|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 08:53:28 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | tu n'as pu de pb de son maintenant ? |
FanfanDavid | Pas retester depuis |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ça m'est deja arrivé, le son haché, mais c transitoire. |
bob737 | Peut-on avoir msn et wanadoo visio actif en même temps? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:16:41 |
tagadatutu | Ben moi j'ai testé, alors config: adsl free non dégroupé, 2M
|
tagadatutu | J'ai aussi un compte wanadoo, acces libre, du temps du modem classique, donc avec une adresse email toujours valable et actif, alors là on a comme message:
|
bob737 | Le service doit être HS là... |
tagadatutu | ben ça fait 2 jours |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ton erreur d'identification, je l'ai rencontrée également ses derniers jours. tout allait bien depuis 1 mois et demie, et ils ont qques problème au niveau de la connection au service. Néanmions j'arrive à le lancer. en fait quandça fait ça, il faut attendre entre 2 et 10 minutes et retenter.
Message édité par sna le 17-01-2005 à 22:33:47 |
Snev | SNA : d'après ce que j'ai vu tu n'as pas utilisé le mode visio sur MSN ... mais juste le mode Webcam. CE qui change tout. Personnellement en mode Webcam ça saccade à mort chez moi tandis que le mode Visio est parfaitement fluide du niveau de ton truc wanadoo ... dans le mode visio d'MSN c'est la qualité d'image qui s'adapte au débit et non la fluidité.
Message édité par Snev le 19-01-2005 à 21:28:34 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | J'ai déja essayé les deux, la visio en mode "plus fluide" est peut être un chouilla plus valable, mais comporte les désavantages suivants :
|
Snev | Je m'incline. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Master_Jul | Mais qu'est ce que viennent faire ces trois topics dans cette section ?! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | La vidéoconférence est l'application phare, emblématique et la plus répendue des webcam. et on est sur le sujet webcams !
|
Master_Jul | Wanadoo Visio = Logiciel, qui plus est, logiciel en réseau -> Catégorie Software et Réseaux où tu as déjà d'ailleurs posté ce sujet ! Les doublons sont inutiles et malvenus quand ils ne sont pas dans la bonne section. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | A propos du sujet dans logiciels et réseaux, tu peux me spécifier depuis combien de temps ce sujet a été crée ? si il a duré ou pas ? si j'ai pas averti qu'il en existait une copie et qu'il fallait le supprimer au besoin ? si il est encore actif à l'heure ou tu lis ses lignes ? combien de fois ai-je posté dedans, au fait ?
Message édité par sna le 21-01-2005 à 22:11:18 |
Master_Jul | Ok...
Message édité par Master_Jul le 21-01-2005 à 22:26:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 22-01-2005 à 00:14:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
webcam et MSN | souris logitech mx700 et wanadoo |
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSN | webcam dv et msn 6.2 probleme |
Demande d'aide pour comparatif LASER Couleur !!! | Quel est le meilleur logiciel de visio sur pc ? |
epson cx6600 versus hp psc 2355 | [Comparatif] 3 imprimantes A3/A3+, laquelle choisir? |
Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04 | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif] Msn Messenver {VERSUS} Wanadoo Visio |