Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam et MSN

n°116371
awanagain
Taipei
Posté le 04-12-2004 à 14:08:17  profilanswer
 

voila je vous explique mon probleme, ma webcam fonctionne tres bien avec msn (mis a part un probleme de son), mon interlocuteur me voit tjrs, par contre quand je fait "ajustement des parametres audio et video" puis je choisis ma webcam j'ai le message suivant : "erreur de webcam, la camera que vous a sélectionné ne fonctionne pas correctement ou est en cours d'utilisation par un autre programme" ... pourtant quand je fais "outils/parametres de la webcam" je me vois bien et de toute facon on me voit ... donc MSN me dit que ça ne marche pas mais ça marche ... vous me direz pourquoi je me plaind alors ???? ben en fait c'est parce que chez mon pere c'est l'inverse ... dans "ajustement des parametres audio et video" ca webcam fonctionne bien, il se voit et qd il fait "outils/parametres de la webcam" il ne se voit plus et personne ne peut le voir, on a un bel écran noir. pourtant la webcam fonctionne bien en utilisant les programmes livrés avec (c'est une webcam Creative).
 
donc en résumé MSN dit dans un menu que tout marche bien et dans l'autre que rien ne marche ... et au final chez moi ça marche et chez mon pere ca ne marche pas ... merci Microsoft !!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 14:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSNwebcam dv et msn 6.2 probleme
pb windows 98 webcam philiphs pca646vc et msn 6.2Problème de webcam et son avec MSN
probl webcam sur msnwebcam, mac et msn
Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messengerpb webcam et msn
Ptit prob avec Webcam & Msn MessengerWEBCAM + MSN 6.2 : fluidité inside?
Plus de sujets relatifs à : webcam et MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR