Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115

n°520031
kelsow
Posté le 01-11-2008 à 19:15:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un ordinateur portable Asus A7JC R003M, équipé d'une carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M155.  
 
Pour brancher une antenne télé "classique", il était fourni avec l'ordinateur un câble qui permettait de convertir les antennes télé (coax) en un petit connecteur (mini-pci ??), qui se branchait sur la carte télé.  
 
Mon problème est le suivant : mon chaton à coupé mon câble en deux, il est donc HS. J'ai cherché le nom de ce connecteur sur internet, sans grand résultat (j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un connecteur mini-pci, mais je ne suis pas sur).  
 
Je cherche donc soit le nom de ce connecteur, soit si quelqu'un connaît directement une adresse ou je pourrai trouver ce type de câble.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 19:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115

 

Sujets relatifs
Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85HELP Probleme cle USB et autoradio
probleme Asus VW220DProbleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran[Résolue]designjet 800 : probleme alignement
Choix Carte Tuner TVProblème de calibration (tremblements)....
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR