Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04

 

Sujet(s) à lire :
    - LG 1720 B : test inside
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04

n°106244
gregomen
Posté le 10-11-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

Oyez oyez, en tout premier lieux, je remercie hardware.fr pour ce bau test, et cela permet d'avoir un avis plus objectif pour des vendeurs informatiques comme moi, connaitre ses produits c'est bien répondre aux attentes clients.
 
Cependant, je regrette fortement que vous oubliez un point ESSENTIEL dans votre TEST !!
 
Vous les gens qui avez une imprimante chez vous,ca vous arrive souvent d'achetter une imprimante de mettre les cartouches et de tirer des copies jusqu'à epuisement ?  JAMAIS ou c'est rare!!
 
C'est simple, vous allez l'allumer une à deux fois par jour quand vous l'utiliserez, et c'est la que le bat blesse!! Votre imprimante epson ou canon mange de l'encre au démarrage! Et cela VOUS n'en parlez jamais ! Ces test ne peuvent que vous induire en erreur en ce qui concerne le cout à a page, mais en ce qui concerne du reste je dis chapeau!
 
Ps si vous me croyez pas, prenez vos epson et canon, et allumez les et eteignez les 60 fois desuite, avec des cartouches neuves, et dites moi ce que vous indique vos drivers d'impression ^^
 
Je voulais en informer tous les gens, sur ce, merci hardware.fr


Message édité par gregomen le 12-11-2004 à 15:46:33
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

n°106392
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 11-11-2004 à 14:22:05  profilanswer
 

Edite le titre stp
 

Citation :

Extrait des règles du forum :
 
Les titres doivent êtres lisibiles et non agressifs. Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..), tous comme les titres en majuscules.


 
Merci


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°106614
guillaumek​ikou
Posté le 12-11-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

gregomen : Tu es un peu méchant avec hardware.fr !!
 
En effet, ce problème à longtemps été signalé. D'ailleurs, c'est rappellé dans certains tests et à certains endroits... Par exemple, dans le test de la PictureMate ( sur Le Meilleur Du Numérique, qui est en fait un partenaire de Hardware.Fr où les tests sont affiché sur les deux sites ou renvoyé de l'un à l'autre..) on peux lire : "A moins d'imprimer comme nous toutes vos photos d'un coup, vous n'atteindrez sans doute jamais un tel coût unitaire car l'imprimante gâche un peu d'encre à chaque nouvelle utilisation dans le but de nettoyer ses têtes d'impression. Sinon, elles s'encrasseraient, se boucheraient, etc. "
 
@+


Message édité par guillaumekikou le 12-11-2004 à 12:02:48
n°106666
gregomen
Posté le 12-11-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

Nan je n'ai aps été mechant, au contraire je les ais remercié par 2 fois d'avoir fait un test aussi serieux, mais ils plutot que de calculer un cout de reviens qui ne veux riend dire, je specifierais en GROS que cela n'est qu'un ordre d'idée, mais en aucun cas une varité générale sauf dans une utilisation particulière. Et d'ailleurs HP et lekmark en ont fait les frais longtemps pour rien !! ( bon j'admets qu'à une epoque hp et lex avaient des cartouches à 48 euros mais plus maintenant sur els nouveaux modèles!)
 
Alors encore une fois faites gaffe à ces histoires de couts, et encor emerci à hardware.fr pour des test aussi complet, à quand des tests sur les cartouches génériques du marché envers la qualité??
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\mauvaise qualité encres ou imprimantes cannon ?
Conseils sur choix imprimantes phot: R300 ou IP3000Témoignages imprimantes laser COULEUR
Avis sur Epson Multifonction RX425 et imprimantes C46 et C86Imprimantes avec plein d'encres photo ?
Laquelle de ces imprimantes est la meilleure?comparatif d'imprimantes à cartouches séparés
choix d'imprimantes??? 
Plus de sujets relatifs à : Reation comparatif imprimantes hardware.fr DU 22/10/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR