Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP pour video surveillance, quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP pour video surveillance, quelques questions

n°272192
pokito
Posté le 12-03-2006 à 22:45:58  profilanswer
 

Je souhaite faire l'acquisition de 2 cameras IP pour faire de la video surveillance (axis, d-link ou trendnet).
Mais je me pose quelques questions.
Il faut déjà que je change mon modem, je suppose que tous les modems/routeur wifi adsl ne sont pas compatibles, lequel choisir?
Sur le modem/routeur que j'ai actuellement, je ne peux faire qu'une seule redirection vers adresse IP.
Avec ces deux cameras, comment celà va se passer? Une fois que je serai à un endroit distant, je taperai l'adresse dyndns et comment ferai-je pour visualiser les deux cameras?
Merci de répondre à ces zones d'ombres qui pour l'instant me bloquent dans mes achats.

Message cité 1 fois
Message édité par pokito le 12-03-2006 à 22:46:23
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:45:58  profilanswer
 

n°272524
tevah
Posté le 14-03-2006 à 13:17:07  profilanswer
 

pokito a écrit :

Je souhaite faire l'acquisition de 2 cameras IP pour faire de la video surveillance (axis, d-link ou trendnet).
Mais je me pose quelques questions.
Il faut déjà que je change mon modem, je suppose que tous les modems/routeur wifi adsl ne sont pas compatibles, lequel choisir?
Sur le modem/routeur que j'ai actuellement, je ne peux faire qu'une seule redirection vers adresse IP.
Avec ces deux cameras, comment celà va se passer? Une fois que je serai à un endroit distant, je taperai l'adresse dyndns et comment ferai-je pour visualiser les deux cameras?
Merci de répondre à ces zones d'ombres qui pour l'instant me bloquent dans mes achats.


 
bonjour,
 
les routeurs D-link ou netgear sont trés bien.
 
Pour avoir plusieurs cameras IP il suffit de leur attribuer un port different
 
demo  
 
ex http://tevah.dyndns.org:9010
    http://tevah.dyndns.org:9012
 
bonne reception

n°273134
Activix
Posté le 16-03-2006 à 21:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je visionne 4 caméras par internet avec un routeur 3 com, très simple à configurer pour ajouter ou enlever rapidement une camera.
Le choix du fournisseur d'accès a son importance aussi: je n'ai jamais pu visionner mes caméras avec CI, pas de problêmes avec Free ou Wanadoo.
 
bon courage.

n°370982
pokito
Posté le 08-02-2007 à 18:48:22  profilanswer
 

erreur


Message édité par pokito le 08-02-2007 à 18:49:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP pour video surveillance, quelques questions

 

Sujets relatifs
je peu voir personne sur msn en video :(Video surveillance avec CAM IP Axis 210 ?
Autres Questions que je me pose sur les Webcams IPHyundai B90A/L90D+, Plusieurs questions
scanner de pélicules vidéocaméra IP ?
Configuration Freebox avec camera ip wifiServeurs web pour enregistrements de camera IP
questions sur la technologie piezzo d'Epson 
Plus de sujets relatifs à : Camera IP pour video surveillance, quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR