Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Qu'attendez-vous le plus des prochaines caméras BeWAN ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

n°609412
patg_
Posté le 24-06-2010 à 15:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai une autre question:
La caméra est-elle très sensible à la température ambiante?
Je m'explique:
Elle a bien fonctionné d'hier soir à jusqu'à environ 15h cet après-midi.
Elle est abritée du soleil (au plafond) mais dans une sorte de serre (pièce complètement vitrée sauf au plafond).
La température de la pièce attenante est actuellement d'environ 30° et je pense qu'il doit bien faire 35° dans la pièce où est la caméra.

Comme il est indiqué une température maxi de 40° je me demandais si ça constituait vraiment une limite de t° de fonctionnement.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:43:48  profilanswer

n°609413
BeWAN_
Posté le 24-06-2010 à 15:47:46  profilanswer

Oui, c'est ce qui est indiqué.
Qu'entendez-vous par elle fonctionnait bien jusqu'à 15h ?
Ca a donné quoi après ?

n°609431
patg_
Posté le 24-06-2010 à 18:12:58  profilanswer

En fait je croyais qu'elle avait bloqué (FTP) comme hier mais c'était une erreur de ma part, le client FTP continue à envoyer une image toutes les 30s impeccablement. (ça devait être un soucis temporaire de liaison internet car il y a eu plusieurs minutes sans upload).

Est-ce que 40° constitue vraiment une limite ou bien est-ce qu'il y a un peu de marge?
J'ai peur qu'elle ait un peu chaud, même si la température reste modérée en Normandie ;-)

Pour info les changements que j'ai fait depuis hier sont:
-Placer la caméra au plafond alors qu'elle était exposée au soleil auparavant.
-Mettre en place un script qui interroge la caméra toutes les 30s pour récupérer un snapshot (mais il n'en fait rien pour l'instant).

Message édité par patg_ le 24-06-2010 à 18:15:31
n°609438
BeWAN_
Posté le 24-06-2010 à 18:46:11  profilanswer

Pour la marge de température, je n'en sais absolument rien.
Je suppose que ce n'est pas conseillé de dépasser ce qui est indiqué.
Après ca dépend aussi surement des conditions d'utilisation. Je suppose que si le Wifi est désactivé, la caméra va moins chauffer, donc peut être supporter une température supérieure... Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Bonne soirée

n°609440
jeef-d
Posté le 24-06-2010 à 18:51:40  profilanswer

bonjour,

N'y a t il pas moyen de faire jouer au son au moment de la detection de mouvement ?

n°609441
patg_
Posté le 24-06-2010 à 18:52:09  profilanswer

Merci quand même.
Pour l'instant je suis en wifi.
Je n'ai pas de réseau ethernet accessible.

n°609475
lecambe
Posté le 24-06-2010 à 22:04:59  profilanswer

en effet je suis un beta...lol, et hormis un bug sur l'envoi de mail il ya quelques jours, cela fonctionne bien.

n°609494
BeWAN_
Posté le 24-06-2010 à 23:47:30  profilanswer

Jeef-d > Tout est possible, mais ce n'est pas implémenté actuellement.
Je crois que ca a déjà été demandé, donc peut être à l'avenir...
Avez-vous résolu vos problèmes d'accès distant ?

Lecambe > Bientôt une béta avec traces, on aura peut être plus d'explications sur le phénomène mail...

n°609519
jeef-d
Posté le 25-06-2010 à 09:25:59  profilanswer

[quotemsg=609494,609,762917]Jeef-d > Tout est possible, mais ce n'est pas implémenté actuellement.
Je crois que ca a déjà été demandé, donc peut être à l'avenir...
Avez-vous résolu vos problèmes d'accès distant ?

bonjour et Merci,

oui j'ai resolu, mon probleme d'acces distant, c'etait un probléme de parametres sur mon routeur wifi.

n°609712
Petit-pouc​et
Posté le 27-06-2010 à 12:56:26  profilanswer

Bonjour, je désire savoir si :

1.La camera BEWAN permet de voir en simultane avec combien de visiteur/guest?

2.Mon souhait c'est que les invites puissent voir et entendre en direct avec mot de passe&login personalisable par utilisateurs depuis leurs http ou bien via vlc. Est-ce possible?

3. Est-il possible d'avoir une entrée audio pour y brancher le son d'un micro et une sortie audio pour brancher les réponses des visiteurs au systeme audio existant dans un futur ou en ouvrant la camera??

4. Possible de programer des jours et heures par semaine pour debuter un enregistrement visible en ligne??

Merci d'avance de votre aide

ps: un futur acheteur de cam ip a la recherche de la bewan 200

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 12:56:26  profilanswer

n°609757
patg_
Posté le 28-06-2010 à 09:08:40  profilanswer

Un petit retour sur mes problèmes de blocages du client FTP:
J'ai désactivé mon autre webcam, que mon iCam200G est destinée à remplacer, et depuis je n'ai plus de blocage du client FTP de l'iCam.
(qui poste les images sur un autre serveur FTP).

Mon débit montant est en effet très réduit et déjà pas mal sollicité.
Il semble donc que mes soucis venaient d'une saturation de la ligne.

n°609758
BeWAN_
Posté le 28-06-2010 à 09:34:39  profilanswer

Bonjour,

ok patg pour votre retour.

Petit-poucet >

1 - Nous limitons à 10 accès simultanés. Ça dépend également de votre bande passante montante.

2 - Non, seul un compte invité est paramétrable. Mais pas plusieurs comptes pour des utilisateurs différents.

3 - L'icam est équipée d'un micro, donc les utilisateurs pourront vous entendre. Il y a également une sortie audio à laquelle vous pouvez brancher des enceintes pour avoir un retour des utilisateurs (via l'interface web)

4 - Non, mais je ne comprends pas très bien. Vous voulez parler de l'activation/désactivation de comptes utilisateurs ?

Bonne journée

n°609794
BeWAN_
Posté le 28-06-2010 à 16:12:50  profilanswer

Bonjour,
comme promis, voici une version BETA du prochain firmware pour l'iCam 200g.

Instruction de mise à jour :

1 - Téléchargez le fichier : http://update.bewan.com/A51101/A51101-DEV-33646.bin
2 - Depuis la page "Mise à jour du firmware" de votre iCam, cliquez sur "ou sélectionnez un fichier...", puis parcourez votre disque à la recherche du fichier téléchargé à l'étape 1.
3 - Patientez pendant le flashage de l'iCam. Ne fermez pas la page web, et ne débranchez pas les câbles...
4 - A la fin de la procédure de flash, la caméra tente d'afficher la page "reconnect.htm", puis redémarre.

Lorsque vous aurez redémarré sur le nouveau firmware, l'indicateur de mise à jour tremblera sur l'interface.
Ceci est normal puisque la version de votre firmware est différente de la version officielle.
Si vous voulez revenir au firmware officelle, vous pouvez utiliser la mise à jour automatique.

Note importante :

Cette version est mise à disposition sans engagement de notre part.
Ce n'est pas une version officielle, et si vous décidez de participer à son test, n'hésitez pas à nous faire parvenir les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Changements :

* Possibilité d'exporter des images avec un nom fixe à intervalle régulier
* Correction d'un problème de fonctionnement avec les FTP SFR
* Possibilité de forcer les paramètres FTP pour les serveurs non listables
* Possiblité de créer/supprimer des dossiers depuis l'interface de la caméra sur le FTP ou le disque réseau.
* Le forçage du chemin d'accès au partage Samba est maintenant fonctionnel dans tous les cas.
* Correction d'un problème pour l'export d'images vers un partage Samba contenant des espaces.
* Possibilité de choisir la résolution de l'image envoyée par mail.
* Possibilité d'enregistrer la vidéo en continu, avec fonction d'effacement automatique.
* Ajout des traces logicielles de l'icam

Merci d'avance à ceux qui veulent participer à ce test.

Message édité par BeWAN_ le 28-06-2010 à 16:14:33
n°609826
matrix30
Posté le 28-06-2010 à 21:49:02  profilanswer

Merci bcp pour cette version béta;-)

1er petit bug trouvé... dans Etat des Leds > éteints allumés et Horaire ne fonctionne pas une fenetre d'alerte qui dit ..." Votre Token ne vous donne pas les droits pour l'objet IRLedExtinction_Enable"

Trés sympa la suppression des images et des répertoires par le lecteur vidéo, comme ca, plus besoin de logiciel FTP !

Petite question, combien de Go faut il compter pour un enregistrement de 24 heures ?
Parcontre il est bien dommage dans le lecteur vidéo de ne pas pouvoir faire une avance ou retour rapide de la vidéo afin de trouver un passage donné.

Message édité par matrix30 le 29-06-2010 à 08:23:38
n°609885
BeWAN_
Posté le 29-06-2010 à 10:02:20  profilanswer

Bonjour Matrix,

Merci pour la remontée du bug! Fw mis à jour avec correction de ce problème.

Pour l'espace occupé par 24 heures de vidéo, ca dépend très fortement du profil utilisé : codec, résolution, img/sec...
Le MJPEG par exemple est très consommateur de bande passante puisque chaque image encodée est indépendante. LE MPEG4 est quant à lui moins gourmand puisqu'il réalise un encodage basé sur des différences entre les images successives. C'est pourquoi quand vous regardez un flux MPEG4 et que vous n'avez pas la bande passante nécessaire, vous "perdez" des images, et vous voyez donc apparaître des artefacts puisqu'il manque des informations au décodeur.
Le H264 est une amélioration du MPEG4 qui permet une meilleure compression et qualité de vidéo.

Pour l'avance ou le retour rapide sur la vidéo, ca risque d'être un peu compliqué, mais à étudier. Nous allons aussi réfléchir à proposer les fichiers en téléchargement.

@ tous > J'ai remis les informations de la béta dans le premier post.
Elle évoluera surement au fur et à mesure que les bugs nous sont remontés.

Message édité par BeWAN_ le 29-06-2010 à 12:33:28
n°609957
sapyk
Jamais plus vite qu'a fond !
Posté le 29-06-2010 à 21:24:20  profilanswer

Merci Bewan pour le firmware beta.
Je vais tester sur 2 de mes cam et en laisser 2 en firmware d'origine.
Je vous tiens au courant

Sapyk

n°609961
sapyk
Posté le 29-06-2010 à 21:41:32  profilanswer

Re, petite précision : je n'arrive pas à trouver où régler l'effacement auto des enregistrements en continu ....

une solution ?  
Merci

n°609984
fabworldf1
Posté le 30-06-2010 à 07:43:37  profilanswer

Bonjour

équipé de cette petite merveille, je ne parviens pas à accéder aux dossiers partagés sous windows seven 64 bits :
lorsque je fais la recherche des dossiers dans les emplacements de sauvegarde, je vois bien le groupe de travail "MSHOME" puis le nom de mon PC et on me demande ensuite dans le dialogue "Mot de passe requis" d'entrer le "Nom d’utilisateur" et le "Mot de passe" et là j'ai essayé tous les noms d'utilisateurs de mon PC avec et sans mot de passe, en majuscules et en minuscules etc... ensuite quand je clique sur "OK" je reviens toujours au dialogue "Mot de passe requis" sans jamais voir mes dossiers partagés....
J'ai essayé sans nom d'utilisateur mais j'ai un message d'erreur "Vous devez spécifier un nom d’utilisateur"....
J'ai essayé sans mot de passe sans succès.

J'ai également essayé en forçant la direction vers mes dossiers partagés dans le menu Configuration > Options > Options avancées "Chemin manuel samba" sans succès....

Au final le résultat est toujours le même : retour au dialogue "Mot de passe requis" .....

Chose importante : je n'ai pas de mot de passe à la connexion de ma session windows (le bureau se lance seul), je n'ai qu'un seul utilisateur (en plus de l'Administrateur) sur mon  PC... j'ai un profil d'Administrateur à l'ouverture auto de la session...

Sinon les autres fonctions marchent très bien :  
 - accès depuis l'iPhone via EasyHome,
 - contrôle à distance en local comme à l'extérieur,
 - envoi de mail en cas de détection de mouvement (mais pas de vidéo enregistrée à cause de mon problème sauf sous vista 32bits )
 - connexion en rtsp via VLC
 - etc

Autre chose importante, j'ai un multi boot sur mon PC :
 - windows seven 64 bits
 - windows vista 32 bits : tout marche impeccablement bien sous cet OS (enregistrement de vidéo en détection de mouvements aussi)

Version des firmware testés :  
 - A51101-iCam200G_4.6-30807
 - A51101-DEV-33646

Auriez vous une astuce pour pouvoir accéder à mes dossiers partagés sous windows seven 64 bits?

FAB

n°609986
BeWAN_
Posté le 30-06-2010 à 09:06:03  profilanswer

Bonjour,

Sapyk > On a mis l'option dans le panneau "Enregistrement automatique" (le 4ème icône sous la vidéo), onglet Vidéo.

fabworldf1> voici les réglages me permettant d'accéder au partage samba de la caméra sous 7 64 bits chez moi. J'ai rencontré le même problème que vous, et j'ai du désactivement la protection des partages Samba par mot de passe dans les options de partage :

http://img138.imageshack.us/img138 [...] rtage0.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9117/optionpartage1.jpg  
http://img411.imageshack.us/img411 [...] rtage2.jpg

Message édité par BeWAN_ le 30-06-2010 à 09:06:53
n°609992
lecambe
Posté le 30-06-2010 à 09:51:23  profilanswer

bonjour,

depuis hier gros souci, seulement un ou deux envoi de mail et pareil pour les videos, au moment ou l'on branche l'icam, puis aprés plus rien...

en désactivant puis réactivant la détection, cela refonctionne dans les memes proportions... un mails envoyé, une vidéo enregistrée puis plus rien... que se passe t-il donc ?

n°609994
BeWAN_
Posté le 30-06-2010 à 09:53:33  profilanswer

Mettez à jour avec la nouvelle béta, et donnez moi le log en message privé!

n°610018
sapyk
Posté le 30-06-2010 à 13:05:45  profilanswer

re, BeWan_

pour l'effacement automatique j'ai un peu de mal :)

comment paramétrer l'effacement au bout d'une semaine  (par exemple)  des vidéos prises en continu ?

merci  !

n°610026
lecambe
Posté le 30-06-2010 à 14:00:28  profilanswer

bewan, cela refonctionne... c'est assez déroutant mais bon...

je vais tout de meme essayer la nouvelle beta ! merci !

n°610027
BeWAN_
Posté le 30-06-2010 à 14:00:41  profilanswer

Vous avez bien une case intitulée : "Durée d’enregistrement maximale"
dans le panneau "Enregistrement automatique" ?

Il suffit de mettre 7 jours dans cette case.

n°610033
sapyk
Posté le 30-06-2010 à 14:29:10  profilanswer

merci, je croyais que cette option voulait dire :

"la caméra enregistre en continu pendant 7 jours puis arrête l'enregistrement"

alors qu'en fait c'est :

"au bout de 7 jours ca supprime les fichiers obsolètes"
c'est bien ca ?  

n°610039
BeWAN_
Posté le 30-06-2010 à 14:40:21  profilanswer

Oui !  
C'est vrai que l'on va changer la phrase du coup

n°610065
patg_
Posté le 30-06-2010 à 19:27:50  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour du firmware.
J'ai eu un blocage de l'envoi d'images par FTP aujourd'hui, après plusieurs jours de fonctionnement sans soucis.
J'attends le prochain pour avoir les logs :-)

Merci pour votre réactivité en tout cas!

n°610068
lecambe
Posté le 30-06-2010 à 20:03:52  profilanswer

pinaise jai tombé l'icam... l'antenne est sectionnée... j'en ai commandé une autre... argh !!!! ca sera l'occasion d'installer la beta... pour un gros beta..lol !

n°610119
patg_
Posté le 01-07-2010 à 13:21:39  profilanswer

Voici ce que j'ai dans le log lors du blocage de l'envoi FTP.
Ca semble être un problème de résolution de nom mais je ne comprends pas trop pourquoi.
La caméra est en IP fixe avec le DNS réglé sur l'adresse de la Livebox.

Extrait des logs:
Jul  1 13:14:26 tinyproxy[1810]: DNS lookup, server 127.0.0.1:53, name 129.143.206.83.in-addr.arpa, timeout #1
Jul  1 13:14:27 tinyproxy[771]: DNS lookup, server 127.0.0.1:53, name 129.143.206.83.in-addr.arpa, timeout #2

Une remaque:
Ca serait bien qu'on puisse accéder à tout l'historique des logs depuis le reboot.
Là je n'ai que des alertes de "tinyproxy" mais j'ai perdu par exemple les logs de démarrage de la caméra.

Message édité par patg_ le 01-07-2010 à 13:23:08
n°610121
BeWAN_
Posté le 01-07-2010 à 13:30:30  profilanswer

patg_ :

On ne peut pas, c'est un buffer circulaire.
Je rappelle que nous sommes dans un système embarqué, avec une limitation de mémoire.
Essayez de mettre les DNS d'orange à la place de l'IP de la livebox dans la configuration de la caméra. J'ai déjà vu des problèmes de DNS sur les livebox. Ou plus simplement restez en DHCP et affectez un bail DHCP permanent à la caméra en fonction de sa MAC. Elle devrait récupérer les bons DNS dans ce cas.

BeWAN

n°610126
patg_
Posté le 01-07-2010 à 15:00:39  profilanswer

Je comprends les limitations d'un système embarqué. C'était mon domaine préféré à l'école ;-)

Ma livebox ne permet pas d'affecter un bail DHCP permanent. Je ne peux que spécifier l'étendue des adresses IP affectées au serveur DHCP.

Je vais mettre l'adresse IP du DNS Orange quand j'aurai un moment.
Mais au moins maintenant je sais d'où vient le problème ;-)

Merci encore.

n°610272
lecambe
Posté le 03-07-2010 à 14:02:34  profilanswer

bonjour bewan

bien recu ma nouvelle icam. elle marche bien en ethernet, toutefois, elle ne veut pas se connecter en wifi alors que l'ancienne se connectait sans probleme il ya 3 jours avant quelle ne tombe....

le led clignote, cherche... puis s'éteint...

si vous avez une idée , je suis toujours sur livebox sagem.

edit : il fallait la brancher d'abord en ethernet pour entrer la clé de securité (wep ou wpa)

c'est une amélioration à inclure dans les notices... car cela n'y figure pas !

Message édité par lecambe le 04-07-2010 à 12:00:37
n°610305
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 10:52:27  profilanswer

Je viens de télécharger la béta et je teste. @+

n°610307
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 11:00:17  profilanswer

Après mise à jour avec la béta, à la fin de la progression de la barre, tout devient blanc, indication "terminé" et puis plus rien.
La cam n'est plus accessible à son adresse...
Suis-je trop pressé ? Peut-elle avoir changé d'IP ?

n°610308
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 11:45:21  profilanswer

Au secours ! rien ne se passe, je n'ai plus accès à rien !
(windows 7 32)

n°610309
lecambe
Posté le 04-07-2010 à 11:58:13  profilanswer

pour ma part jai fait la mise a jour. elle a tenté d'afficher la page... jai attendu 2 mn, jai redémarré... plus de cam en wifi. j'ai donc branché l'icam en ethernet, revalidé la clé wpa dans l'onglet wifi, refait une petite association avec la box et cela a fonctionné... mais c'est vrai que c'est pas simple...

sinon, voila la nouvelle icam suspendue... (pour eviter les chutes...)

http://img189.imageshack.us/img189/1587/dscn1466a.jpg

http://img576.imageshack.us/img576/720/dscn1463h.jpg

http://img697.imageshack.us/img697/9083/dscn1464bg.jpg

n°610311
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 13:08:26  profilanswer

Après avoir rebranché le câble ethernet et revalidé ma connexion wifi, j'obtiens un message d'erreur dans la fenêtre :
Java Plug-in 1.6.0_20
Utilisation de la version JRE 1.6.0_20-b02 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Users\Pierre
----------------------------------------------------
c:   effacer la fenêtre de la console
f:   finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g:   libérer la mémoire
h:   afficher ce message d'aide
l:   vider la liste des chargeurs de classes
m:   imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o:   déclencher la consignation
q:   masquer la console
r:   recharger la configuration des politiques
s:   vider les propriétés système et déploiement
t:   vider la liste des threads
v:   vider la pile des threads
x:   effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------

charger : classe MP4Applet.class introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: MP4Applet.class
 at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
 at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.net.SocketException: Network is unreachable: connect
 at java.net.PlainSocketImpl.socketConnect(Native Method)
 at java.net.PlainSocketImpl.doConnect(Unknown Source)
 at java.net.PlainSocketImpl.connectToAddress(Unknown Source)
 at java.net.PlainSocketImpl.connect(Unknown Source)
 at java.net.SocksSocketImpl.connect(Unknown Source)
 at java.net.Socket.connect(Unknown Source)
 at sun.net.NetworkClient.doConnect(Unknown Source)
 at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(Unknown Source)
 at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(Unknown Source)
 at sun.net.www.http.HttpClient.<init>(Unknown Source)
 at sun.net.www.http.HttpClient.New(Unknown Source)
 at sun.net.www.http.HttpClient.New(Unknown Source)
 at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getNewHttpClient(Unknown Source)
 at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.plainConnect(Unknown Source)
 at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.connect(Unknown Source)
 at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
 at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source)
 at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source)
 at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
 ... 7 more
Exception : java.lang.ClassNotFoundException: MP4Applet.class
 at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://192.168.0.1/fr_FR/admin/MP4Applet/class.class
 ... 7 more
Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://192.168.0.1/fr_FR/admin/MP4Applet/class.class
 ... 7 more
 ... 7 more
 ... 7 more
===
Pourtant rien n'a changé dans mon ordi en 1/2 heure...
Je vais essayer de la voir depuis un autre ordi

n°610312
apetetin
Posté le 04-07-2010 à 13:20:30  profilanswer

Salut bewan, j'ai installé la version beta pour avoir l'enregistrement en continu, cela fonctionne bien mais je rencontre un autre soucis.
Je suis celui qui avait le problème avec la livebox 2 et les DNS, je suis obligé d'utiliser les DNS de google pour avoir acces depuis l'exterieur à la webcam.
Je part bientôt en vacance et je voulais recevoir un mail si la camera détecte une presence, comme j'utilise les DNS de google le smtp de orange veux que je mette mes identifiants mais le réglage autre dans les paramètres du mail ne veux pas rester, systematiquement quand je valide il repasse sur orange ou bouygue ou free mais jamais il ne reste sur autre qui est la seul façon de rajouter mes identifiants pour le smtp de orange.

n°610313
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 13:20:33  profilanswer

Tiens, maintenant ça ne le fait plus...
A quel endroit règle-t-on le nom de fichier de l'image prise à intervalle choisi ? merci

n°610319
pheno43
Posté le 04-07-2010 à 14:56:14  profilanswer

Eh bien finalement oui... je n'ai pas mis à jour avec la beta !
Ce qui explique que je ne trouve pas les nouvelles fonctionnalités !
Je n'avais pas non plus l'indicateur de mise à jour qui tremble.
Donc stp Bewan, pour éviter de faire des c*nneries, pour mettre à jour avec le fichier que j'ai téléchargé, faut-il que je sois connecté en ethernet ? J'attends des conseils avisés avant de recommencer...

n°610321
apetetin
Posté le 04-07-2010 à 15:19:27  profilanswer

J'ai trouvé comment faire pour l'envoi des mails lorsque l'on est chez orange avec les dns de google.

On sélectionne "autre" dans le paramètre des mails mais on ne met surtout pas "smtp.orange.fr" sinon l'interface repasse en réglage orange et non plus sur autre.
Donc j'utilise l'ancien smtp : smtp.wanadoo.fr
puis je règle sur pop avant smtp pour utiliser mon login et mot de passe de orange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHDProblème de carte wifi Atheros 5007eg
Serveur d’impression WiFi en Windows 7 Imprimante wifi et scan seulement en usb ?
Passer une imprimante USB en wifi ??camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu]
HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)