Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  { Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide }

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{ Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide }

n°133579
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:06:51  profilanswer
 

//////////////  
Pour ceux qui ne connaissent pas NetMeeting:  
 
Site officiel :  
http://www.microsoft.com/windows/netmeeting/
   
 Il s'agit d'un soft de visiotéléphonie gratuit, fonctionnant sur pc par l'adsl ou avec une connection 56K, proposant bon nombre d'options ou d'avantages assez conséquents pour en faire (à mon goût) le meilleur soft de visio gratuit existant sur pc depuis quelques années, et de très loin.  
 
Quelques avantages techniques :  
 
 
- Fluidité et synchro inégalée.
J'ai testé plusieurs soft de visio, aucun n'atteint un tel réalisme dans l'animation et les mouvements (environ 30 images secondes, contre 3 à 5 sur wanadoo visio à connection internet égale, dans une petite fenêtre). La synchro est bluffante de perfection : le mouvement des lèvres de votre correspondant est synchro avec le son de sa voix. Il n'y a jamais le moindre décallage entre le son et l'image, je n'avais jamais vu ça avant.  
 
- accessible à tous les internautes.  
Le soft s'appelle NetMeting de Microsoft, mais pour l'utiliser de pc à pc, il n'est pas nécessaire d'être client Microsoft pour en profiter! il vous suffit simplement d'avoir au moins l'adsl 512 k ! Lors du lancement de NetMeeting, le logiciel est immédiatement utilisable, et pas besoin de créer un compte peu sécurisant pour l’utiliser comme avec wanadoo viso par example!  :)  
La grande force de NetMeeting, est de proposer une visio très fluide dès l'adsl 512 k ! fini les visio ou une personne voit une image toute saccadée, pendant que l'autre en voit une fluide ! du moment que vous ayez l'adsl, que ce soit 512k ou super adsl récent, la visio sera très fluide et très agréable ! Pour les utilisateurs de XP (Microsoft), dans exécuté vous n’aurez  uniquement besoin de taper ‘conf’, et NetMeeting s’installera automatiquement. Pas besoin de perde son temps a devoir télécharger le logiciel comme pour wanadoo visio par exemple
 
- Les fonctionnalités et l'interface d'un messenger classique
NetMeeting s'apparente réellement à un messenger quand il est utilisé avec MSN (Microsoft), orienté bien sûr pour la visio. Il s'agit essentiellement d'un logiciel de téléphonie/visiophonie, mais architecturé autour d'un messenger convivial, disposant de toutes les options courrantes d'une messagerie instantanée : liste de contacts, en ligne/hors ligne, dipsponible/indisponible, statuts ("occupé", "mode invisible", "parti", etc), liste noire, répondeur.... Possibilité d'envoyer des messages écrits "hors connection" : vous écrivez à qqun de déconnecté, il recevra les messages à sa prochaine connection ! pratique !  
 
- Envoi de vidéos et de musiques
Vous pouvez envoyer a votre correspondant, un mp3 ou une vidéo, en 3 secondes de chargement ! quelque soit sa taille, 3 ou 300 mo, il faudra 3 secondes pour l'envoyer à l'autre ! Pas plus simple ni plus pratique pour passer un bon moment. rappel : pour transmettre une vidéo de 300 mo sur Wanadoo visio, comptez une bonne demie-heure au grand minimum, et attendez-vous à des plantages. Quelque soit la qualité ou le poids de la vidéo ou du son, au moment de l'envoi il est recompressé à la volée par NetMeeting!  
 
 
Pour conclure, si vous en êtes encore aux expériences de visio par Wanadoo visio, et que vous pensez que la visio, ça n'est pas encore au point, testez à tout prix NetMeeting, et vous ferez comme moi : vous changerez d'avis ! Désormais j'ai tjrs msn de lancé en permanence, mais mes contacts les plus importants (25 sur 45251) ont installé NetMeeting, et on utilise plus DU TOUT la visio par Wanadoo visio, qui est inutilisable après avoir testé une seule fois le soft de Microsoft!!  :)  
 
Pour télécharger NetMeeting, (pour moi LE logiciel du millénaire, je m'en sers 1 heure par jour et je ne peux plus m'en passer), rendez-vous sur : http://www.microsoft.com/windows/netmeeting/
/////////////////////////////////////////  
 
 
Aide et assisante NetMeeting:
 
Il n’y a que très peu de problèmes avec NetMeeting (pas comme par exemple avec wanadoo visio)  
 
Rassemblez-donc vos problèmes NETMEETING (uniquement) ici, pour plus d'efficacité !!  
 
C’est souvent pas grand chose  :)  


---------------
肥胖狗是很美麗
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:06:51  profilanswer
 

n°133582
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

Tu utilise et modifie des textes qui m'appartiennent, crée un topic dans le simple but de chercher de la provocation, sans la moindre volonté de sérieux ou de rigueur : tu ne présente rien du tout, tu as repompé mon texte, les 3/4 des informations que tu réutilises de mon test de wanadoo visio ne sont pas applicables sur netmeeting. le streamming par exemple n'existe pas sur netmeeting.
 
Enfin c'est n'importe quoi, c'est du vol de texte qui ne t'appartient pas, c'est de la provoc' débile à 2 francs, sans la moindre volonté constructive.
 
J'ai justement crée un topic unique wanadoo visio par respect pour le reste du forum, avec la volonté de structurer et regrouper mes interventions sur ce logiciel, ainsi que l'aide aux utilisateurs.
 
Supprime ta provoc gratuite et stérile immédiatement ou je préviens les modérateurs. N'oublie pas que ce que tu viens de faire s'apèle une violation de la propriété intellectuelle, tu n'as jamais demandé mon accord pour utiliser et parodier un texte qui m'appartient. dépêche toi.

n°133583
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:16:37  profilanswer
 

Citation :

Rassemblez-donc vos problèmes NETMEETING (uniquement)


 
 
 :)


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133584
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 10:17:47  profilanswer
 

Ok je préviens les modérateurs, j'espère qu'ils agiront comme il se doit.

n°133586
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:19:12  profilanswer
 

mais c'est qui ce boulet qui viens pourir mon topic?  :fou:


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133592
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 10:40:07  profilanswer
 

ce topic est un vol de texte qui ne t'appartient pas, une volonté de provocation, et un tissus d'inepties. une grande farce en somme.
 
Tu as repompé paragraphes par paragraphes, sans même prendre la peine de modifier les titres, la présentation que j'ai faite de wanadoo visio disponible à cette adresse :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2484-1.htm
 
tu as simplement recopié le même topic, avec le même nom de sujet et la même "déco", ainsi que tout le contenu, en modifiant les mots à l'intérieur pour tourner mon topic en dérision. Par ce biais tu est un voleur, et qqun qui cherche à semer la zizanie sur le forum
 
tu sais j'ai absolument le droit de créer un topic unique wanadoo visio, d'en parler, de le décrire, de poster des imprimé écran et d'aider les gens qui posent des questions face à leur problème. C'est même très positif de créer un sujet spécial dans le but de structurer et d'éviter le flood ou la dispertion.
 
Par contre ce que tu as fait est interdit et j'espère que les modéros agiront en conséquence.
 
si tu veux réellement proposer quelque chose d'intéressant, ce dont je doute très fortement, supprime le texte qui ne t'appartient pas, et crée une véritable présentation de ton soft, au lieu de cette farce grotesque que je qualifie de vol.  
 
Et surtout ne continue pas à duper les gens en leur racontant n'importe quoi, car dans ta parodie bourrée d'inepties tu ne prend même pas la peine de simuler la réalité face à netmeeting :
 

Citation :

Il s'agit d'un soft de visiotéléphonie gratuit

Netmeeting ne propose aucune offre de visiotéléphonie, il reste cantoné au monde PC à PC.
 

Citation :

J'ai testé plusieurs soft de visio, aucun n'atteint un tel réalisme dans l'animation et les mouvements (environ 30 images secondes, contre 3 à 5 sur wanadoo visio à connection internet égale, dans une petite fenêtre).

Jamais netmeeting n'a fait du 30 images par seconde. jamais wanadoo visio n'a fait du 5 images par seconde. jamais wanadoo visio n'a été restreint à une petite fenêtre (mode plein écran).
 

Citation :

Le soft s'appelle NetMeting de Microsoft, mais pour l'utiliser de pc à pc, il n'est pas nécessaire d'être client Microsoft pour en profiter! il vous suffit simplement d'avoir au moins l'adsl 512 k !


Faux. Netmeeting est un produit microsoft, installé en package avec les systèmes propriétaires payants microsoft.
 

Citation :

NetMeeting s'apparente réellement à un messenger quand il est utilisé avec MSN (Microsoft), orienté bien sûr pour la visio.

Les deux logiciels utilisés ensemble ne constituent en rien à une éventuelle assimilation. soit tu parles d'msn, soit de netmeeting, ton ineptie est parfaitement ridicule.
 

Citation :

mais architecturé autour d'un messenger convivial, disposant de toutes les options courrantes d'une messagerie instantanée : liste de contacts, en ligne/hors ligne, dipsponible/indisponible, statuts ("occupé", "mode invisible", "parti", etc), liste noire, répondeur.... Possibilité d'envoyer des messages écrits "hors connection" : vous écrivez à qqun de déconnecté, il recevra les messages à sa prochaine connection ! pratique !

Tout ce que j'ai passé en gras n'existe pas sur netmeeting.
 

Citation :

- Envoi de vidéos et de musiques  
Vous pouvez envoyer a votre correspondant, un mp3 ou une vidéo, en 3 secondes de chargement ! quelque soit sa taille, 3 ou 300 mo, il faudra 3 secondes pour l'envoyer à l'autre ! Pas plus simple ni plus pratique pour passer un bon moment. rappel : pour transmettre une vidéo de 300 mo sur Wanadoo visio, comptez une bonne demie-heure au grand minimum, et attendez-vous à des plantages. Quelque soit la qualité ou le poids de la vidéo ou du son, au moment de l'envoi il est recompressé à la volée par NetMeeting!

Le streamming tel que JE le décris (et tel que TU l'a volé) n'existe pas non plus sur netmeeting. tu induis les gens à l'erreur avec tes carricatures stupides d'adolescent.
 

Citation :

Pour conclure, si vous en êtes encore aux expériences de visio par Wanadoo visio, et que vous pensez que la visio, ça n'est pas encore au point, testez à tout prix NetMeeting, et vous ferez comme moi : vous changerez d'avis ! Désormais j'ai tjrs msn de lancé en permanence, mais mes contacts les plus importants (25 sur 45251) ont installé NetMeeting, et on utilise plus DU TOUT la visio par Wanadoo visio, qui est inutilisable après avoir testé une seule fois le soft de Microsoft!!    
Pour télécharger NetMeeting, (pour moi LE logiciel du millénaire, je m'en sers 1 heure par jour et je ne peux plus m'en passer)


tout ce qui est marqué en gras montre une volonté claire et délibrée de me provoquer et de parodier ma présentation de wanadoo visio, en modifiant des textes qui m'appartiennent. Ce genre d'attitude n'a rien de constructif ni d'utile pour qui que ce soit, même pas pour toi qui j'espère va avoir des ennuis à chercher le conflit directement sur ce forum.
 
Si tu veux apporter un tant soi peu à cette communauté, au lieu de chercher à nuire à ses membres et à la paix qui y règne, supprime cette parodie, qui est je le répète encore un vol de texte qui ne t'appartient pas dans le but de provoquer délibérément, et crée quelque chose de constructif à propos de netmeeting.
 
Tu oublie dans ta parodie de préciser que ce dernier a des atouts que wanadoo visio n'ont pas : tableau blanc, partage d'applications, partage du bureau à distance, etc.
 
Mais tu semble animé d'une volonté stupide de te montrer sous tes plus mauvais côtés et de chercher les ennuis. Alors je vais voir ce que je peux faire dans ce sens-là.
 
bonne journée quand même.

n°133594
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:41:50  profilanswer
 

bon et bien je contact aussi les modos
ca suffit vraiment ce boulet qui pourri mon topic


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133602
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 10:51:00  profilanswer
 

Ils n'auront qu'a regarder la date de MON sujet par rapport à la tienne, et qu'a observer le plagiat direct. c'est l'affaire d'une seconde.
 
Enfin bon, je vois bien que t'as envie de jouer, et pas du tout d'être qqun d'intéressant ou de responsable, je ne vais donc pas continuer à parler dans le vide.  
 
Ah mais attendez ! Je comprend pourquoi tu ne tiens pas à respecter ce forum ni à garder ton compte actif et utilisable. Je viens d'observer ta fîche :
 
Pseudo :  FeiFei
Date d'arrivée sur le forum :  le 19-01-2005
Nombre de messages postés :  12

 
Tu est arrivé sur ce forum hier, tu as posté 12 fois. en comparaison, je suis membre depuis le 08-11-2004    
et j'ai posté postés 500 messages, ce qui n'est pas grand chose, mais rien à voir non plus :D
 
En gros tu est là depuis hier et tu as décidé de jouer sur ce forum, malheureusemnt tu vas vite te rendre compte que les administrateurs n'aiment pas les mariols, j'en ai fait moi-même les frais à mes débuts ;)
 
Plus rien à ajouter non ?

n°133655
kobaia
Posté le 20-01-2005 à 12:53:01  profilanswer
 

sna a écrit :


 
1)Jamais netmeeting n'a fait du 30 images par seconde.  
 
2)jamais wanadoo visio n'a fait du 5 images par seconde.  
 


 
1) tu avais bien dit qu'il était incapable de fonctionner via des débits modem ; tu te gourrais , déjà :D  
 
2) il y a beaucoup de variables dans le frame rate ; dont tu as toujours fait une analyse sommaire , au pif ; remarque c'est un aspect pas simple ; tu dois beaucoup manquer d'experience sur ces domaines (video, compresion, etc..) et donc tu le dis avec tes mots ,ce qui recouvre au moins une impression, un 'vecu' , donc pourquoi pas en tenir compte...avec modération :D  
 
ce qui compte c'est la régularité de la synchro , ça peut paraitre bizarre de formuler cela comme ça, alors pour donner une 'image' , ce qui est nuisible c'est d'avoir une synchro qui fluctue ; genre 12fps pendant 3 sec, puis ça tombe à 2fps pendant 2sec, puis ça remonte à x, etc...et *ça* c'est pas facile à identifier ;
 
souvent je me marrais quand je te voyais brocarder MSN que tu qualifiais de "à peine capable de plus de 5à 10 fps" (enfin sur ta ligne 128k  ;) et dans un mode res' image inapproprié en plus )
 
mais bon , pour TA gouverne , voilà ci dessous un(e) speaker , filmé en plan sérré , sur ses levres donc ; la version originale est en 30fps ; j'en ai refait un version severement 'dégradée' , au quart du frame rate original, en 7.44fps exactement ici ; et tu verras que le lipsync souffre finalement tres peu ! et pourquoi d'apres toi? parceque justement il y a cette régularité  
 
http://nozilla.free.fr/cnn_normal_motion_34K
 
http://nozilla.free.fr/cnn_xvid_75fps
 
il faut bien sur les télécharger et non les jouer en direct , sous serveur web http! et meme dans la version 7.44fps , ici sous XviD, installer le bon codec :
 
http://nozilla.free.fr/XviD-1.0.2.exe
 
(ce sont tous des petits fichiers)
 
bref si Wanadoo Visio nous donnait de ce genre de "miserable" 7.44 fps de maniere reguliere et constante, ce serait nickel ; or souvent , WooVisio, comme plein d'autres systemes visio du reste, enfin ceux via le net encore plus, n'offre meme pas cette 'qualité' de lipsync;
 
que conclure ? ben que momentanement, il descend, lui aussi, EN DESSOUS de 7fps, donc bien ...vers 5fps , voire moins , lui aussi :D

n°133673
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 13:42:09  profilanswer
 

Tiens kobaia ! dès que tu vois une bouche d'égout, tu plonges ? eh bien restes-y, je te ferais pas le plaisir de voir ce thread débile rester haut dans le forum. Deja la dernière fois tu as profité d'un causeur de trouble pour venir tirer dans le tas. ce membre a depuis été sanctionné. l'histoire se répète, te revoila.
 
Quand a wanadoo visio, J'ai déja crée une vidéo montrant une visio standard entre 2 personnes ayant 128 d'upload, et la même chose avec msn dans les mêmes conditions : le résultat était édifiant.
 
De toute manière tes propos n'ont pas la moindre espèce de valeur, étant donné que ta présence ici n'est motivée par rien d'autre que la volonté de mettre la zizanie.
 
Pour preuve, ça fait plus d'une semaine que tu n'as pas participé au forum. ta dernière participation était pour enfler une polémique. et aujourd'hui c'est la même chose.
 
Bref je m'abaisserai pas à ce "niveau".


Message édité par sna le 20-01-2005 à 13:48:20
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:42:09  profilanswer
 

n°133685
kobaia
Posté le 20-01-2005 à 13:51:59  profilanswer
 

sna a écrit :

Tiens kobaia ! dès que tu vois une bouche d'égout, tu plonges ? eh bien restes-y, je te ferais pas le plaisir de voir ce thread débile rester haut dans le forum.
 
Quand a wanadoo visio, tes propos n'ont pas la moindre espèce de valeur, étant donné que ta présence ici n'est motivée par rien d'autre que la volonté de mettre la zizanie.
 
Pour preuve, ça fait plus d'une semaine que tu n'as pas participé au forum. ta dernière participation était pour enfler une polémique. et aujourd'hui c'est la même chose.
 
Bref je m'abaisserai pas à ce "niveau".


 
que nenni petit parano  :lol:  
 
c'est pour éssayer de (te) préciser le point du frame rate ; mais des que l'on dit pas pas Hare Wana, tu vois rouge  
 
au lieu de savoir répondre
 
quant à ne plus participer au forum , je ne suis pas mono-maniaque , obsédé par WooVisio , ou MSN , ou autre...
 
je les éssaye, regarde ce qui fait l'interet de l'un ou de l'autre, point barre ; là , par ex, ça permet de selectionner des modes visio, auxquels t'as pas acces :p  
 
http://img131.exs.cx/img131/1259/ft4gy.png

n°133713
kobaia
Posté le 20-01-2005 à 14:36:16  profilanswer
 

sna a écrit :


 N'oublie pas que ce que tu viens de faire s'apèle une violation de la propriété intellectuelle, tu n'as jamais demandé mon accord pour utiliser et parodier un texte qui m'appartient. dépêche toi.


 
oui il y a certainement une 'dimension' parodique de la part de FeiFei , c'est évident , mais bon je la situe au niveau ....du miroir :D  
 
quant à "la violation de la propriété intellectuelle"...hum, no comment !
 
mais bon tu auras peut etre , au moins, appris que 7.5fps , et meme encore 6.25fps (Pal) , en fait un ratio 1/4 , permet de conserver un tres bon niveau de lipsync; contrairement à tes petits préjugés  
 
ça se gate quand meme visiblement des 5fps ; comme quoi le delta est faible ,quant à l'endroit ou ça 'décroche' ,en terme de fps
 
or cela, c'est sur que , toi, en voyant 30fps , en 640*480 avec ta Logitech 4000, alors qu'elle ne dépasse pas 15fps  :D , tu as déjà démontré un certain manque d'observation sur cet aspect....


Message édité par kobaia le 20-01-2005 à 14:36:59
n°133720
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Si il n'y a comme tu l'argues aucune différence, explique-nous la différence entre cette vidéo :
 
> Utilisation de msn messenger 6.2 :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn6.avi
 
> Utilisation de Wanadoo Visio :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
Explique moi ? je veux savoir ! pourquoi à connections égales la différence est-elle si flagrante ?  
 
Et ne va pas arguer que c'est la taille de l'image dans msn qui n'est pas adaptée, car elle n'influe pas sur le débit de la visio, j'ai essayé : déja elle peut être changée à tout moment pendant les visio, et ensuite cela ne change catégoriquement rien à la "fluidité" (mot inadapté). Ce qui fait une double preuve que la taille de l'image choisie n'a aucune incidence.
 
Je connais tes arguments par coeur.  
 
Ensuite tu vas me dire que c'est mon "tuyau" internet (ma connection je traduits hein) qui n'est pas adaptée... Quelle ineptie ! comme je l'ai déja prouvé sur un autre post, un internaute Français sur 2 est encore au 56k, et la proportion de gens ayant une connection adsl béton (supérieure à 2 mega) est maximum de 5 %. J'ai une connection tout à fait honorable : 2048/128, c'est une très bonne moyenne, c'est dans le haut du panier des connections Françaises, pas au niveau de l'offre, mais au concrètement au niveau de ce que les Français utilisent.
 
alors pourquoi préférer ou justifier un logiciel qui fonctionne vraiment moins bien à connection égale et à bonne connection ?(jusqu'ici, en 2005, t'est le seul à arguer qu'un adsl 2048 est une petite connection)
 
Pourquoi je prendrai la peine de blablater et d'excuser msn qui me procure une image lente, saccadée et désynchro ? tandis qu'avec wanadoo visio, avec la même connection, la même machine, et gratuitement, j'ai une visio très fluide, bien meilleure, que je peux mettre en plein écran si je veux, et qui me permet d'appeler des visiophones et des téléphones classiques ?
 
NO WAY, comme ils disent :lol:
 
Affaire classée.
 
http://india.coolatlanta.com/pics/classified.gif
 
De toute manière j'interdit à personne d'utiliser une visio de merde ! Faites ce que vous voulez vous êtes grands ! (surtout toi !) je vois pas où est le problème, je fais juste donner mon avis et donner des exemples concrets et proposer des exemples en vidéo à télécharger !  :lol:


Message édité par sna le 20-01-2005 à 15:03:05
n°133729
kobaia
Posté le 20-01-2005 à 15:06:36  profilanswer
 

sna a écrit :

Si il n'y a comme tu l'argues aucune différence, explique-nous la différence entre cette vidéo :
 
> Utilisation de msn messenger 6.2 :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn6.avi
 
> Utilisation de Wanadoo Visio :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
Explique moi ? je veux savoir ! pourquoi à connections égales la différence est-elle si flagrante ?  
 
Et ne va pas arguer que c'est la taille de l'image dans msn qui n'est pas adaptée, car elle n'influe pas sur le débit de la visio, j'ai essayé : déja elle peut être changée à tout moment pendant les visio, et ensuite cela ne change catégoriquement rien à la "fluidité" (mot inadapté). Ce qui fait une double preuve que la taille de l'image choisie n'a aucune incidence.
 
Tu apporte des mots, j'apporte des vidéos :D


 
et encore une belle perle à ton actif :lol:  :lol:  
 
voilà , déjà, pourquoi je n'ai jamais regardé la moindre de tes vidéos !
 
ben voyons la résolution image (qCif ou Cif) ne détermine pas (enfin selon SNA !) des débits différents  :pt1cable:  
 
pour cela il faudrait que le logiciel n'utilise le codec que dans un mode CBR @bit rate ; ce qui n'est bien sur PAS le cas
 
donc premiere GROSSE c...
 
ensuite s'agissant de bidouiller des fake ( tu as dis toi meme que étais  tres bon à cela sous PS par ex), y'a rien de plus simple ; tu fais tourner en tache de fond une appli bien pourrie lors de la visio MSN ; au hasard , et par ex ;)

n°133734
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 15:11:18  profilanswer
 

j'ai répondu plus en détails sur le sujet approprié. ce post est une pollution qui sera certainement supprimé.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t133698

n°133750
feifei
Posté le 20-01-2005 à 15:37:09  profilanswer
 

sna a écrit :

j'ai répondu plus en détails sur le sujet approprié. ce post est une pollution qui sera certainement supprimé.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t133698


 
Va tu arrêter de polluer mon topic espèce de psychopathe?  :fou:  
 
Tiens je te copie une définition qui devrait t'intéresser
 
MONOMANIE, subst. fém.  
A.  PSYCHIATRIE., vieilli. [Correspond à manie A 3] Délire caractérisé par la fixation de l'esprit sur un objet unique (comportement, tendance ou idée). Papavoine fut admirablement défendu par Me Pailliet, dont le plaidoyer avait pour but de prouver la monomanie de son client ([L'HÉRITIER], Suppl. Mém. Vidocq, t.2, 1830, p.273). Il avait déjà cinquante-neuf ans. À cet âge, l'idée qui le dominait contracta l'âpre fixité par laquelle commencent les monomanies (BALZAC, Rech. absolu, 1834, p.249). Moreau (de Tours) remarquait déjà qu'il [le sentiment de division, de dédoublement] est fréquent dans les monomanies (JANET, Obsess. et psychasth., 1903, p.312).  
B.  P. ext.  
1. [Correspond à manie B 1] Passion concentrée sur un seul objet. Synon. idée fixe*, obsession. L'idée de réussir, de voir toute sa famille arriver à la fortune, était devenue une monomanie chez Félicité (ZOLA, Fortune Rougon, 1871, p.96). Vous êtes heureusement pauvres et n'êtes pas par conséquent agités de la monomanie de bâtir des palais et d'acheter des parcs (HUYSMANS, Oblat, t.2, 1903, p.213):  
 
 Tous les sentiments généreux, chevaleresques, idéaux, en dehors du bon sens et de l'intérêt, disparaissant de ce monde par la spéculation et la monomanie d'enrichissement, il ne restera plus pour levier aux volontés que des sentiments matériels de bon sens et de positivisme.  
GONCOURT, Journal, 1860, p.824.  
 
2. [Correspond à manie B 2] Goût excessif pour quelque chose, habitude bizarre, agaçante, irritante. J'ai été à Paris (...) j'y ai vu tous mes amis (...) Henri Heine, qui tombe dans la monomanie du calembour (SAND, Corresp., 1836, p.360). Qu'es-tu et qui es-tu, insupportable bavard, qui as la monomanie des fustigations inutiles et des admonestations sans résultat? (AMIEL, Journal, 1866, p.459).  
REM. Monomaniser (se), verbe pronom., hapax. [Correspond à supra A] Sombrer dans la monomanie. Je ne veux pas citer ici des noms, il suffit de dire que l'œil de la plupart d'entre eux [peintres d'intérieur et de genre] s'était monomanisé; celui-ci voyait du bleu perruquier dans toute la nature (...); celui-là voyait violet; terrains, ciels, eaux, chairs, tout avoisinait, dans son oeuvre, le lilas et l'aubergine (HUYSMANS, Art mod., 1883, p.106).  
Prononc. et Orth.: []. Att. ds Ac. dep. 1835. Étymol. et Hist. 1814 psychopathol. (Dictionnaires des sciences médicales, s.v. démence, t.8, p.283 ds HOFLER Neulat., p.22, note 37). Formé, par J.-E.-D. Esquirol (cf. HOFLER. loc. cit), du gr. , v. mono- et , v. -manie. Fréq. abs. littér.: 57. Bbg. QUEM. DDL t.13.


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133752
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 15:41:05  profilanswer
 

Je suis webdesigner professionnel, je pratique du kick boxing, je suis passionné par l'informatique en général, les jeux vidéos, les hautes technologies, le cinéma, la géopolitique, l'architecture moderne, la macro économie, l'art et la création graphique, entre autres.
 
de quoi tu parlais au juste ? de qqun qui n'a qu'une obsession dans la vie ? mais j'en ai des tas ! :)

n°134189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2005 à 19:55:27  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°134191
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 21-01-2005 à 20:08:47  profilanswer
 

c'est intelligent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  { Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide }

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encreaide port usb, please!!!
PROBLEME DE CLAVIER repondez svp ...bsoin d'aide !!{ TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée[Topic Unique] Philips 190X5
Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt)Aide choix multifonctions merci beaucoup
Plus de sujets relatifs à : { Topic Unique : [ NetMeeting ] : utilisations + aide }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR