Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Camera ip surveillance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Camera ip surveillance

n°504839
tambour
Posté le 18-08-2008 à 15:07:14  profilanswer

Bonjour,
je souhaiterais installer 4 caméras sans fils, couleurs et avec vision nocturne pour un élevage dans 2 pièce de 16m², j'aimerais aussi que le tout soit visible sur le net, pourriez-vous SVP me conseiller des produits car je nage pas mal parmis tous les modèles qui existent et la façon de faire son reseau. Je n'ai pas besoin de matériels très "pro", ce n'est pas de la "surveillance préventive" (vol, etc ...) juste besoin de surveiller les spécimens quand je suis pas là.  
J'ai un bugdet de -400 euros.
En vous remerciant bcp par avance.
Mat  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:07:14  profilanswer

n°505910
mad7
Posté le 22-08-2008 à 01:08:55  profilanswer

Bonjour, moi j'ai acheté la trendnet tv-ip422w qui est motorisée, wifi et vision nocturne (efficace jusque 5 mètres). Je l'ai trouvée neuve à 200 euros sur ebay. Comme elle est orientable, pas besoin d'en mettre plusieurs dans la même pièce.
En plus très facile à installer. Après dix minutes d' installation et configuration on voit les images sur le net.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Camera ip surveillance

Sujets relatifs
Caméra surveillancecamera de surveillance
Logiciel pour camera de surveillanceAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Installation camera video surveillanceCamera de surveillance pour chalet
Camera de surveillance.Camera IP pour video surveillance, quelques questions
quel type de caméra pour cette video surveillance ?Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)
Plus de sujets relatifs à : Camera ip surveillance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR