Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation driver xfi Elite pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation driver xfi Elite pro

n°520262
Neithy
Posté le 03-11-2008 à 02:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Celà fais déjà quelques jour que je cherche, mais en vain, à installer les dernier drivers disponible chez Creative, pour ma Xfi Elite pro et sur mon vista 64bit , mais sans succès. A chaque fois que j'essay de les installer une erreur se produit sous la forme d'un BlueScreen (of the death ...) me signalant un problème sur le driver Nstore64.sys. J'ai donc décider de réinstaller les drivers de ma carte mère (Striker extrem) et de retenter l'expérience. Toujours le même constat.    
Après reformatage de la partition et instalation d'un vista 64 propre j'ai tenté l'expérience à nouveau. Même constat que se soit avec les drivers nforce livré par Microsoft, que se soit avec les derniers drivers Nvidia (de même avec un service pack 1 et les mise à jours installés).
 
Je ne vois pas d'ou cela peut provenir mise-à-part du driver... mais je doute fortement quand même. D'autres personnes ont le même genre de souci ?  
 
merci à vous.
 
Quelques précisions:  
 
- Les derniers drivers fonctionnent sur windows XP.  
- si j'installe la version du pilote précédent les derniers j'obtient la même erreur.
- Les driver du CD de base fonctionnent sur vista 64 bit
- Après le plantage de l'instalation le pilote désigné par défault pour la XFI est ksthunk.sys.
- j'obtient la même erreur quand je tente de désinstaller ce pilote.
 
Donc ca ne viendrai pas des drivers mais peur être d'une mise à jour récente de windows...


Message édité par Neithy le 03-11-2008 à 15:59:22
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 02:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation driver xfi Elite pro

 

Sujets relatifs
Problème de sonCarte Wifi TEW sous Vista Probleme
[Résolu] Problème Samsung 2693HMProblème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115
Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85HELP Probleme cle USB et autoradio
probleme Asus VW220DProbleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problème installation driver xfi Elite pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR