Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera wifi avec flou numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera wifi avec flou numérique

n°986710
spiderpie
Posté le 29-11-2019 à 14:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve aucune info vis à vis de l'option de flouter une partie de l'image que capte une camera wifi.
 
Apparemment il est illégal d'enregistrer la voie publique mais parfois c'est inévitable suivant le placement de la camera et ce que l'on veut filmer (exemple: une facade). J'ai lu alors qu'on effectue un flou numérique automatique et donc cela permet d'etre dans la légalité.
 
Je ne trouve rien dans les tests vis à vis de cette option.
 
Connaissez vous des camera wifi qui ont cette option et qui sont accessible depuis internet ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:34:11  profilanswer
 

n°986775
Winpoks
Posté le 29-11-2019 à 22:07:23  profilanswer
 

Moins de choix qu'en filaire, mais t'as des modèles chez Hikvision et Dahua qui permettent de tels masques.

n°987003
spiderpie
Posté le 01-12-2019 à 22:53:32  profilanswer
 

Idéalement, je suis à la recherche d'un camera qui aurait la fonctionnalité de flou numérique et qui n'a pas besoin d'un PC ou d'une rien d'autre qu'une alimentation pour fonctionner.  
Après s'il faut connecter un cable réseau ça ne me gène pas.
 
Je souhaiterai pouvoir consulter la caméra depuis internet et idéalement avoir la fonctionnalité de flou afin d’être dans la légalité.
 
La camera serait à l’intérieur de l'appartement pointant sur la façade du bâtiment.
 
Aurais tu une référence pour moi ?

n°987014
Samnites
Posté le 02-12-2019 à 01:07:14  profilanswer
 

Un flou numérique je ne sais pas.
Mais sur les caméras Hikvision il y a possibilité d'intégrer des masques noir (4 de mémoire) dans l'image.  
Caméras wifi ou câblées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera wifi avec flou numérique

 

Sujets relatifs
réglage camera et notifiactionsprobleme wifi apres maj w10 hp probook
Caméra Dome sur un murApplication Androïd camera IP liaison distante
pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV DomeParamatre camera dahua
Imprimante en wifi 2.4ghz avec pc en wifi 5ghzmot de passe camera ip floureon
Conseil - choix de caméra extérieurPlus d’accès à une camera HIKVISION
Plus de sujets relatifs à : Camera wifi avec flou numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR