Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel pour camera de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour camera de surveillance

n°426007
TJP888
Posté le 07-09-2007 à 11:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vourdrais faire de la surveillance de ma maison (via une page web sur mon FTP Free)  en utilisant le matériel suivant:
 
- Un vieux pc avec xp
- Une caméra extérieur en connection RCA
- Une carte d'acquisition en PCI
 
 
Ma question, qu'elle logiciel je pourrait utiliser pour capturer des images via ma carte d'acquisition afin de pouvoir voir ces images via un Ftp  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:27:53  profilanswer
 

n°426304
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 08-09-2007 à 16:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi utiliser XP ? Surtout sur un "vieux" PC...
Je pense qu'utiliser Linux serait une bien meilleure idée, les logiciels permettant une capture d'image depuis une carte(compatibles BT848/878 genre Grandtech) sont nombreux et pas trop difficiles à mettre en oeuvre.
Cela dit, si XP est obligatoire ..
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel pour camera de surveillance

 

Sujets relatifs
Logiciel Media center pr M779 tuner tv§ Quel est le Meilleur soft logiciel de video surveillance §
Supprimer fenêtre login (username & mdp) lors connection à cameraANN : Pilotez un appareil électrique depuis votre Caméra IP
generic digital cameraComment diffuser le flux d'une Camera IP sur une TV?
Alternative au logiciel Quickcam pour les logitechlogiciel de capture video pour carte 4 entrées
Accès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillanceQuel Logiciel d'acquisition Pour Camera de Surveillance Via PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour camera de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR