Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Acer Ferrari...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam Acer Ferrari...

n°520296
Julie95220
Posté le 03-11-2008 à 12:01:10  profilanswer
 

Bonjour... J'ai recement reformaté mon ordinateur portable (Acer Ferrari 1005), mais pas avec le logiciel de restauration, que j'ai perdu...
J'ai donc installé un Windows XP Pro, et télécharger les drivers de mon ordinateur sur le site d'Acer...
Sauf que maintenant, ma webcam ne marche plus (elle marchait très bien avant...)
Quand je lance le logiciel Acer Orbicam, la petite lumière qui indique que la webcam marche s'allume mais ca m'affiche un écran gris...
J'ai bien installé les drivers... J'ai aussi tout désinstallé et réinstaller pour vérifier... Mais c'est toujours la même chose....
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam Acer Ferrari...

 

Sujets relatifs
Problème installation driver xfi Elite proProblème de son
Carte Wifi TEW sous Vista ProblemeAvis sur les écrans de marque acer de 22 pouces
[Résolu] Problème Samsung 2693HMProblème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115
Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85HELP Probleme cle USB et autoradio
probleme Asus VW220DProbleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam Acer Ferrari...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR