Bonjour à tous,
Je galère depuis un moment à configurer ma caméra IP, je viens d'emménager dans un logement qui dispose d'un caméra IP WANSCAM.
Tout d'abord, je ne trouve nulle part le numéro du modèle
La caméra est branchée à ma livebox orange en éthernet, et elle est bien trouvé par la box. Je lui ai attribué une IP fixe depuis l'interface de la livebox.
Malheureusement, lorsque je tape cette adresse ip dans mon navigateur, j'obtiens "délai d'attente dépassé"
Impossible de me connecter à son interface
J'ai installé SEARCH TOOL qui m'indique une adresse ip bizarre (192.168.0.99) alors que dans les réglages de la livebox la plage ne va que de 192.168.1.10 à 192.168.1.255
J'ai fait un cmd, puis ping 192.168.1.99, ainsi que 192.168.0.99, mais ça ne ping pas.
J'obtiens toujours délai d'attente dépassé, mais il indique une autre adresse encore, 192.168.1.13 (comme si c'était redirigé ?)
Impossible d'y accéder, vous pourriez m'aider ?
Je précise que en réalité il y a 4 caméras dans la maison, et aucune ne fonctionne, avec les mêmes symptomes, j'imagine que les 4 ne sont pas HS du coup...
Merci pour votre aide !