Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Plus d'envoi d'email pour détection de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'envoi d'email pour détection de mouvement

n°957787
billoukk
Posté le 12-08-2018 à 18:45:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à votre expertise pour un problème que je rencontre avec mes deux caméras Avtech AVM459B (firmware à jour).
 
Lorsque je les ai configurées je recevais les mails d'alerte de détection de mouvement avec la vidéo en pièce jointe. Ensuite, une de mes caméras ne m'a plus envoyé de mails sur détection de mouvement et désormais j'ai le même souci avec ma deuxième caméra.
 
J'étais à l'installation des caméras et je suis toujours derrière une freebox crystal.
 
Ma configuration serveur :
Serveur smtp : smtp.free.fr
port : 25
Expéditeur : nom1@free.fr
Encryptage SSL : non
Compte utilisateur : non
Utilisateur : laissé vide
Mot de passe : laissé vide
Destinataire : nom2@free.fr
 
Chez Free, je n'ai pas activé le smtp authentifié. nom1 et nom2 sont deux adresses free valides.
 
Dans l'historique, les envois de mails pour la détection de mouvement sont notés en échec d'envoi, alors que mes mails de test sont envoyés et reçus immédiatement.
 
Je suis dans le noir total et je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à débloquer la situation, car des caméras de surveillance qui surveillent mais qui ne me préviennent pas quand il y a un problème, ça n'a pas vraiment grand intérêt.
 
Je vous remercie par avance et je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 18:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Plus d'envoi d'email pour détection de mouvement

 

Sujets relatifs
Logiciel analyse enregistrements vidéos - détection de mouvementMSI - Steelseries Problèmes de détection du clavier
Caméra GSM wifi et batterie secteurProblème détection papier Photocopieur Konica
Probleme detection cameraMa camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes
Camera Foscam FI9900P inutilisable en détection de nuitW10:Non-détection écran secondaire
Foscam 9804 envoi de mail impossible 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'envoi d'email pour détection de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR