Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible

n°987856
cbolo
Posté le 11-12-2019 à 01:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis informaticien mais totalement novice dans les cameras et NVR.
Chez moi j'ai déjà préparé 4 câbles RJ45 -> PoE sur les 4 coins de mon habitations.
 
Ai-je besoin d'un NVR, si j'ai un Nas (Synology) ?
Je voudrais mes cameras avec les options suivante:
 
Indispensable:
 
- 4k
- Très bonne résolutions  
- Détecteur de mouvement avec alerte.
- Vision nocturne
- Autre (Quel sont les options indispensable ?)
 
Souhaitable:
- Micro
- Orientable a distance
 
- Quel est votre retour d’expérience avec la marque Hikvision ?
- Avez-vous de bon tuto pour utiliser les cameras sans NVR et donc directement sur mon NAS ?
 
D'avance un grand merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 01:16:12  profilanswer
 

n°987886
satoshi
Posté le 11-12-2019 à 10:54:31  profilanswer
 

cbolo a écrit :


- Avez-vous de bon tuto pour utiliser les cameras sans NVR et donc directement sur mon NAS ?
 


 
:hello:
 
Chez Syno y a rien de plus simple: tu installes le paquet Surveillance Station, tu prévois un volume pour l'enregistrement vidéo, tu ajoutes tes caméras dans Surveillance Station et c'est parti.
Note, de base les NAS n'ont que 2 licences caméras IP. Tu devras acheter 2 licences IPCAM supplémentaires pour en ajouter 4 au total. Par contre, il faut bien vérifier la compatibilité de Surveillance Station avec tes IP Cam. Perso je tourne avec 3x  
 Foscam (deux R2 intérieures avec PTZ et une bullet FI9900 pour le balcon) :)

n°987921
farika
Posté le 11-12-2019 à 16:17:36  profilanswer
 

bonjour.
Egalement intéresse par le retour. J'ai l'impression que les modèles poe ne sont pas des modèles pour l'intérieur ce qui est très dommage. Ou sinon c'est de la caméra wifi...

n°987952
Winpoks
Posté le 11-12-2019 à 21:20:15  profilanswer
 

farika a écrit :

bonjour.
Egalement intéresse par le retour. J'ai l'impression que les modèles poe ne sont pas des modèles pour l'intérieur ce qui est très dommage. Ou sinon c'est de la caméra wifi...


 
Rien n'empêche d'utiliser un modèle extérieur à l'intérieur.  :jap:  
Sinon tout dépend du budget et de ce que tu cherches, mais on trouve vraiment de tout chez les grandes marques. Mais le plus important c'est de définir ses besoins en terme d'image et d'installation. Après, le modèle se trouve tout seul.  
 
 
Sinon, il n'est pas obligatoire d'utiliser un logiciel comme Surveillance Station ou autre. Certaines caméras peuvent enregistrer directement sur des dossiers réseaux via NFS ou SMB. Ça permet de ne pas prendre des ressources sur des NAS qui sont déjà limite en ressource par exemple. Avec toujours la possibilité d'emmener des alertes sur le même espace ou ailleurs pour savoir ou et quand chercher dans les vidéos par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible

 

Sujets relatifs
détection mouvement NVR DahuaCamera IP avec flou numérique
Camera wifi avec flou numériqueQuel imprimante me conseillez vous??
réglage camera et notifiactionsCaméra Dome sur un mur
Application Androïd camera IP liaison distantepas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome
Paramatre camera dahuaNAS - affichage des miniatures trop lent ?
Plus de sujets relatifs à : Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR