| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

{ TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide } |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ////////////// Message édité par sna le 14-01-2005 à 12:18:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:01:27 ![]() ![]() |
ken2004 | Bonne idée sna, reste sur ce topic et ne viens plus spammer les autre topic avec ton wanadoo visio |
bob737 | J'ai vu sur un autre topic une alusion à un wanadoo visio 2. y'a quelque chose en préparation? |
ken2004 |
Message édité par ken2004 le 10-01-2005 à 19:25:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:11:02 ![]() ![]() |
bob737 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | C'est assez rigolo ton argu !!!
déja à la base on sait à quoi s'attendre...
il y a eu une période de difficultés à se connecter, d'erreurs serveur, etc. mais cela fait au moins 2 semaine que je n'en ai plus vu la moindre... comment expliquer ça ? quels messages d'erreurs apparaissent ? (il y en a toujours)
Si il n'y a pas le moindre message, ça ne peut pas être un plantage. Un plantage logiciel est AU MOINS accompagné d'un message de constat d'erreur windows, quand ça n'est pas le logiciel lui-même qui affiche un message + code erreur. Le logiciel c'est peut être simplement réduit, et dans ce cas il faut aller le chercher dans la barre des icones proche de l'horloge ! faut mettre des lunettes 8)
Ca fait au moins 2/3 mois que je l'utilise, je n'ai jamais pu constater que que ce soit de similaire, moi ou mes 13 contacts wanadoo visio.
Effectivement tes aprioris trop lourds t'ont empêché un constat logique et évident : si ça marche avec des dixaines de personne, et qu'il n'y a que le son qui n'est pas transmis, c'est une brindille de réglage, de ton côté ou de celui du correspondant. Tu n'as pas cherché à résoudre un problème qui pourrait arriver avec n'importe quel soft de visio.
Elle est quand même bien bonne ! Je veux pas mettre ta parole en doute, m'enfin bon, j'ai wanadoo visio lancé en permanence chez moi, et aucun jeu ni programme n'a causé problème, de plus, comble du comble, je joue très régulièrement à counter strike... tout en dialoguant en audio avec un ami, pour se parler dans le jeu !!!
Message édité par sna le 11-01-2005 à 10:05:40 |
bob737 | Le gros défaut de wanadoo visio est d'avoir wanadoo dans son nom... |
briconique | - assimilent ça à une réputation de prix cher, ou comme briconique se sentent attachés à une grosse société... |
briconique | J'aimerias juste dire que lorsque l'on utilise msn ou netmeeting par exemple, on est attachés à une société 5 fois plus grosse que FT wanadoo !
|
briconique | wouaïe !
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | les abonnements de quoi ?
Message édité par sna le 11-01-2005 à 15:53:05 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ahhh ! on dirait que les messages malveillants de ken ont été supprimés. c'est vraiment gentil, bon boulot les admins. |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | SOURCE DE L ARTICLE : http://www.lefigaro.fr/magazine/20050107.MAG0050.html
Message édité par sna le 13-01-2005 à 11:20:41 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ok au moindre souci ou truc que tu comprend pas, n'hésite pas |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | J'ai oublié de poster la vidéo de test du logiciel, dans le sujet qui lui est consacré !!! Je suis fatigué moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

{ TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée | [ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ] |
| mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas | [Topic Unique] Philips 190X5 |
| Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt) | Aide choix multifonctions merci beaucoup |
| Aide dans le choix d'une tablette graphique | Wanadoo Visio et Zone Alarm |
| Plus de sujets relatifs à : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide } | |