|
Auteur | Sujet : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide } |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:27:01 |
NewLook | Bonsoir,
|
fr48545 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | vos erreurs d'identification, je les ai rencontrée également ses derniers jours. tout allait bien depuis 1 mois et demie, et ils ont qques problème au niveau de la connection au service. Néanmions j'arrive à le lancer. en fait quand ça fait ça, il faut attendre entre 2 et 10 minutes et retenter. |
deowyne | Bonjour,
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 18-01-2005 à 18:47:04 |
deowyne | Merci pour cette rapidité de réponse.
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | qqun pour modérer ce spam ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Aujourd'hui j'ai vu que les agences France Télécom proposent une nouvelle offre associée à la visio.
Message édité par sna le 19-01-2005 à 12:16:41 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Voici égalment une vidéo de SFR TV, présentant les mobiles de nouvelle génération qui font visio :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:33:52 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | intéressant, à ce qu'il faut comprendre les standards de visio des médias Ft Wanadoo vont être améliorés et passer à la définition supérieure :
Message édité par sna le 20-01-2005 à 14:04:15 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Si il n'y a comme tu l'argues aucune différence, explique-nous la différence entre cette vidéo :
Message édité par sna le 20-01-2005 à 15:32:39 |
bob737 | en même temps, la proportion des gens qui utilisent msn est sans doute beaucoup.. beaucoup plus importante que la proportion des gens qui se sont mis à wanadoo vsio... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bah si, moi je suis satisfait d'un soft, et je le conseille ! |
NewLook | Effectivement, maintenant, ca marche.......
|
jolly | t'as testé les 2 et tu te permet de comparer c ca !!
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | chez moi, oui. |
jizzle | salut a tous, sna [rien a voir avec les sna de la marine ?] et les autres, |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | alors là ! et ils t'entendent ?
Message édité par sna le 21-01-2005 à 20:20:45 |
fr48545 | Salut,
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | excellent ! merci bcp pour cette infos !!! |
duronexplos | Salut Sna j'aimerai testé la visio conférence par wanadoo truc pourrais tu m'appeler sur zorrosangoku@wanadoo.fr
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ayé on a testé |
jizzle | me revoici avec une bonne nouvelle : ca marche, le logo vert est apparu a cote de VIDEO !
|
makato | tu as testé avec plusieurs contacts différents ? |
jizzle | en fait ca ne marche pas |
makato | tu veux qu'on teste tt les deux ? si oui envoie moi un message pv avec ton adresse wanadoo visio |
Tonari-no-Totoro | Salut sna
|
makato | as tu testé depuis ? |
Tonari-no-Totoro | Oui j'ai fait de multiple tests.
|
tortellini | BOB737, j'ai le meme probleme que toi et je crois avoir touvé la source du probleme,
|
bob737 |
|
tortellini | oui, du probleme d'installation de wanadoo visio
|
bob737 | ha ok. merci. T'avais exactement le même message avec le Rack?
|
tortellini | oui exactement le meme message
|
bob737 | oui je vais essayer de débrancher mon second DD interne. Eb fait je rencontre ce pb sur le PC de mon père alors que sur le mien qui a aussi deux DD, je n'ai aucun soucis.
|
tortellini | tu me diras si ca marche, moi j'ai abandonné l'idee d'enlever mon rack, j'en ai trop besoin
|
bob737 | ça ne fonctionne pas si tu rebranches ton rack après l'installation de wana visio? |
tortellini | non, ce me plante e-conf, il me demande de le reintialiser, mais impossible, mais lorsque je retire le rack, plus de probleme
|
bob737 | mouai...c''est pas au point quoi... |
L_S_F | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée | [ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ] |
mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas | [Topic Unique] Philips 190X5 |
Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt) | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
Aide dans le choix d'une tablette graphique | Wanadoo Visio et Zone Alarm |
Plus de sujets relatifs à : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide } |