Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision plus de detection la nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hikvision plus de detection la nuit

n°959124
gerrard
Posté le 03-09-2018 à 01:39:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je possède une Hikvision série DS-2CD21142WD IWS, j'en ai été satisfait jusque là.
Actuellement toutes les détections nocturne fonctionnent de façons aléatoire voir parfois pas du tout ,lors d'un franchissement de ligne il ne se passe rien, aucune alerte, comme un manque de sensibilité qui est régler sur 60, j'ai essayé la sensibilité au max rien ne change, j'avoue que après plusieurs essais sans succès, le calendrier des détections est en continu, de plus j'ai un projecteur LED automatique pour l’éclairage extérieur ce qui devrait aidé la camera, bref rien y fait.
alors que de jour cette camera fonctionne très bien, toute les détections sont valides...

 

je suis un peu perdu, quelqu’un a déjà t'il eu se type problème ?


Message édité par gerrard le 03-09-2018 à 01:50:43
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 01:39:00  profilanswer
 

n°959361
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-09-2018 à 20:27:39  profilanswer
 

Tu vois quelque chose sur l'image de nuit ? C'est peut-être la partie IR qui est morte.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision plus de detection la nuit

 

Sujets relatifs
Plus d'envoi d'email pour détection de mouvementLogiciel analyse enregistrements vidéos - détection de mouvement
MSI - Steelseries Problèmes de détection du clavierProblème détection papier Photocopieur Konica
Camera dôme exterieur DLink (type 4602EV ...), la nuit elle voit rien!Hikvision dossiers fantomes via card SD
Probleme detection cameraMa camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes
Plus de sujets relatifs à : Hikvision plus de detection la nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR