Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP Probleme cle USB et autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Probleme cle USB et autoradio

n°520010
Nico_dCi
Posté le 01-11-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

Bonjour a tous!   :hello:
Je poste ici car je pense que c'est davantage un probleme "informatique"...
 
Alors voila, j'ai un autoradio Alpine et depuis peu j'ai des problemes avec ma cle usb (Emtec 16Go ).
En effet, au debut ca marchait tres bien, mais depuis que je l'ai formatée, ca deconne un peu!
Ca marche les 2 premieres minutes, un d'un coup, ca me met" device error", autrement dit, la cle serait incompatible! Or, ce n'est pas possible puisqu'elle marchait parfaitement avant et qu'elle marche les 2 premieres minutes!
 
 
Pensez vous que ce serait un probleme de taille d'allocation? Actuellement c'est de 8Ko, je pense mettre en 16 voir 32 histoire que le poste ne galere pas trop en lecture de l'USB....
Et bien sur, la cle est en FAT32, donc ca ne vient pas de ca, c'est sur!
 
 
Merci de votre reponse!    :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico_dCi le 02-11-2008 à 15:00:08
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

n°520034
Stanq83
Cinema4d
Posté le 01-11-2008 à 19:30:24  profilanswer
 

Nico_dCi a écrit :

Bonjour a tous!   :hello:
Je poste ici car je pense que c'est davantage un probleme "informatique"...


Oui tu as raison.
 
Alors comme tout les pb informatique, raisonne comme un informaticien.
Ne cherches surtout pas la cause "logique" de la panne.
 
Tu essaie tout jusqu'à ce que cela remarche.
 
Donc essaie ton truc d'allocation, sinon reformates, ou alors changes le format de formatage ou vérifie les options dispos.
 
Bon courage !

n°520139
Nico_dCi
Posté le 02-11-2008 à 14:59:39  profilanswer
 

Bonjour, je up ce poste car la je sais pu quoi faire!
Et merci pour ta reponse Stanq83!

 

J'ai une 2eme clé USB, et ca fait pareil!
Ca marche 40s et apres ca affiche "error" direct!   :sweat:

 

Je ne pense vraiment pas que ca vienne du poste car il est presque neuf, de plus, il y a quelques semaines, ca marchait vraiment bien, sans aucun soucis... C'est vraiment depuis que j'ai formaté les clés...  


Message édité par Nico_dCi le 02-11-2008 à 15:00:54
n°522949
isalole
Posté le 13-11-2008 à 21:43:43  profilanswer
 

salut,
je viens de m'inscrire car j'ai le même probleme, j'ai poste tout neuf Alpine 9886 et lorsque j'insere ma clé usb Apacer de 8 GO neuve aussi, le poste m'affiche "error device". J'ai 2 autres cle de 128 MB qui fonctionnent parfaitement mais pas celle-la. Le poste accepte le Fat 12/16/32 (je ne sais pas trop a quoi ça correspond!!)et ma clé est en fat32, je comprends pas ce qu'il se passe surtout que Alpine ne marque nulle part sur la notice que certaines clés peuvent etre incompatibles
merci

n°524832
Nico_dCi
Posté le 24-11-2008 à 17:23:28  profilanswer
 

Salut
Ben moi j'ai changé d'autoradio du coup, j'ai pris un Pioneer DEH-P7000ub a la place, et j'en suis extrêmement content, plus aucun probleme...
En fin de compte, Alpine se fout de la gueule du monde, ils se reposent trop sur leur notoriété... L'USB déconne pour bcp de monde, je suis sur d'autres forum et bcp se plaignent d'Alpine...

 

En gros, les dernieres series d'Alpine sont a chiées!

 

Avec mon Pioneer, c'est direct, il lit meme quand les mp3 sont en VBR, chose que l'Alpine ne fait pas! Sur la notice, c'est plus detaillé que sur les Alpine, Pio precise que la taille maxi est 250Go... Sachant que ma clé est une 16Go...
Pi pour etre franc, je trouve le Pioneer plus abouti esthetiquement ainsi qu'au niveau du son... Enfin, ca c'est peut etre un gout perso..   :whistle:


Message édité par Nico_dCi le 24-11-2008 à 17:27:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP Probleme cle USB et autoradio

 

Sujets relatifs
probleme Asus VW220DProbleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT
help : samsung 300N laser couleur en radeProbleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran
[Résolue]designjet 800 : probleme alignementProblème de calibration (tremblements)....
problème disque dur externeProbleme de couleur, new ecran
Probléme avec mon Mp4problème periphérique audio
Plus de sujets relatifs à : HELP Probleme cle USB et autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR