Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio

 


APRES AVOIR VU LES VIDEOS DE TEST, quelle est pour vous la solution de visio la plus accessible, et simplement la plus efficace :)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio

n°119138
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 12-12-2004 à 08:43:58  profilanswer
 

Quoi de mieux pour juger la qualité d'une visio, que de la FILMER ? C'est le pari que j'ai fait avec ce test vidéo qui j'espère va vous plaire. il consiste simplement à filmer ce que la personne reçoit, afin de juger de la fluidité, des chargements, de la synchro etc.
 
Voici donc l'ultime comparatif VIDEO entre wanadoo visio et msn messenger 6.2, dans des conditions de test rigoureuses et identiques :)
 
Conditions pour le test :  
 
- Conditions de l'Emetteur (celui que vous verrez sur les vidéos) : Connection Adsl eXtense 2048/128 (wanadoo). Webcam logitech quickcam pro 4000
 
- Conditions du Récepteur (la personne qui reçoit la visio et qui la capture) : Connection Freebox 6000/650 (environ au moment du test). Webcam pour la capture : logitech quickcam messenger
 
- Conditions générales : essais et captures de visio effectués lors des mêmes sessions internet de chaque côté, le même jour, le même soir, a 20 minutes d'intervalle. J'ai envoyé mon image et mon son par msn puis wanadoo visio, et la personne a capturé l'image et le son de son écran avec sa propre webcam, dans les conditions de captures maximales. Les vidéos ont ensuite été compressées au format DivX 200 kbps.
 
::::::: Voici les vidéos :::::::
(pour les télécharger, clic droit/enregistrer la cible sous)
Désolé pour le son qui est très faible, forcez le volume pour entendre :(
 
> Utilisation de msn messenger 6.2 :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn6.avi
 
> Utilisation de Wanadoo Visio :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
// important : Pour des raisons d'économies de bande passante, j'ai remplacé les 2 vidéos de wanadoo visio par une seule, plus complète, où l'on voit les principaux points forts du logiciel (streaming, plein écran, fluidité synchro etc). Sur cette vidéo les 2 intelocuteurs ont une connection adsl 2048k de chez wanadoo //
 
(Explication : wanadoo visio permet d'envoyer des flux vidéos et audio en streaming. Au lieu d'envoyer réellement le fichier, il le diffuse à votre correspondant, sans long chargement, quelle que soit la taille du fichier, grâce à une compression audio/vidéo automatique)
 
La différence est assez incroyable,pourtant avec une connection fort respectable (2048/128)... Votez maintenant que vous avez vu, quelle est pour vous la solution de visio la plus accessible, et simplement la plus efficace :)


Message édité par sna le 19-12-2004 à 00:56:31
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 08:43:58  profilanswer
 

n°119147
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 12-12-2004 à 09:38:45  profilanswer
 

J'attend maintenant la réaction de kobaia, qui ne me croyait pas quand je lui disais que le streaming marchait chez moi ! ;)
 
Il va surtout faire monstre de puissance argumentaire pour vous prouver par A + B que msn vaut mieux que wanadoo visio, même si vous avez vu par vous même une visio bien meilleure sur wanadoo à conditions rigoureusement égales ;)
 
Il a peut être été politicien dans une autre vie :)
 
http://theuds.viviertechnologie.com/insolites/panneau.jpg


Message édité par sna le 12-12-2004 à 09:42:36
n°121540
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-12-2004 à 00:58:39  profilanswer
 

la vidéo de wanadoo visio a changée, et a été remplacée par une plus longue et plus complète, ou l'on voit les principaux points fort de cette superbe solution de visio gratuite :
 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi


Message édité par sna le 19-12-2004 à 00:58:50
n°121563
rafalfa200​0
Posté le 19-12-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

pour info c'est moi le dingo sur la video dans le test ^^

n°121569
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-12-2004 à 10:22:06  profilanswer
 

lol ;)

n°123414
usa_usb_us​c
Posté le 24-12-2004 à 18:42:04  profilanswer
 

bah tu sais sur ton test cest évident, maintenant va faire comprendre à ton contact machin sur msn qu'il/elle faut changer son msn pour le wanatruc, tout le problème est là: solution de facilité. M'enfin ça reste troublant la différence

n°123583
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 25-12-2004 à 20:05:40  profilanswer
 

Ce problème (logiciel de mr tt le monde face à un logiciel + marginal) se retrouve PARTOUT, c'est symptomatique, donc qu'il apparaisse dans l'univers de la visio est assez peu surprenant !
 
on a windows contre linux, ie contre mozzilla, etc...  
 
Et il est vrai que msn et wanadoo visio sont les deux logiciels qui offrent à mon sens et avec tout ce que j'ai essayé une solution crédible de visio gratuite, le reste étant soit 100% anglo saxon, soit 100 % craignos ;)
 
m'enfin je dis pas tout connaitre, des merveilles me sont peut être passées sous le nez ! :)

n°124883
bob737
Posté le 29-12-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

[:dirakocha]

n°124899
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 15:51:31  profilanswer
 

sna a écrit :

Ce problème (logiciel de mr tt le monde face à un logiciel + marginal) se retrouve PARTOUT, c'est symptomatique, donc qu'il apparaisse dans l'univers de la visio est assez peu surprenant !
 
on a windows contre linux, ie contre mozzilla, etc...  
 
Et il est vrai que msn et wanadoo visio sont les deux logiciels qui offrent à mon sens et avec tout ce que j'ai essayé une solution crédible de visio gratuite, le reste étant soit 100% anglo saxon, soit 100 % craignos ;)
 
m'enfin je dis pas tout connaitre, des merveilles me sont peut être passées sous le nez ! :)


 
 
Mais quelle réaction primitive de nerdz xénophobe.  :fou:  
 
Internet  a était inventé et développé par des 'anglo-saxon' comme tu dit alors s'il te plais ne l'utilise plus et utilise plutôt le merveilleux minitel qui lui est 100% franco-français  :hello:  
 
 

n°124935
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 29-12-2004 à 17:13:55  profilanswer
 

Tu as peu d'estimes pour ce que tu est, enfin c'est monnaie courante...
 
Sais-tu que le visiophone fixe "maligne visio" est une première Européenne ? Et que c'est FT ?
 
Sais-tu que j'ai testé 10 logiciels de visio gratuits, et qu'aucun n'est (pour moi) arrivé à la cheville de notre bon vieux soft de visio français ?
 
Après si j'en ai marre de voir , de manger, de chier anglosaxon 24h/24, à la télé, dans les magasines, sur counter strike, au cinéma, etc. C'EST MON DROIT :)
 
Je ne vais pas pour te faire plaisir utiliser un soft anglais, vieux comme mérode, et qui marche moins bien que ce qu'on fais chez nous :D
 
PS : limiter le génie civil et la technologie Française au minitel, c'est aussi xénophobe et réducteur que de dire qu'on est des minables. Renseigne-toi plus avant de parler. Le concorde, le Tgv, l'ex tour la plus haute d'europe, le famas, l'aérospatial, le médical, les sous-marins nucléaires, le pont le plus haut du monde, ça te dit rien tout ça ? ;)
 
Enfin bon je perdrais pas mon temps avec un boulet qui est agressif depuis sa première intervention. Reste sur netmeeting, qui semble beaucoup te plaire, j'en suis très heureux pour toi, mais chez moi rien n'a jamais égalé wanadoo visio :) Et tu ne me feras pas changer d'avis, désolé que ça te déplaise :D


Message édité par sna le 29-12-2004 à 17:15:24
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:13:55  profilanswer
 

n°124942
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 17:27:29  profilanswer
 

sna a écrit :

Tu as peu d'estimes pour ce que tu est, enfin c'est monnaie courante...
 
Sais-tu que le visiophone fixe "maligne visio" est une première Européenne ? Et que c'est FT ?
 
Sais-tu que j'ai testé 10 logiciels de visio gratuits, et qu'aucun n'est (pour moi) arrivé à la cheville de notre bon vieux soft de visio français ?
 
Après si j'en ai marre de voir , de manger, de chier anglosaxon 24h/24, à la télé, dans les magasines, sur counter strike, au cinéma, etc. C'EST MON DROIT :)
 
Je ne vais pas pour te faire plaisir utiliser un soft anglais, vieux comme mérode, et qui marche moins bien que ce qu'on fais chez nous :D
 
PS : limiter le génie civil et la technologie Française au minitel, c'est aussi xénophobe et réducteur que de dire qu'on est des minables. Renseigne-toi plus avant de parler. Le concorde, le Tgv, l'ex tour la plus haute d'europe, le famas, l'aérospatial, le médical, les sous-marins nucléaires, le pont le plus haut du monde, ça te dit rien tout ça ? ;)
 
Enfin bon je perdrais pas mon temps avec un boulet qui est agressif depuis sa première intervention. Reste sur netmeeting, qui semble beaucoup te plaire, j'en suis très heureux pour toi, mais chez moi rien n'a jamais égalé wanadoo visio :) Et tu ne me feras pas changer d'avis, désolé que ça te déplaise :D


 
 
 
mode HS on/
Mais quel gros boulet celui la, il s'imagine que la France est le centre du monde, Hallucinent :lol:  
 
Bon, concorde c’était aussi moitié ‘anglo-saxon’ et puis c’est finit…
 
TGV, quelle blague ! Échec commerciale totale (a la base on devais l’exporter alors que 20 ans après il et uniquement en service en France) et puis c’est complètement obsolète aujourd’hui ton TGV  
 
Famas : t’est adepte de la chasse aux sangliers ?  :lol:  
 
L’aérospatial c’est européen
 
Les sous marins nucléaires : après le porte avion nucléaire qui perd son hélice on va créer les sous marin qui ne peuvent pas plonger
 
Médical : voyage un peu et tu te rendras compte par toi-même
 
Enfin c’était très drôle à lire toute cette ignorance  [:bledi51]  
 
Mode HS off/


Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 17:29:29
n°124943
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 29-12-2004 à 17:32:34  profilanswer
 

Tu as dû te tromper de pays alors ! Hereusement que les gens comme toi ne représentent pas encore la majorité des Français, sinon on vendrait notre pays tout entier pour une bouchée de pain ^^
 
Désolé de te décevoir, mais la France, si nulle soit-elle :D
 
- est la 5ième puissance économique mondiale sur 200 pays
- la 3ième puissance militaire
- une des plus grandes forces nucléaires
- membre permanant à l'onu
- première destination touristique du monde
- 2 ième force agricole du monde
- réseaux routiers et infrastructures de transports les plus modernes, efficaces et denses du monde
- la patrie des droits de l'homme
- la patrie qui t'emmerde :D
 
Y'a une différence entre être nationaliste, ce que je ne suis pas, et être un salon con qui déteste son propre pays, ce que tu SEMBLES être ;)
 
Enfin tu as l'air tellement plein de certitudes sur la vie, et sur ton logiciel netmeeting, que je vois pas pourquoi je perdrais du temps avec toi. Car chaque intervention se résumra à ça : perdre du temps


Message édité par sna le 29-12-2004 à 17:34:21
n°124947
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 17:36:30  profilanswer
 

Citation :

- est la 5ième puissance économique mondiale sur 200 pays
- la 3ième puissance militaire
- une des plus grandes forces nucléaires
- membre permanant à l'onu
- première destination touristique du monde
- 2 ième force agricole du monde
- réseaux routiers et infrastructures de transports les plus modernes, efficaces et denses du monde
- la patrie des droits de l'homme
- la patrie qui t'emmerde :D


 
Mon dieu, toi t'es jamais sorti de France pour raconter autan de conneries au centimètre carré  [:bledi51]

n°124948
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 29-12-2004 à 17:37:36  profilanswer
 

apporte moi des sources pour contredire tout ça, on en reparle dès que t'auras fini de brasser du vent ;)
 
allez bye j'ai mieux à faire que discuter monde dans un forum webcam avec un âne .

n°124950
fat dog
Posté le 29-12-2004 à 17:40:53  profilanswer
 

sna a écrit :

apporte moi des sources pour contredire tout ça, on en reparle dès que t'auras fini de brasser du vent ;)
 
allez bye j'ai mieux à faire que discuter monde dans un forum webcam avec un âne .


 
c'est clair  :lol:  
 
il y a une place de libre pour toi-------> [:azka]

n°125308
bob737
Posté le 30-12-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

heu....c'était pas un comparatif de softs visio à la base??  :non:


Message édité par bob737 le 30-12-2004 à 16:27:31
n°125436
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 30-12-2004 à 20:34:36  profilanswer
 

Moi je pense surtout que wanadoo visio, pour faire une conf avec quelqu'un tu dois lui faire installer avant ... Alors qu'MSN, non ;)


---------------
Hello hello super jello
n°125445
guiguich
Posté le 30-12-2004 à 21:00:21  profilanswer
 

Héhé SNA , raf il est mytho, il a pas 19 ans.... alalala pas bien!!
En tout cas fodrait trouvé comment régler le routeur.

n°125484
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2004 à 22:20:22  profilanswer
 

sna a écrit :

apporte moi des sources pour contredire tout ça, on en reparle dès que t'auras fini de brasser du vent ;)
 
allez bye j'ai mieux à faire que discuter monde dans un forum webcam avec un âne .

laisse tomber Sna, ce gus fait fesait aussi le gros con ici
 
mais un ti http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif plus tard, et Marc a virer le villain comme il ce doit :D  (encore merci Marc  :jap: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°125536
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 30-12-2004 à 23:53:45  profilanswer
 

okay Dakans, merci pour l'info :)
 
Guiguich : on se connait non ? ;) :p
 
Pouzy :
 

Citation :

Moi je pense surtout que wanadoo visio, pour faire une conf avec quelqu'un tu dois lui faire installer avant ... Alors qu'MSN, non


 
Msn aussi doit être installé pour faire de la visio ! à la base sur xp il me semble qu'on a windows messenger, et non pas msn messenger, et il n'est pas compatible visio et audio à mon souveni.
 
enfin ça n'est pas un argument valable. installer mamadou visio et se créer un compte ça prend 5 minutes, pour après avoir une visio hyper fluide et vraiment valable, le "jeu" en vaut la chandelle ! :)

n°125693
bob737
Posté le 31-12-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

La prochaine version de msn prévue pour le début de l'année, ne va-t-elle pas résoudre la faiblesse des perfs en visio?
Connaissez-vous en détail les améliorations apportées?

n°125789
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 31-12-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

Oui j'ai essayé la version 7 béta. et je suis déçu.
 
La visio telle qu'on la connait est un chouilla plus fluide. toujours pas de mode plein écran, etc. c'est très proche de ce qu'on connait.
 
Une autre visio est disponible : ultra fluide, possibilité de basculer en plein écran (qui n'est en fait qu'un 640*480, et ton écran bascule dans cette résolution). Ce mode là que j'ai essayé, a l'air valable, fluide et agréable.  
 
Les 2 seuls problèmes :  
 
1/ ce mode de visio n'apporte rien de plus que wanadoo visio, en qualité d'image ou en fluidité, ni même en synchro son/image.
 
2/ cette visio là sur msn7 sera PAYANTE. Donc aucun intérêt à attendre une visio qui n'a rien de plus techniquement parlant que wanadoo visio (gratuit), et qui s'offrira en plus le luxe d'être payante. (ils l'annoncent sans détours : "souhaitez vous utiliser à titre d'essai la version payante de vidéoconférence msn ?" ).
 
Non, merci ;) :D


Message édité par sna le 31-12-2004 à 14:13:55
n°125801
bob737
Posté le 31-12-2004 à 14:32:19  profilanswer
 

Si c'est payant, c'est une grosse erreur!!

n°125822
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 31-12-2004 à 15:21:21  profilanswer
 

C'est une très lourde erreur. qui ira payer pour quelque chose de gratuit à disponible a coté ? à mon avis ils se servent de la vague "visio" qui est en train de déferler, avec la visio payante sur les nouveaux téléphones fixes et mobiles.
 
J'en entend dire : "on ne va pas installer wanadoo visio, car tt le monde a msn, immaginez si tt mes contacts devaient installer wanadoo visio ?"
 
et moi de réopondre :
 
"au moins c'est gratuit et ça prend 5 minutes. immagine donc tout tes contacts payer pour voir ta façade... ils le feraient ?"
 
plouuuufff...

n°125826
GUG
Posté le 31-12-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

euh et gnomemetting :??:

n°125835
kobaia
Posté le 31-12-2004 à 15:37:52  profilanswer
 

sna a écrit :

Oui j'ai essayé la version 7 béta. et je suis déçu.
 
La visio telle qu'on la connait est un chouilla plus fluide. toujours pas de mode plein écran, etc. c'est très proche de ce qu'on connait.
 
Une autre visio est disponible : ultra fluide, possibilité de basculer en plein écran (qui n'est en fait qu'un 640*480, et ton écran bascule dans cette résolution). Ce mode là que j'ai essayé, a l'air valable, fluide et agréable.  
 
Les 2 seuls problèmes :  
 
1/ ce mode de visio n'apporte rien de plus que wanadoo visio, en qualité d'image ou en fluidité, ni même en synchro son/image.
 
2/ cette visio là sur msn7 sera PAYANTE. Donc aucun intérêt à attendre une visio qui n'a rien de plus techniquement parlant que wanadoo visio (gratuit), et qui s'offrira en plus le luxe d'être payante. (ils l'annoncent sans détours : "souhaitez vous utiliser à titre d'essai la version payante de vidéoconférence msn ?" ).
 
Non, merci ;) :D


 
 
j'avais pas encore lu ce ....topik ! pas déçu de la rigolade une fois de plus...
 
le mec sna , il "juge" le mode 640*480 de msn7beta, alors qu'il a une ligne...128 UP ; et il délire mytho grave  :pt1cable:  
 
>Une autre visio est disponible : ultra fluide, possibilité de basculer en plein écran (qui n'est en fait qu'un 640*480, et ton écran bascule dans cette résolution). Ce mode là que j'ai essayé, a l'air valable, fluide et agréable.  
 
avec 128k UP , bien sur, sna  :lol:  
 
le personnage dans toute sa crédibilité ;  j'ai fait gaffe, avec les mots en "bilité" , une typo est si vite arrivée....
 
(t'as pas pu t'empecher de venir polluer ma discussion avec Zathu ; fallait pas ;)  )
 

n°125836
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 31-12-2004 à 15:47:16  profilanswer
 

tu m'expliqueras alors :
 
1- pourquoi c'était aussi fluide que wanadoo visio. et pourquoi si c'est inconcevable, j'ai une visio très fluide avec wanadoo visio chez moi (cf ma vidéo téléchargeable ici : http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
2 - pourquoi, quand j'étais dans ce mode de visio plein écran, et que j'ai fait un imprimé écran, est-ce que dans mon éditeur d'image, une pic en 640*480 est sortie ?
 
la voici d'ailleurs :
 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn7.jpg
 
Et pourquoi il faut 3 a 5 longues secondes pour entrer ou sortir de ce mode de visio ? :p (basculement de la résolution de l'écran)

n°125844
kobaia
Posté le 31-12-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

c'est le meme screen que tu nous a déjà servi (de bien mauvaise qualité , genre le mec qui se filme dans le noir :pt1cable: , et tu t'en servais pour 'massacrer' volontairement MSN7 ! le grossier procédé, archi nul..)
 
 bref vous n'avez pas pu faire une visio MSN7 640*480 *normalement*; because le protocole de négo devait se demander quel couillon il avait à l'autre bout de la liaison qui voulait faire cela avec.. 128K  :lol:  
 
d'ici à ce qu'il ait switché en CIF (320*240) et que t'aies meme pas remarqué que tu visionnais alors en 200% , y' a qu'un SNA pour peut etre, probablement,  pas le voir  :p
 
c'est visibkle que c'est PAS du 640*480 natif , ou alors le mec en face il a un modem 14.4k  :lol:


Message édité par kobaia le 31-12-2004 à 16:11:09
n°125849
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 31-12-2004 à 16:27:26  profilanswer
 

Franchement les mec, je vous comprend pas...
 
Pour savoir si on est bien au volant de sa caisse, en général on la conduit un moment, et si elle nous plait, bah on la garde.
Dans ces condition, savoir le nombre exact de rpm des pistons, les calories dégagées par la combustion du carburant le volume des cilyndres.... ne change rien.
 
Ce que le sna essaye de faire passer depuis le début c'est "Essaie wanadoo, il marche bien chez moi" Point barre. On ne peut pas lui enlever le fait que ce logiciel marche bien chez lui, puisque c'est le cas, la preuve en vidéo.
 
De plus il parle d'un point de vue LOCAL, pas GLOBAL, j'ai bien tout lu, jamais il ne va avancer que ça va marcher dans d'autres conditions chez d'autres personnes.
 
Le débat n'a pas lieu d'être.
 
Edit orth.


Message édité par MrNatas le 31-12-2004 à 16:33:36
n°125963
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 01-01-2005 à 09:32:04  profilanswer
 

Tu as raison MRNATAS. moi je cherche pas à imposer violement ma "science" avec des chiffres et des stats, je me contente simplement d'indiquer aux gens qu'un super bon logiciel existe, qu'ils ont bezucoup plus de chance d'avoir une visio fluide et agréable qu'avec la concurrence, tout simplement parce que soft marche TRES bien avec les adsl "standards" (512,1024,2048 et les autres bien sûr)...

n°126065
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 18:50:18  profilanswer
 

excellente idée sna [:xp1700]

n°126119
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 01-01-2005 à 22:37:05  profilanswer
 

l'as tu essayé toi, 6FusIon7 ?

n°126121
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 22:40:01  profilanswer
 

non, je fais pas bcp de visioconférence, mais je trouve l'initiative intéressante ;)

n°126125
SniperLk
Posté le 01-01-2005 à 23:02:57  profilanswer
 

+1 sna !  
On voit très bien sur les vidéos !
le pb c'est qu'avoir un logiciel que pr la visio c'est bof :/ et perso je fais jamais de visio mais bien sympa ce soft en tout cas

n°126189
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 02-01-2005 à 07:48:21  profilanswer
 

bah moi j'en faisais pas, et j'étais un peu comme Mr tt le monde : "j'ai acheté une cam , qui prend la poussière".. mais depuis que je recontre en chair et pixel mes contacts que j'ai depuis des années sur msn et qu'on sait vraiment qui on a de l'autre coté, depuis que je communique bcp en visio avec ma famille qui vit à l'autre bout de la France, depuis qu'on lance l'audio sur waandoo visio avec un pote pour jouer à counter strike en même temps :p
 
bah la cam chauffe ! :p

n°126250
SniperLk
Posté le 02-01-2005 à 13:13:43  profilanswer
 

lol je comprends pas le truc de cs ?
Moi j'ai jamais acheté de cable et micro car j'ai tjrs su que ca prendrais la poussière j'ai juste eu un micro avec mon ihp-120 et mon camescope numérique me sert de cam de temps à autres

n°126403
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 02-01-2005 à 18:12:24  profilanswer
 

Je suis en train de faire une visio à l'heure ou je vous parle : http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] o_site.JPG
 
Moi ma cam, la poussière, connais pas ;)
 
A ce qu'on peut voir sur l'image :
 
- j'ai bien 12 contats hors ligne, ce que dément kobaia... maintenant y'a la preuve
 
- ça fait 2h30 que je suis en visio avec ce bonhomme, preuve étant que ce logiciel est stable. tout problème d'instabilité vient d'un problème isolé, car j'ai déja fait des visios de 6h sans plantage.
 
- l'image est en always on top (devant toutes les autres fenêtres)
 
- l'image est étirée à 5 fois de sa taille normale, l'image reste tout à fait exploitable. le niveau de détails est très largement suffisant pour voir parfaitemnt de quoi il s'agit, en gardant en mémoire que ça n'est qu'une image fixe. l'animation laisse beaucoup moins transparaitre la pixellisation. Ok on ne voit pas les détails du buffet derrière lui, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ? :)
 

n°127383
FanfanDavi​d
Posté le 04-01-2005 à 23:48:14  profilanswer
 

Personnellement, je lis ce forum depuis quelque temps... et j'ai posé une question concernant les soft dispo pour un affichage assez grand et une fluidité interessante !
 
J'ai eu alors deux énergumenes qui m'ont répondu ;)
 
sna et kobaia
 
Tres vite la discussion a tourné à la chamaillerie et je trouve ça dommage... bref ! En tout cas merci de toutes vos infos ! Et surout merci wanadoo visio qui malgres beaucoup de détracteurs me prouvent que j'ai bien eu raison de faire confiance à  ce sacré sna !
 
!!! ALORS MERCI SNA !!!!!!!
 
Et je ne comprends pas comment des personnes n'acceptent pas de croire ce qu'il explique ! Surtout dans la mesure où il a des preuves à l'appui !
 
Alors franchement les mecs... si on est là pour se démolir au lieu de partagés des connaissances.... ça me semble grave !
 
Bref... ce message était une pointe de mauvaise humeur due à un soupçons de betas sur ce forum qui n'accepte pas la réalité des choses !  Wanadoo Visio est merveilleux! Et tant pis à ceux qui ne le croit pas ! Rester avec votre Msn pourri ! (Je parle pour la visio seulement !)

n°127397
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 05-01-2005 à 00:43:43  profilanswer
 

:p C'est cool que tu apprécies ce soft ! enfin je vois mal comment on peut ne pas l'apprécier ;)
 
Tu as quoi comme config ? cam ? connection ? firewalls ?

n°127417
ken2004
Posté le 05-01-2005 à 08:53:28  profilanswer
 

C’est étonnant que personne ne parle de NetMeeting sur ce forum ?  :??:  
C’est un peu comme faire un topic sur ‘les fromages dans le monde’ et de ne pas parler de la France.  :lol:  
 
L’aspect du logiciel n’est plus tout jeune, mais niveau qualité il est de loin le meilleur
Fluidité et son parfait avec une simple webcam 1er prix, et mes correspondant ce trouvent tous a 10000 km
Le seul défaut est qu’on ne peu ce connecter que par IP maintenant. Donc pour les nerdzs débutant, ce ne sera pas facile de trouver son adresse IP  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio

 

Sujets relatifs
webcam et MSNsouris logitech mx700 et wanadoo
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSNwebcam dv et msn 6.2 probleme
Demande d'aide pour comparatif LASER Couleur !!!Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ?
epson cx6600 versus hp psc 2355[Comparatif] 3 imprimantes A3/A3+, laquelle choisir?
Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR