Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera de surveillance

n°454075
bassy
Posté le 26-12-2007 à 16:33:15  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sur ces forums pour la première fois, j'espère trouver une solution pour mon problème.
Mon ami a récupérer une caméra de surveillance discrete professionnelle, je n'ai aucune connaissance aux caméras de surveillance, il a aussi un lecteur "de marque HP" + une cassette DAT 70 Goctets. Au première vue, nous avons dit que cette caméra doit etre branchée sur un PC où ce lecteur DAT est branché aussi pour enregistrer ce que la caméra voit.  
En ouvrant la Caméra de son socle il y a une plaque électronique où doit etre connecté les fils, j'ai vu qu'il est écrit RS485 il ya aussi alarme et une sortie vers un écran analogique, cette caméra fonctionne avec un transfo de 12 volts.
D'aprs vous, quel principe doit y avoir pour brancher cette caméra à un micro.. (je signale qu'il n y a pas de connecteur RJ45) sauf des trous ou on doit mettre des bouts de fils .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 16:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera de surveillance

 

Sujets relatifs
Logiciel pour camera de surveillanceAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Installation camera video surveillanceCamera de surveillance pour chalet
Camera de surveillance.Camera IP pour video surveillance, quelques questions
quel type de caméra pour cette video surveillance ?Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)
camera de surveillance piloteCreation resaux surveillance Camera & PC
Plus de sujets relatifs à : camera de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR