Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Wifi TEW sous Vista Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi TEW sous Vista Probleme

n°520153
micpo
Posté le 02-11-2008 à 16:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila ,
 
j'ai un PC de bureau sous viste.
Je suis connecté à ma freebox via ma carte wifi TEW 423 PI http://trendnet.com/image/products [...] _d1_1.jpg)
 
voici mon problème:
 
(Deja je n'ai installé aucun pilote , car sur le site ils disent que j'ai juste à brancher la carte et ca detecte automatiquement et ca installe tout seul )
 
Mais le truc c'est que la j'ai du redemarrer 3 fois ( en fesant avant désactiver puis désinstaller la carte réseau LAN sans fil Marvell ... pour pouvoir me connecter la par exemple si j'éteins mon pc et que je le rallume eh bien je ne serai pas connecté à internet car il y aura le triangle jaune avec un point d'exclamation et donc je devrais procéder à la même manip .. aller dans le gestionnaire de périphérique désactiver puis désinstaller la carte et redemarrer le pc ..
 
En gros (si vous n'avez pas compris la premiere fois ..) lorsque je redémarre windows je n'ai plus de connexion et dans le gestionnaire des périphériques il est dit que mon matériel est mal installé (point d'exclamation jaune). La seule solution est de désinstaller le matériel, et de redémarrer mon PC.
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour que j'puisse réparer ca svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 16:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Wifi TEW sous Vista Probleme

 

Sujets relatifs
Achat imprimante WIFITrendnet TV-IP422W Imposible a connecter en wifi sur la Freebox
[Résolu] Problème Samsung 2693HMProblème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115
Problème driver Vista 64x HP laserjet 3050,1600 et officejet G85HELP Probleme cle USB et autoradio
probleme Asus VW220DVISTA: Imprimante sur port TCP/IP --->KO
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi TEW sous Vista Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR