Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Détection de movement !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection de movement !!

n°963122
mobydick2
Posté le 12-11-2018 à 13:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera ip Wansview . Ça marche normale mais il détecte des mouvemant sans raison. L'alarme se déclenche sue mon tél portable mais il y a rien!!
J'aimerai savoir s' il y a des astuces de config pour ce type de caméra ou elle est défectueuse.  
 
https://www.amazon.fr/Wansview-Surv [...] =camera+ip

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 13:08:40  profilanswer
 

n°963144
Winpoks
Posté le 12-11-2018 à 19:17:23  profilanswer
 

Tu peux baisser la sensibilité de la détection de mouvement (en tout cas c'est ce que j'ai fait sur la Q1 que j'ai).


Message édité par Winpoks le 12-11-2018 à 19:19:09
n°963155
mobydick2
Posté le 12-11-2018 à 21:10:59  profilanswer
 

Merci pour le conseil; je ne connais rien ou peut-on régler ou baisser la sensibilité dans le logiciel sur le tél portable ou directement sur la camera ?

n°963207
Winpoks
Posté le 13-11-2018 à 20:05:53  profilanswer
 

Sur la caméra directement via l'interface web (je ne connais pas l'application mobile).

n°963278
mobydick2
Posté le 14-11-2018 à 22:04:39  profilanswer
 

Il y a que trois position sur cette caméra; sensibilité haute, moyenne, et basse. Sur moyenne il continue à enregistrer sur la carte SD et envoie des messages et sur basse il y a plus rien.
Ou peut on trouver une explication détaillée sur le fonctionnement de ces caméras SVP ?
Est ce que vous connaissez un ftp gratuit par hasard ??


Message édité par mobydick2 le 14-11-2018 à 22:58:36
n°963293
Winpoks
Posté le 15-11-2018 à 09:20:05  profilanswer
 

Sur basse il n'y a rien même quand il y a réellement du mouvement ?  
 
Sinon sur la mienne, j'ai une valeur à mettre entre 1 et 100.  
Pour le fonctionnement le mieux c'est peut-être de demander directement à Wansview. J'ai eu affaire à eux pour une mise à jour firmware. Ils sont à l'écoute. Après faut dire que leur première procédure à bloqué la caméra, mais ils avaient déjà prévue la solution avant que je mentionne l'échec. :o
D'ailleurs peut-être que la mise à jour permettrait un changement plus précis ? À demander également.

n°963335
mobydick2
Posté le 15-11-2018 à 18:11:41  profilanswer
 

Oui j'ai envoyé un mail et demandé l'explication mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris. Bref j'ai essayé une fonction de détection de mouvement avec l'audio (alarme si il y a mouvement et un bruit); parfois il déclenche et envoie un alerte et parfois rien meme si on dance devant la caméra avec la musique !!!
Pas facile la configuration.
En plus je peux donner une adresse FTP pour enregistrer mais pas un serveur externe comme espace de sauvegarde de mon FAI :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Détection de movement !!

 

Sujets relatifs
[Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection tonerHikvision plus de detection la nuit
Plus d'envoi d'email pour détection de mouvementLogiciel analyse enregistrements vidéos - détection de mouvement
MSI - Steelseries Problèmes de détection du clavierProblème détection papier Photocopieur Konica
Probleme detection cameraMa camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitW10:Non-détection écran secondaire
Plus de sujets relatifs à : Détection de movement !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR