Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT

n°519952
naomi311
hey
Posté le 01-11-2008 à 12:17:31  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un petit problème , hier j'ai acheté un écran lcd d'occasion samsung syncmaster 960bf. Il est encore comme neuf , mais le seul problème c'est que je n'ai pas pu avoir le cd d'installation !!!
 
Jusqu'à la je l'ai branché sur mon pc portable par le port vga.
 
Je voit mon ecran , mais le seul problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des applications en plein ecran (exemple: vidéo, firefox, lecteur windows multimédia...)
En fait il faut que je réduise à la main les applictions enfin que les applications ne touchent pas les bords de l'écran.
 
 
 
Je pense avoir fait une bonne affaire avec cet ecran , du fait de son prix/qualité/esthétique....
 
Le "must" ce serait de trouver quelqu'un qui a le même écran , et qui pourrait me décrire plus ou moins les étapes de l'installation que j'ai peut être raté...
 
 
merci d'avance , C'est assez URGENT !!! help!!!
 
 
 
 
ma config logicielle: windows xp pro sp3
 
ma config matérielle :carte graphique :ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series , et le pc portable : hp pavillon dv5000


---------------
hey
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 12:17:31  profilanswer
 

n°519990
leboulbi
Posté le 01-11-2008 à 15:54:48  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'offrir un Samsung LE46A676 et je voudrais lui coller un HTPC shuttle pour un encombrement minimum puisque je l'ai fait accrocher au mur par une société "top" (Pose Confort) qui m'a fait une intégration parfaite.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un modèle ?
 
Merci d'avance
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF[votre avis] sur la Samsung SCX-4500W
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ?
help : samsung 300N laser couleur en radeQuel écran pour un amateur de films ?
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran[Résolue]designjet 800 : probleme alignement
Quel écran pour un graphiste ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR