Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible

n°987856
cbolo
Posté le 11-12-2019 à 01:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis informaticien mais totalement novice dans les cameras et NVR.
Chez moi j'ai déjà préparé 4 câbles RJ45 -> PoE sur les 4 coins de mon habitations.
 
Ai-je besoin d'un NVR, si j'ai un Nas (Synology) ?
Je voudrais mes cameras avec les options suivante:
 
Indispensable:
 
- 4k
- Très bonne résolutions  
- Détecteur de mouvement avec alerte.
- Vision nocturne
- Autre (Quel sont les options indispensable ?)
 
Souhaitable:
- Micro
- Orientable a distance
 
- Quel est votre retour d’expérience avec la marque Hikvision ?
- Avez-vous de bon tuto pour utiliser les cameras sans NVR et donc directement sur mon NAS ?
 
D'avance un grand merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 01:16:12  profilanswer
 

n°987886
satoshi
Posté le 11-12-2019 à 10:54:31  profilanswer
 

cbolo a écrit :


- Avez-vous de bon tuto pour utiliser les cameras sans NVR et donc directement sur mon NAS ?
 


 
:hello:
 
Chez Syno y a rien de plus simple: tu installes le paquet Surveillance Station, tu prévois un volume pour l'enregistrement vidéo, tu ajoutes tes caméras dans Surveillance Station et c'est parti.
Note, de base les NAS n'ont que 2 licences caméras IP. Tu devras acheter 2 licences IPCAM supplémentaires pour en ajouter 4 au total. Par contre, il faut bien vérifier la compatibilité de Surveillance Station avec tes IP Cam. Perso je tourne avec 3x  
 Foscam (deux R2 intérieures avec PTZ et une bullet FI9900 pour le balcon) :)

n°987921
farika
Posté le 11-12-2019 à 16:17:36  profilanswer
 

bonjour.