Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection toner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection toner

n°962262
sinay94
Posté le 26-10-2018 à 00:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé / traité / résolu, je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème ..
 
Mon problème est le suivant :
- je possède une imprimante LED couleur multifonctions Brother DCP-9020CDW depuis Septembre 2017
- tout fonctionnait correctement jusqu'à un peu avant l'été 2018 environ où elle a commencé à "bâcler" les impressions (documents mal imprimés, mauvaises nuances de couleurs...)
- mais le pire, c'est qu'elle s'est mise à avoir un problème de détection des toner à chaque page imprimée
 
En gros :  
- j'imprime un document de minimum 2 pages
- la première page sortira (bien ou mal imprimée)
- l'imprimante m'affiche sur l'écran l'alerte suivante
http://i67.tinypic.com/2chnwg1.jpg
 
- obligé d'ouvrir le capot à toner de l'imprimante, de retirer et remettre toutes les cartouches, refermer le capot pour que l'impression se poursuive
- l'impression se poursuit, la page suivante sort, et le message apparait de nouveau ce qui bloque à nouveau l'impression
- je suis obligé de recommencer à retirer et remettre en place les cartouches autant de fois qu'il y a de feuilles à imprimer
 
Savez-vous à quoi est dû ce problème et comment faire pour que ça ne se reproduise plus ? J'ai déjà acheté des nouvelles cartouches et remplacé la noire mais rien n'y fait, toujours le même problème
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 00:07:16  profilanswer
 

n°962271
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-10-2018 à 09:58:14  profilanswer
 


Bonjour sinay94 et bienvenue sur HFR :o  
 
Il y a sur ce forum un sujet rien que sur ces imprimantes couleur LED/laser, peut-être que tu auras plus de réponses là-bas: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9359_1.htm :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°962331
remcol
Posté le 27-10-2018 à 09:39:02  profilanswer
 

Bonjour, c'est des toners Brother ou des compatibles? et est-ce que l'imprimante a effectué une mise à jour avant que le problème apparaisse? Si tu es encore sous garantie, n'hésite pas à faire intervenir le SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection toner

 

Sujets relatifs
problème de bridage de bande passante avec un switch (netgear).Problème port display MSi optix g241c
Problème décalage tête d'impression Canonprobleme camera ctronics
problème de copie canon mg7550Ecran MG248Q problème rafraichissement ?
Problème d'un onduleur Problème d'impression
Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HP[Samsung CLX-3158] Diagnostic problème d'impression
Plus de sujets relatifs à : [Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection toner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR