Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  W10:Non-détection écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W10:Non-détection écran secondaire

n°946756
Godyfou
Posté le 05-02-2018 à 11:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens de monter mon nouveau PC.
La CM est une Asus Prime Z370-A. Pas de carte graphique (donc la solution d'installer les derniers pilotes de ma CG n'est pas applicable ici).
J'ai, branché dessus, mon écran principal, un Dell U2412M full HD branché en HDMI côté PC, DVI côté écran (câble asymétrique, mais ça fonctionnait sur mon ancien PC).
Et mon écran secondaire, un Eizo FlexScan S1921 en 1280x1024 branché en DVI-D des 2 côtés.
 
Problème, Windows 10 ne détecte que mon écran principal (le bouton détecter dans paramètres/affichage me dit "aucun autre écran n'a été détecté" ).
En bref, il me détecte chacun des deux écrans s'ils sont branchés seuls, mais si je branche les deux, il ne voit que le DELL, mais m'affiche la même image sur les deux écrans, dans la résolution maxi du Eizo.

 

Et me propose en résolution recommandée 1024x768 à chaque fois, et en résolution maximale 1280x1024 si le secondaire est branché, et du fullHD si l'autre n'est pas branché. Je peux avoir une image sur les 2 écrans, mais uniquement duplication, et ce malgré le fait qu'il ne détecte toujours qu'un écran.
Le pilote de l'écran principal est à jour et il apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique.
Et bizarrement, ça marchait avec mon ancien PC, un portable de 2008 (mais avec l'écran secondaire branché en VGA).
 
Bref, pas moyen de faire un bureau étendu.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Dois-je tester d'autres prises de ma carte mère ? Je n'ai pas de cable display Port


Message édité par Godyfou le 05-02-2018 à 12:05:02
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 11:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  W10:Non-détection écran secondaire

 

Sujets relatifs
Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)[AVIS] Ecran BenQ BL2711U
Avis écran PC 4KConseil: Ecran gamer - Alienware AW2518H ou Acer Predator Z271bmiphz
Choix écran PC ou TV entre 28" et 30"Ecran Gamer
Ecran LG 34UM58 et Surface Pro 4 I7 16 GoProblème écran 144hz bloqué à 85hz
Ecran 32p 4k CAO+Jeuxécran AOC AG322QCX, résolution non supporté HELP
Plus de sujets relatifs à : W10:Non-détection écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR