Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)

n°214862
Nicos77
Posté le 26-09-2005 à 09:13:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous souhaiterions investir dans un système de vidéo surveillance.
 
D'après mes lire .. La solution idéale est la caméra IP !!
 
Je ne cherche pas de solution toute faite.
 
Je souhaiterais procéder moi même à l'installation et au paramétrage !
 
Ceci est-il difficile? Installation? Paramétrage pour vue sur le web de chez moi.
Est-il possible d'avoir toutes les vidéos des cams en direct sur un écran en local? Pour la personne de la sécu.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 09:13:04  profilanswer
 

n°214874
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-09-2005 à 10:17:28  profilanswer
 

Y'a pas mal de paramêtrage possible sur les Axis et les DLink.
Attention aux Sony tout n'est pas faisable avec.
Pour les caméras IP faut savoir si tu veux une cam complétement autonomes ou une ip toutes simple avec serveurs de cam ip.  
Pour infos toutes les cams autonomes peuvent être aussi pilotés ensemble par soft ou serveur de cams.
Moi j'ai choisi la Dlink 5300W. Très bon produit et le détecteur de mouvement est bien fait.
De plus avec le soft on peut piloter jusqu'à 16 caméras en local.
ps: cette cam est robotisé et coute 320€

n°226120
jangalab
Posté le 28-10-2005 à 16:36:30  profilanswer
 

bonjour, recherchant une webcam,il est difficile de trouver des exemples quand aux images obtenues, en terme de qualité d'image que vaut elle? merci

n°226131
wapcamer
Posté le 28-10-2005 à 16:50:36  profilanswer
 

Nicos77 a écrit :

Bonjour,
 
Nous souhaiterions investir dans un système de vidéo surveillance.
 
D'après mes lire .. La solution idéale est la caméra IP !!
 
Je ne cherche pas de solution toute faite.
 
Je souhaiterais procéder moi même à l'installation et au paramétrage !
 
Ceci est-il difficile? Installation? Paramétrage pour vue sur le web de chez moi.
Est-il possible d'avoir toutes les vidéos des cams en direct sur un écran en local? Pour la personne de la sécu.
 
Merci


 
Si ton PC reste branché la journée, la solution idéale c'est WapcamServer,  
http://wapcamer.free.fr
C'est gratuit, stable et ça marche avec ttes les caméras USB, donc le moins cher du marché.
 
 


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°230878
jangalab
Posté le 11-11-2005 à 14:02:54  profilanswer
 

http://www.corsica-media.com/
allez vite voir le site de corsica, la demo fonctionne, et pour ceux qui connaissent la beauté de l'ile, ça va les rendre nostalgique (vue sur mer).
N'hésitez pas à le contacter,il est sympa et trés interessant.

n°230879
jangalab
Posté le 11-11-2005 à 14:03:28  profilanswer
 
n°232012
mikl194
Posté le 15-11-2005 à 13:43:32  profilanswer
 

Pour un système de vidéo surveillance, il n'y a rien de plus pourrit que l'Ip. C'est vrai que c'est pratique, mais il y a beaucoup de perte de qualité d'image, et une caméra Ip émet en continu son signal sur le réseau, celui-ci étant très volumineux, il bouche complétement ton réseau. Je pense que le mieux serait de mettre des caméras standard de video surveillance, relié a un enregistreur numérique avec mise sur réseau TCP/IP (si l'on veut en meme temps enregistrer les images) ou à un transmetteur si l'on veut simplement visionner à distance.  
Pour la config, si tu t'y connais un peu en informatique, je pense qu'avec la notice tu peux te débrouillé pour l'installer. Moi j'ai acheté mon système pour ma boutique à la société bloudex qui ont un tres bon sav et m'ont aidé par téléphone lorsque j'avais un problème, mais ce n'est pas bien compliqué!  ==>> www.bloudex.com - jette un coup d'oeil, sur la page d'acceuil on voit la rue en face de leur boutik à paris en direct, regarde la fluidité des images. Les produits sont un peu cher mais dexcellente qualité par rapport à des produits chinois ;-) que j'ai vu ailleurs.
Oui on peut visionner en local sur le réseau, ou à distance via le net.
 
Voila !

n°232054
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-11-2005 à 15:17:44  profilanswer
 

mikl194 a écrit :

Pour un système de vidéo surveillance, il n'y a rien de plus pourrit que l'Ip. C'est vrai que c'est pratique, mais il y a beaucoup de perte de qualité d'image, et une caméra Ip émet en continu son signal sur le réseau, celui-ci étant très volumineux, il bouche complétement ton réseau. Je pense que le mieux serait de mettre des caméras standard de video surveillance, relié a un enregistreur numérique avec mise sur réseau TCP/IP (si l'on veut en meme temps enregistrer les images) ou à un transmetteur si l'on veut simplement visionner à distance.  
Pour la config, si tu t'y connais un peu en informatique, je pense qu'avec la notice tu peux te débrouillé pour l'installer. Moi j'ai acheté mon système pour ma boutique à la société bloudex qui ont un tres bon sav et m'ont aidé par téléphone lorsque j'avais un problème, mais ce n'est pas bien compliqué!  ==>> www.bloudex.com - jette un coup d'oeil, sur la page d'acceuil on voit la rue en face de leur boutik à paris en direct, regarde la fluidité des images. Les produits sont un peu cher mais dexcellente qualité par rapport à des produits chinois ;-) que j'ai vu ailleurs.
Oui on peut visionner en local sur le réseau, ou à distance via le net.
 
Voila !


Ben tu doit avoir un problème car j'ai plusieurs sites équipés de cams ip et jamais eu besoin d'intervenir sur des surcharges réseau. Et certains n'ont mêmes pas de VLAN dédié aux cams. TU doit avoir une problème quelques part. Surtout que tu peux isoler le réseau des cams si il ya un pc de surveillance. Je voit pas du tout pourquoi aussi il faut un enregistreur. Un envoi Email par capture photos aujorud'hui c'est tout à fait convenable.
Les cams ip qui embarquent elles mêmes leur propre soft de surveillance peuvent tout a fait êtrre pilotés par des pcséquipés de softs "enregistreur".
A mon avis tu connai pas trop les cams ips actuels pour dire çà en tt cas. eNfin ptet que tu t'y connai mais les arguments que tu donnes sont contestable.

n°235834
philb61
Posté le 25-11-2005 à 19:10:36  profilanswer
 

mikl194 a écrit :

Pour un système de vidéo surveillance, il n'y a rien de plus pourrit que l'Ip. C'est vrai que c'est pratique, mais il y a beaucoup de perte de qualité d'image, et une caméra Ip émet en continu son signal sur le réseau, celui-ci étant très volumineux, il bouche complétement ton réseau. Je pense que le mieux serait de mettre des caméras standard de video surveillance, relié a un enregistreur numérique avec mise sur réseau TCP/IP (si l'on veut en meme temps enregistrer les images) ou à un transmetteur si l'on veut simplement visionner à distance.  
Pour la config, si tu t'y connais un peu en informatique, je pense qu'avec la notice tu peux te débrouillé pour l'installer. Moi j'ai acheté mon système pour ma boutique à la société bloudex qui ont un tres bon sav et m'ont aidé par téléphone lorsque j'avais un problème, mais ce n'est pas bien compliqué!  ==>> www.bloudex.com - jette un coup d'oeil, sur la page d'acceuil on voit la rue en face de leur boutik à paris en direct, regarde la fluidité des images. Les produits sont un peu cher mais dexcellente qualité par rapport à des produits chinois ;-) que j'ai vu ailleurs.
Oui on peut visionner en local sur le réseau, ou à distance via le net.
 
Voila !


 
bonjour,
 
 
Pour répondre à Mikl 194, allez sur le site  www.tc-distrib.com , il existe plusieurs démos de caméras et  vous pourez apprécier la qualités des images.


Message édité par philb61 le 25-11-2005 à 19:13:11
n°238191
Anthony852
Posté le 02-12-2005 à 17:07:57  profilanswer
 

Bonjour,
Par rapport à ce debat on est en train de reflechir avec mon collègue et on se pose pas mal de questions.
Notamment on souhaiterait savoir la taille d'une image 4 CIF en Ko (plein écran) en MPEG4 (avec un taux de compression bas, moyen et haut). Attention, c'est hors debit sur réseau et hors nombre images par seconde.
C'est important lorsque l'on veut notamment dimensionner nos stockeurs numériques.  
 
Donc est ce quelqu'un connait la reponse ? Et eviter de répondre ca dépend !
 
On nous a dit qu'une image 4 CIF faisait 54 Ko en MPEG4 sans compression représentant l'image de base PAL 576*520 pixels. Est ce vrai ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:07:57  profilanswer
 

n°270669
herve761
Posté le 07-03-2006 à 11:51:07  profilanswer
 

Pour mon système de vidéo surveillance, j'utilise des caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras Axis et Sony.  
 
Bonne chance pour ton projet.
 
Hervé

n°378875
chevafou
Posté le 01-03-2007 à 11:09:30  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
Suite à des problémes survenu a mon domicile,et aprés réflection,j'ai  décidé de  faire l'acquisition d'une camera IP ,PAN/TILT/ZOOMx10 ANC-808G 2.4GHZ vue en démo sur corcica-media.J'ai choisi se produit pour sa luminosité en qualité d'image CCD 1/4 ainsi que ces caractéristiques qui en font un produit autonome et tres complet.
J'ai réussi a la mettre en réseau,mais mon "PROBLEME" est que je n'arrive pas a la configurer en wiffi avec son une adresse IP pour la voir de n'importe ou sur le net.J'ai lus et relus la notice en Francais mais je suis novice en informatique.Merci de m'apporter vos connaissance.
Si quelqu'un connait bien se produit,"MERCI"de bien vouloir m'aider en me contactant au 0877100781(appel local)ou 0475890781,je vous rappelerais.
CORDIALEMENT

n°386652
wapcamer
Posté le 29-03-2007 à 23:45:36  profilanswer
 

t pas fou, cheva,  de mettre ton tel ici ????


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°390053
alricj690
Posté le 13-04-2007 à 11:14:09  profilanswer
 

Les cams IP j'aime pas trop .... en fait je crois que ça dépend vraiment de l'usage.
 
C'est super quand tu as juste 1 ou 2 camera et que tu veux surtout consulter le direct à distance.
Tu la branchez direct sur ta shtroumphbox, une redirection de ports et hop!
 
 
Mais quand tu en as plusieurs ca peut saturer ton réseau informatique, ça c'est clair je l'ai vécu perso.
 
Et la qualité en relecture est pas top, surtout quand les enregistrements n'ont pas été effectué car ton réseau était saturé !! Très frustrant.
 
A partir de 4 cam, un réseau coaxial, parralèlle et indépendant de ton réseau informatique c quand même le top: beaucoup plus sûr. L'idéal c les systèmes hybrides qui ont une sortie coax et rj45.
 
Ex: http://www.gvfrance.com/

Message cité 1 fois
Message édité par alricj690 le 08-05-2007 à 08:34:38
n°398167
nikoword
Tu peux pas test !
Posté le 21-05-2007 à 10:48:56  profilanswer
 

Nicos77 a écrit :

Bonjour,
 
Nous souhaiterions investir dans un système de vidéo surveillance.
 
D'après mes lire .. La solution idéale est la caméra IP !!
 
Je ne cherche pas de solution toute faite.
 
Je souhaiterais procéder moi même à l'installation et au paramétrage !
 
Ceci est-il difficile? Installation? Paramétrage pour vue sur le web de chez moi.
Est-il possible d'avoir toutes les vidéos des cams en direct sur un écran en local? Pour la personne de la sécu.
 
Merci


 
 
Voici un logiciel super : 3gvisio qui te permet de monter un système de vidéosurveillance sans aucun matériel supplémentaire. Il te faut juste un PC, l'ADSL et une webcam c tout!  
3GVisio permet de surveiller ses biens à distance à tout moment à partir de son téléphone 3G, et de communiquer avec les personnes entrant dans le champ de vision des webcams.
 
Le logiciel est gratuit à télécharger, très simple et très efficace.
 
Si tu veux en savoir plus sur les fonctionnalités tout ça, jète un petit coup d'oeil sur le site : http://www.3gvisio.com

n°400222
gmalol
Posté le 30-05-2007 à 13:06:43  profilanswer
 

bonjour,
 
tout depend de ce que vous voulez faire.
 
camera ip est un terme un peu generique.
 
 
Deplus c'est camera sont pas d'une super qualité d'image ( suivant le prix bien entendu) puis on va compresser l'image pour reduire la bande passante ip ce qui n'arrange rien sur la qualité de la vidéo.
 
je repete tout depend ce qu'on veut en faire.
 
Si c'est pour faire peur peut être une belle camera fictive suffira.
 
Car si vous pensez que la gendamerie pourra exploiter les images d'une web cam qui prend une sequence à 5 metres de distance (et compressé), vous revez gentillement.
 
Pour palier à ce genre de deconvennu il existe des petits systèmes de video surveillance modulables ( à vos souhaits) de 4, 8 16 et plus d'entrées videos qui propose pour la plus part une consultation via web (compressé juste mais pour la consultaion), d'un hd pour un engistrement en boucle (meilleur qualité), et parfois d'une detection de mouvement qui peut etre relié au telephone alame etc...  
 
On peut desormé trouver des sites vendant des composant (camera, enregistreur, interface, dome , support, etc..) qui vous permette de choisir vos composants et de vous faire votre petite installation comme un pro et meme de l'amélioré au fil du temps.
 
Ce qui est interessant en montant nous mème notre instalation. On comprend bien mieux comment cela fonctionne (on optimise ainsi son matériel), On diagnostique plus facilement les soucis (si cela arrive) , on choisi ses composant ( camera jour nuit plus ou moins sensible, haute definition, objectif varifocale ou non etc...) et surtout on réduit le prix de son installation car la main d oeuvre  est toujours la plus grosse partie de la facture (et oui).
 
 
les liens:
http://www.video-surveillance-securite.fr
http://www.vigicam.fr
 
bien en vous
 
 

n°400904
johnz
Posté le 01-06-2007 à 22:44:33  profilanswer
 

Bonjour
Pour ceux qui veulent une super solution avec vidéosurveillance sur téléphone mobile GSM j'ai testé Castsentinel, la vidéo est super stable sur le net et sur le mobile. Les caméra sont des analogiques ce qui évite de charger le réseau IP, une démo est téléchargeable sur
http://www.alpha-surveillance.fr
A+
 


---------------
johnz
n°405884
francoisle​g
Posté le 22-06-2007 à 23:20:09  profilanswer
 

Nicos77 a écrit :

Bonjour,
 
Nous souhaiterions investir dans un système de vidéo surveillance.
 
D'après mes lire .. La solution idéale est la caméra IP !!
 
Je ne cherche pas de solution toute faite.
 
Je souhaiterais procéder moi même à l'installation et au paramétrage !
 
Ceci est-il difficile? Installation? Paramétrage pour vue sur le web de chez moi.
Est-il possible d'avoir toutes les vidéos des cams en direct sur un écran en local? Pour la personne de la sécu.
 
Merci


 
 
Il existe une large de gamme de caméras.
Travaillant dans la vidéo IP, je vous conseillerais les caméras IP. Il en existe pour tous les prix et la qualité d'image est bien meilleure.
Un exemple : axis 207 (ou 207W pour le wifi) pour une caméra d'intérieur à petit prix mais d'excellente qualité.
 
Un logiciel gratuit, simple (pour une caméra) est téléchargeable en ligne :  "axis camera station one téléchargement" chez google.
 
Il est vrai qu'Axis est leader sur le marché de la caméra IP professionnelles. Leurs caméras possèdent effectivement toutes un serveur vidéo. Et ainsi, la configuration peut-être beaucoup plus précise : enregistrement seulement lors d'une détection de mouvement et/ou lors d'une détection d'alarme, possibilité de calculer le poids des vidéos, renvoi de mail avec photo, etc


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°406287
naper
Posté le 24-06-2007 à 16:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant depuis peu une axis 207 W, je souhaiterais savoir si la connexion Ethernet puis Wifi est possible avec une AOLbox et si oui comment effectuer les configurations nécessaires ... merci d'avance car je rame un peu   ;)

n°418558
francoisle​g
Posté le 15-08-2007 à 00:00:36  profilanswer
 

naper a écrit :

Bonjour,
 
Possédant depuis peu une axis 207 W, je souhaiterais savoir si la connexion Ethernet puis Wifi est possible avec une AOLbox et si oui comment effectuer les configurations nécessaires ... merci d'avance car je rame un peu   ;)


 
Oui c'est faisable.
Pas simple de t'aider avec si peu d'info.
Une solution possible, la plus probable, il faut que tu ailles dans l'espace admin de ton AolBox et que tu ouvres un port qui redirigera vers l'ip de ta caméra.


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°418560
francoisle​g
Posté le 15-08-2007 à 00:02:05  profilanswer
 

johnz a écrit :

Bonjour
Pour ceux qui veulent une super solution avec vidéosurveillance sur téléphone mobile GSM j'ai testé Castsentinel, la vidéo est super stable sur le net et sur le mobile. Les caméra sont des analogiques ce qui évite de charger le réseau IP, une démo est téléchargeable sur
http://www.alpha-surveillance.fr
A+
 


 
mouais, l'analogique ...


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°419511
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-08-2007 à 11:28:40  profilanswer
 

francoisleg a écrit :


 
Oui c'est faisable.
Pas simple de t'aider avec si peu d'info.
Une solution possible, la plus probable, il faut que tu ailles dans l'espace admin de ton AolBox et que tu ouvres un port qui redirigera vers l'ip de ta caméra.


et de mettre le même port redirigé sur la cam... (enfin on peut aussi s'amuser à pas mettre les même ports si le routeur le permet...enfin pour les NoOb pas faire çà....)
Et aussi si plusieurs cams créer autant de redirection deports que de cams

n°419513
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-08-2007 à 11:30:34  profilanswer
 

francoisleg a écrit :


 
mouais, l'analogique ...


En plus avec les cam ips c'est assez simple de redirigé ces mails vers son mobile ...

n°419655
moucklee
Posté le 18-08-2007 à 18:00:39  profilanswer
 

sa ma l'aire pas mal tous sa mes je comprend rien a tous en resumé je pourrais utiliser ma webcam en camera des surveillance si j'ai bien tous compris?

n°419660
gcaed
Posté le 18-08-2007 à 18:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise la cam Axis 207W, connectée 24/24.
Trés satisfait.
 
Voici des photos de ma cam Axis 207W fixée derrière une baie vitrée:  
http://www.genea20.info/tempo/axis.htm  
J'utilise du ruban autocollant des deux cotés pour fixer sur le rebord du cadre.  
 
Donc à l'abri intérieur, mais filmant l'extérieur.  
http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm  
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm  
 
gcaed

n°419789
Cyrilc
Posté le 19-08-2007 à 12:22:40  profilanswer
 

:kaola: Moi quand je vais sur la page gcaed.free.fr/webcam... j'ai ce message qui me dit : The AXIS Media Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer.
 :fou: et pourtant dans mon pc j'ai déjà un dossier : axis communication contenant un fichier axis camera control.
  :o Comment dois-je faire pour pouvoir voir en direct l'image diffusée pas ta cam pour me faire une idée de sa qualité gcaed ?
 
 

n°419994
francoisle​g
Posté le 19-08-2007 à 23:27:33  profilanswer
 

moucklee a écrit :

sa ma l'aire pas mal tous sa mes je comprend rien a tous en resumé je pourrais utiliser ma webcam en camera des surveillance si j'ai bien tous compris?


oui, après suivant le produit que tu possède, tu auras plus ou moins de mal
quelle est ta caméra/webcam ?


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°419995
francoisle​g
Posté le 19-08-2007 à 23:28:57  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:kaola: Moi quand je vais sur la page gcaed.free.fr/webcam... j'ai ce message qui me dit : The AXIS Media Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer.
 :fou: et pourtant dans mon pc j'ai déjà un dossier : axis communication contenant un fichier axis camera control.
  :o Comment dois-je faire pour pouvoir voir en direct l'image diffusée pas ta cam pour me faire une idée de sa qualité gcaed ?
 
 


le problème vient de tes paramètres internet explorer
ça fonctionne très bien chez moi


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°420045
gcaed
Posté le 20-08-2007 à 07:50:07  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:kaola: Moi quand je vais sur la page gcaed.free.fr/webcam... j'ai ce message qui me dit : The AXIS Media Control, which enables you to view live image streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your computer.
 :fou: et pourtant dans mon pc j'ai déjà un dossier : axis communication contenant un fichier axis camera control.
  :o Comment dois-je faire pour pouvoir voir en direct l'image diffusée pas ta cam pour me faire une idée de sa qualité gcaed ?


 
Les deux liens sont identiques.
http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm  
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm  
Est-ce que tu vois ? sur: http://www.genea20.info/webcam/calvi_revelata.htm  
Essaye avec Firefox.
Avec IE il faut activex.
gcaed.
 

n°420424
moucklee
Posté le 20-08-2007 à 22:12:28  profilanswer
 

moi c'est un appreil photo que jutilise comme webcam je voulais juste faire resortir mes photo et j'ai appris qu'il faisait web cam depuis je l'utilise comme web cam c'est une sous marque soundstar tdc-35

n°420427
moucklee
Posté le 20-08-2007 à 22:14:37  profilanswer
 

j'aime bein ton avatar si c'est bien la webcam la que tu utilise alors chapeau

n°421214
Cyrilc
Posté le 22-08-2007 à 15:32:55  profilanswer
 

:bounce: Cette fois gcaed cela fonctionne parfaitement j'ai bien ton image en direct.
 :pt1cable: Moi aussi du côté de Nice, j'ai du ciel gris comme chez toi aujourd'hui.  
  :??: dernière question de ma part, ta cam est-elle longtemps exposée face au soleil quand il fait beau ?

n°421219
Cyrilc
Posté le 22-08-2007 à 15:42:07  profilanswer
 

:) dernière question gcaed, tu utilises quel marque de Modem avec ta cam ?

n°421343
gcaed
Posté le 22-08-2007 à 19:53:09  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:bounce: Cette fois gcaed cela fonctionne parfaitement j'ai bien ton image en direct.
 :pt1cable: Moi aussi du côté de Nice, j'ai du ciel gris comme chez toi aujourd'hui.  
  :??: dernière question de ma part, ta cam est-elle longtemps exposée face au soleil quand il fait beau ?


 
Hier 21/08 il a plu toute la journée, aujourd'hui, aussi.
Ma femme est contente, le jardin est enfin arrosé !
De Juin à fin août le soleil arrive sur la cam à partir de 17h environ  
j'usqu'à 21h puis 18h. Pendant ce laps de temps, je la tourne de  
façon à éviter le soleil, puis au coucher du soleil je la remets en position.
J'utilise la Freebox (en non dégroupé) en mode routeur.
Ensuite j'ai un point d'accès wifi Linksys déporté de 15 mètres environ  
pour avoir accès dans toute la maison. (RdC et 2 étages).
Je suis à Calvi, en face de chez toi où je vais souvent.
Cordialement.
gcaed.


Message édité par gcaed le 22-08-2007 à 19:58:56
n°421345
gcaed
Posté le 22-08-2007 à 19:56:32  profilanswer
 

Tu as remarqué que j'ai aussi une autre webcam Logisphère de Logitec.
Non IP, avec un logiciel.
http://calvi-corse.ww.com/

n°421380
Cyrilc
Posté le 22-08-2007 à 21:04:47  profilanswer
 

:hello: Bonsoir,
 
Je te remercie pour ton explication gcaed.
Cependant, je trouve que la vision nocturne de ton axis donne une impression d'image en noir et blanc.
 :D Par contre, sur ta cam du site "camarades" on distingue bien la verdure des arbres.
 
 :bounce: dernière question avant une bonne nuit, ton point d'accès est très éloigné de ta cam ?

n°421678
gcaed
Posté le 23-08-2007 à 19:06:16  profilanswer
 

En effet, la 207w passe en N&B la nuit, dommage...
Le P.A. se trouve dans une cage d'escalier à mi-hauteur de la maison.
Entre la cam et le P.A. environ 7 mètres.

n°421693
francoisle​g
Posté le 23-08-2007 à 19:29:29  profilanswer
 

magnifique endroit :)


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence
n°422050
Cyrilc
Posté le 24-08-2007 à 21:53:27  profilanswer
 

:hello: Merci pour tes précisions gcaed.
 

n°422136
latoile200​8
Posté le 25-08-2007 à 12:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
Essaye LynxCamera.C'est un soft qui prend en charge les webcam et les caméra IP.Moi, je l'utilise avec l'AXIS 207W (Wi-fi couleur).On peut visualiser a distance en streaming temps réel et il y'a beaucoup de fonctionnalités telle que la detection de mouvement, la planification, le choix des zones à visualiser etc...  
Pour ceux qui veulent l'essayer voici le lien pour télécharger une version d'essai:
http://perso.orange.fr/LynxCamera/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)

 

Sujets relatifs
Pb webcam + peripherique capture videopb video avec LIVECOM :(
quel ecran LCD 19" pour la video et la bureautiqueQuel LCD 17-19" pour bureautique (mode pivot, ni jeu ni vidéo)
video mode not supportedD-Link IP camera non compatible avec MAC
remplacer webcam par video sur msnChoix d'un video projecteur, à budget reduit ...
Logitech messenger "camera is in use by another application"logiciel de video conférence
Plus de sujets relatifs à : Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR