Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes

n°949227
yves g
Posté le 09-03-2018 à 08:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous un préau, il y a un spot led pourvu d'un détecteur micro-ondes qui fonctionne parfaitement: après détection, il s'allume puis s'éteint quelques secondes plus tard.
J'ai voulu installer juste à côté une caméra IP contenant 3 led matrix pour la vision nocturne.
 
Problème: Une fois la nuit arrivée, le spot reste allumé et ne veut plus s'éteindre après quelques secondes. Si je retire la caméra, je dois forcer le spot pour s'éteindre (off) et ensuite il refonctionne normalement. Si je la remets, après quelques minutes de réinitialisation, le spot reste allumé sans qu'une présence ne soit venue le déclencher.
 
Est-il possible que le détecteur micro-ondes du spot détecte le faisceau led de la caméra et allume le spot?
Comme le spot est allumé, les leds de la caméra s'éteignent et le spot s'éteint aussi. Comme il fait nuit, les leds se rallument et sont perçues par le détecteur micro-ondes. C'est la boucle sans fin!
Cette interaction est-elle possible ou je dois chercher ailleurs le problème du spot qui finit par rester allumer sans plus se couper ?
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 08:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes

 

Sujets relatifs
Ma souris bug ? ...Camera de surveillance
Conseil caméra de surveillanceImpossible de récupérer les vidéos sur une caméra
Flux d'une caméra sur un site webProbleme micro casque tritton ax180
Bruit de fond avec mon Casque MicroCamera IP + freewifi
A la recherche d'une caméra de surveillance 
Plus de sujets relatifs à : Ma camera IP interagit avec le spot à détection micro-ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR