| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:43:48 ![]() ![]() |
BeWAN_ | Oui, c'est ce qui est indiqué.
|
jeef-d | bonjour,
|
patg_ | Merci quand même.
|
lecambe | en effet je suis un beta...lol, et hormis un bug sur l'envoi de mail il ya quelques jours, cela fonctionne bien.
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:56:26 ![]() ![]() |
BeWAN_ | Bonjour,
Message édité par BeWAN_ le 28-06-2010 à 16:14:33 |
sapyk Jamais plus vite qu'a fond ! | Merci Bewan pour le firmware beta.
|
sapyk Jamais plus vite qu'a fond ! | Re, petite précision : je n'arrive pas à trouver où régler l'effacement auto des enregistrements en continu ....
|
BeWAN_ | Bonjour,
Message édité par BeWAN_ le 30-06-2010 à 09:06:53 |
BeWAN_ | Mettez à jour avec la nouvelle béta, et donnez moi le log en message privé! |
sapyk Jamais plus vite qu'a fond ! | re, BeWan_
|
lecambe | bewan, cela refonctionne... c'est assez déroutant mais bon...
|
BeWAN_ | Vous avez bien une case intitulée : "Durée d’enregistrement maximale"
|
BeWAN_ | Oui ! |
lecambe | pinaise jai tombé l'icam... l'antenne est sectionnée... j'en ai commandé une autre... argh !!!! ca sera l'occasion d'installer la beta... pour un gros beta..lol ! |
pheno43 | Je viens de télécharger la béta et je teste. @+ |
pheno43 | Au secours ! rien ne se passe, je n'ai plus accès à rien !
|
pheno43 | Tiens, maintenant ça ne le fait plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | Problème de carte wifi Atheros 5007eg |
| Serveur d’impression WiFi en Windows 7 | Imprimante wifi et scan seulement en usb ? |
| Passer une imprimante USB en wifi ?? | camera axis m1011-w aide à configuration connexion WiFi. [résolu] |
| HP Officejet pro 8000 wifi / Epson stylus office B40W | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | |