Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée

n°129548
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2005 à 10:16:53  profilanswer
 

J'ai un problème sur mon TFT mais je n'arrive pas à le classer dans une catégorie définie.  
 
Le bronx se situe à quelques cms en bas à gauche du centre de l'écran. Il est absolument indétectable sur affichage de l'ensemble des couleurs primaires plus le blanc (tellement lumineux que ce n'est pas perceptible).  
 
Par contre sur une image sombre/terne (vert de gris, couleur bitume...) je vois bien une trace de quasiment 1 cm, parfatitement verticale, plus sombre que la couleur de fond affichée.  
 
Sous GIMP j'ai créé une image pour faire ressortir le défaut. Je trace ensuite une ligne blanche verticale d'un pixel de large et quand je tente de superposer le blanc au défaut, je ne vois rien de particulier en terme d'altération de couleurs des pixels. Il semble bien que le défaut perceptible soit de la largeur d'un pixel.  
 
Any ideas ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:16:53  profilanswer
 

n°130059
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2005 à 13:59:18  profilanswer
 

Euh, up :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée

 

Sujets relatifs
probleme avec ma webcamProbleme ecran = alim
Probleme For LCD DISPLAY(Compaq Presario)Probleme affichage sortie TV
amsung SyncMaster 213T 21" TFTgros probleme de souris
probleme driver alcatel speedtouch usbprobleme souris
Gros problème MoNxX 17cCRT Sony E400 19" vs TFT Acer AL1912 19"
Plus de sujets relatifs à : Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR