Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAM

n°981043
marcetienn​e
Posté le 19-08-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je galère depuis un moment à configurer ma caméra IP, je viens d'emménager dans un logement qui dispose d'un caméra IP WANSCAM.
Tout d'abord, je ne trouve nulle part le numéro du modèle
La caméra est branchée à ma livebox orange en éthernet, et elle est bien trouvé par la box. Je lui ai attribué une IP fixe depuis l'interface de la livebox.
 
Malheureusement, lorsque je tape cette adresse ip dans mon navigateur, j'obtiens "délai d'attente dépassé"
Impossible de me connecter à son interface
 
J'ai installé SEARCH TOOL qui m'indique une adresse ip bizarre (192.168.0.99) alors que dans les réglages de la livebox la plage ne va que de 192.168.1.10 à 192.168.1.255
 
J'ai fait un cmd, puis ping 192.168.1.99, ainsi que 192.168.0.99, mais ça ne ping pas.
J'obtiens toujours délai d'attente dépassé, mais il indique une autre adresse encore, 192.168.1.13 (comme si c'était redirigé ?)
 
Impossible d'y accéder, vous pourriez m'aider ?
Je précise que en réalité il y a 4 caméras dans la maison, et aucune ne fonctionne, avec les mêmes symptomes, j'imagine que les 4 ne sont pas HS du coup...
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

n°981118
marcetienn​e
Posté le 20-08-2019 à 12:17:30  profilanswer
 

Coucou ! personne pour m'aider ?

n°981403
marcetienn​e
Posté le 24-08-2019 à 13:42:02  profilanswer
 

Pas de chance

n°981412
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 24-08-2019 à 16:36:15  profilanswer
 

Hello,
 
La camera n'est pas sur la même plage d'adresse que ton PC.
Le plus simple : change temporairement l'adresse IP de ton PC en passant en IP fixe, avec un 192.168.0.40, peu importe la passerelle et les DNS.
Ça va te permettre d'accéder à la caméra via le navigateur pour modifier son adresse pour un truc du genre 192.168.0.210, dernier nombre à ta convenance, sans conflit avec une autre adresse existante.
Ensuite, la caméra va rebooter, tu peut alors remettre ton PC en dhcp automatique et accéder à la caméra avec la nouvelle adresse.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°981683
marcetienn​e
Posté le 29-08-2019 à 14:59:07  profilanswer
 

Bonjour, et merci pour ta réponse
J'avais réussi entre temps à accéder à cette première caméra en faisant un reset avec un truc pointu sur la caméra. Ca a remis la bonne IP qui m'a permis d'y accéder.
Par contre n'ayant pas accès aux autres caméras phisiquement (5m de haut) je vais tenter de faire ta manipulation. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAM

 

Sujets relatifs
Configuration camera ip avec nvr.besoin d'aide pour passer ma camera en poe
Est il possible de connecter ma camera webcam maginon IPC-100AC avec uDans quel objet cacher sa camera ?
Caméra genre caméra de recul pour androidCamera ip ESCAM QH002 connection impossible
Caméra IP Filaire ExterieureFoscam caméra IP
Problème connexion camera 4G ptz bullet sim card 
Plus de sujets relatifs à : Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR