les options de VLC ? Lisez le premier post à ce sujet. Vous pouvez aussi passer les identifiants directement dans l'URL à ouvrir.
Est-ce que cela fonctionne directement dans VLC sans passer par la page web ?

fabworldf1 > Plus de problèmes donc ? :)

Arnok13 > Le DMZ n'est normallement pas nécessaire. Il faudrait regarder les logs pour voir la cause du problème d'envoi de mail. Et lisez la première page (et les autres accessoirement), on ne peut pas utiliser le SMTP gmail avec la caméra... Pour les partages, j'aurais aussi tendance à penser au problème de Windows Live, encore une fois.

pheno43 > Vous pouvez aussi baisser le seuil de détection, vous devriez avoir plus d'images.

patg > Essayez de m'envoyer les logs par message privé, il n'y a que comme cela que l'on avancera.

BeWAN

n°611524
matrix30
Posté le 18-07-2010 à 19:14:23  profilanswer

Bonjour,
Pour moi aussi, apres installation de la derniere version béta, apres une détection je ne retrouve qu'une seule et unique photo, alors qu'au paravant j'en avais entre 4 et 10 photos.
Serait il possible d'avoir dans les réglages une fonction ou chacun pourait régler le nombre de prise de vue comme il le souhaite ?

Pour ma par je prefere l'ancienne version.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)