Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuit

n°946943
nomys
Posté le 07-02-2018 à 15:34:03  profilanswer
 

La caméra Foscam FI9900P est inutilisable en détection de nuit en extérieur.
 
Caméra achetée chez www.foscam.fr (Casabill).
 
La caméra est configurée avec une très petite fenêtre de détection (qq pixels) à la sensibilité minimum.
 
Avec l'éclairage infrarouge intégré, la caméra détecte en quasi permanence et envoie des alertes en conséquence. Les poussières, insectes renvoient l'IR. Même la neige et les fortes pluies provoquent des alarmes. (voir les nombreux commentaires sur les forums anglo-saxons)
Sans l'éclairage infra rouge, et dans le noir complet, la caméra est en détection permanente. J'ai aussi fait l'essai en enfermant la caméra dans une boite noire : détection permanente.
 
Casabill ne semble pas au courant du problème. Ses services ne savent pas ce que faire et conseillent de contacter directement Foscam.
Foscam connait le problème et confirme les problèmes sur les 2 modes de détection (IR et NO IR) mais ne propose pas de solution.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 15:34:03  profilanswer
 

n°955487
labricole2​1400
Posté le 25-06-2018 à 15:23:44  profilanswer
 

bonjour
je suis dans le même cas,la nuit l'infrarouge  détecte tous les moucherons ou moustiques ,ce qui me fait environ trente déclenchements dans la nuit.
d'autres personnes sont_elles concernées?
Avez-vous trouvé une solution
merci

n°962974
neptune6
Posté le 07-11-2018 à 21:37:17  profilanswer
 

Bonjour.
Je rencontre les mêmes problèmes de détection en continu en mode nuit complet et des déclenchements intempestifs en mode IR avec un éclairage qui flanche à intervalle régulier(cause ou conséquences des alertes). Du coup 200 mails par nuit!  
 
@nomys, comment savez-vous que Foscam est au courant du problème ? je ne trouve rien la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuit

 

Sujets relatifs
W10:Non-détection écran secondairepb reglage camera ip et nvr
Foscam 9804 envoi de mail impossibleFoscam 8904 Mail impossible
Foscam 8918 pb de wifiDlink camera ip voyant rouge
Compatibilité Caméraparamétrage camera IP et routeur 4g
Wanscam HW0041-2 Two Way Audio Alarm 2 Megapixel 1080P IP CameraQuel logiciel de caméra utilisez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR