Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Dome sur un mur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Dome sur un mur

n°985722
jeremy420
Posté le 18-11-2019 à 22:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite installer des cameras extérieur. J'aimerais des caméras dôme plutôt que des tubes coté esthétisme et sécuritaire. Malheureusement, je n'ai pas de cache moineau et donc je peux les installer que sur un mur.
Je ne souhaite pas mettre de support de ce type
https://zupimages.net/up/19/47/fj52.jpg
 
Peut on les mettre tout de même et les régler ?
 
Merci bcp de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 22:09:02  profilanswer
 

n°985774
Winpoks
Posté le 19-11-2019 à 18:41:53  profilanswer
 

Oui, en plus discret t'as les boites de jonctions (voir les accessoires de la marque). Ça épaissi un peu la caméra, mais ça permet les branchement et et ça évite que le câble ne soit trop comprimé.  
Sinon en honteux bricolage, tu peux mettre des câles pour créer un espace entre le mur et la caméra pour le câble de la caméra qui va en direction du trou dans le mur. Mais, vaut mieux mettre une gaine dans tous les cas pour protéger le câble des UV. Et là, c'est bien mieux avec la boite de jonction. :jap:
Sinon si tu peux faire le trou dans le mur pour qu'il corresponde à celui de la caméra pour un branchement directement à l'intérieur, c'est pas mal aussi.  
Le réglage ne pose pas de soucis non plus.

n°985782
jeremy420
Posté le 19-11-2019 à 20:10:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
Oui j'avais prévu une boite de jonction. Mais j'ai vu un camera chez hikvision qui avait semble-t-il déjà une réserve pour ça.
Caméra IP varifocale motorisée Ultra HD 4K Hikvision DS-2CD2785FWD-IZS H265+ PoE.
 
Ok, donc dans tous les cas un dome passe sur un mur.
 
Merci bcp.

n°985786
Winpoks
Posté le 19-11-2019 à 21:27:42  profilanswer
 

Exact, le branchement est différent de mes domes Hik qui ont un câble réseau qui ressort.

 

Par contre, pourquoi ne pas t'orienter vers les derniers modèles ? Là DS-2CD2746G1-IZS (même plage focale et type de branchement) par exemple. Elle aura une meilleure image la nuit et possède les dernières avancés pour la détection.


Message édité par Winpoks le 19-11-2019 à 21:28:34
n°985793
jeremy420
Posté le 19-11-2019 à 23:05:43  profilanswer
 

Ok cool merci  
En effet, elle est pas mal du tout... avec NVR ou carte SD.
 
C'est vrai que je m'orientais vers l'autre pour le 4K, le nvr, la qualité sera semblable vu que l'autre est en 4M ?  
 
Pour elle en revanche, il faut que je prévois une boite.
 
cdt,

n°985809
Winpoks
Posté le 20-11-2019 à 13:32:12  profilanswer
 

J'ai deux dômes avec le même capteur que ton premier choix (4K donc). La 4K c'est bien joli, ça donne une superbe image de jour, mais la nuit c'est pas top sur cette taille de capteur. Pour le moment je préfère mes caméras en 2Mpx qui sont plus sensibles à la lumière donc meilleur la nuit en terme de qualité. Le jour ya pas photo, la 4k est au dessus, mais je préfère prévoir pour tout le temps.
Enfin, c'était une erreur que je ne commettrai plus, maintenant je privilégie la sensibilité à la lumière. Pour aider dans le choix, il y a l'appellation Darkfighter chez Hikvision (Ou Starlight chez Dahua) qui peut guider dans cette orientation.

 

Par contre si je crois que c'est le même type de branchement avec un espace, mais ils recommandent dans les deux cas une boite de jonction si à l'extérieur, ou autre chose, mais ils recommandent une protection quand même.


Message édité par Winpoks le 20-11-2019 à 13:33:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Dome sur un mur

 

Sujets relatifs
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Camera dôme exterieur DLink (type 4602EV ...), la nuit elle voit rien!Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue
Caméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canauxcherche camera dome exterieure motorisée wifi
Caméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob config[Camera Dome] laquelle choisir ?
Camera box ou camera dome, que choisir ?Caméra IP + DOME
Plus de sujets relatifs à : Caméra Dome sur un mur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR